par Ozalee
Le texte que vous trouverez ci-après relate ce qu’il s’est produit pendant le soin, les messages qui ont été transmis. Bonne lecture à tous.
Pour information, si vous souhaitez être tenu informé du prochain recalibrage stellaire, merci de vous inscrire à la liste suivante: recalibrage stellaire
______________________
Ceci n’est pas un saut dans l’Inconnu. Ceci est un pas dans ta zone de génie. Celle où ce qui t’est le plus facile peut enfin bénéficier à ton propre quotidien ou au plus grand nombre. Rappelle toi que les efforts n’ont jamais rapportés obligatoirement le succès. Parce-que le succès, la réussite, ce que tu veux atteindre part d’un espace très précis à l’intérieur de toi: de ton coeur. De cet enthousiasme qui te fait te concentrer sans que tu ne t’en rendes compte. Y a-t-il de cela dans ta vie actuellement? Y a-t-il quelque chose qui t’attire mais que tu n’oses pas ou pas encore totalement? Si oui, le chemin est tout tracé. Si bien sûr tu ne fais pas peser des attentes sur ce qui te donne de la joie.
Si ce que nous te disons là t’est inconnu. Si tu ne vois rien qui t’enthousiasme, peut-être est-il temps de regarder ton emploi du temps afin de voir à quoi tu consacres de ton temps. Ce dernier est important. Parce-qu’avec le temps vient l’énergie que tu vas décider de donner, autant que celle que tu vas décider de recevoir. Il y a encore beaucoup trop d’entre vous qui se laissent être victime d’une situation ou d’une personne. Beaucoup trop qui croient qu’ils ne peuvent faire autrement. C’est peut-être vrai, si cela est transitoire – cela l’est-il? – mais tu peux être autrement à tout moment. Regarde ton quotidien. Sois honnête avec toi-même. Quelle est l’excuse qui vient si nous te disons: prend tel livre plutôt que de t’affaler sur le canapé? Prépare toi un bon repas au lieu d’un énième simili repas…?
Bien souvent, les réponses seront: je suis fatigué, pas le temps etc…Mais le temps s’invite dans la vie de ceux qui lui ouvre la porte. La fatigue peut parfois – ne faisons pas de généralités – être un mécanisme de défense te laissant dans une zone de confort…mais qui ne te permet pas de t’aimer à ta juste valeur…et ta vie au passage.
Cela étant dit, durant le soin, nous avons veillé à ce que vos structures internes soient assouplies afin de mieux accueillir les prochains changement. Si une structure est trop rigide elle peut casser, ou encore ne pas permettre à ce que quoi que ce soit de nouveau vienne dans votre vie. Veillez de votre côté à vos pensées. Vous avez tous des pensées toutes prêtes dépendant des situations nouvelles que la vie ou un ami peut vous proposer: je n’aime pas ça ; je suis fatigué (encore) ; je n’ai pas envie ; je préfère telle ou telle chose…
La nouveauté permet l’ouverture…Mais pour cela, vous devez lui ouvrir la porte. Et c’est d’autant plus difficile quand vous êtes fatigués, vous l’aurez compris.
Le but premier de ce recalibrage a été d’amener de l’efficience dans votre être, pour vos prochaines actions. S’il y a une chose à vous rappeler c’est que vous êtes le maitre à bord. Le Chaos voudra toujours s’inviter dans l’Ordre que vous allez mettre en place. Le Chaos est nécessaire pour accoucher d’idée, et apporter le changement. L’unique chose est de l’accepter, mais ne pas sombrer dedans. Alors rappelez vous: de quoi avez-vous réellement besoin? Et oui, cela pourra demander de la discipline…et cette dernière ne veut pas dire de la sévérité, mais de l’intégrité face à ce que vous sentez vrai de vous.
***
Autres messages reçus (non exhaustifs) pendants le soin certains s’adressaient à tous, d’autres visaient particulièrement quelques uns d’entre vous:
- Le soin avait commencé quelques jours avant comme cela est désormais habituel
- Travail sur les résistances face aux imprévus de la vie, notamment au niveau du bassin, bas de dos et genoux.
- Les blessures en lien à l’abandon qui s’exprime par la volonté de garder le contrôle ont été bousculées
- Libérations de schémas en lien à l’attachement, à la peur de faire le grand saut
- Pour ceux ayant des problématiques inflammatoires type eczéma ou encore en lien aux intestins, il y a mise en lumière d’une personne qui vous irrite, ou encore d’un chemin emprunté qui ne vous correspondrait pas (à voir chez chacun comment cela va venir résonner ou non)
- L’espoir face aux incertitudes a été précisé. Chacun est amené à revêtir une nouvelle identité (dégagé d’anciens masques) afin de prendre pleinement sa place
- Ne pas craindre le changement, le mouvement, et au contraire apprendre à l’accueillir
- Mots clefs du soin: Dissolution d’anciens fonctionnements – Ouverture de soi pour embrasser son chemin – Rectitude et Amour
Pour information, si vous n’avez rien ressenti du tout pendant le soin, cela est possible (je le dis dans l’inscription au soin, mais je sais que certaines personnes loupent ce genre d’information – pour mieux vivre l’expérience sans doute ^^). Toutefois, soyez attentifs aux 3-4 prochains jours (et oui, le travail se poursuit au-delà de l’heure du soin (et il avait même commencé avant le soin), et les manifestations peuvent donc être après le soin en tant que tel).
Encore merci à tous les participants
Farah Sahbi
Ozalee : ozaleesens.com