contribuer2

par Marina Paregno

Il y a tant d’ecart entre ce que nous vivons et faisons descendre depuis les dimensions supérieures et notre monde de souffrance.

Nous continuons de guérir et de grandir grâce à cela. C’est ce qui permet à notre classe « ascension » de rester dans cette voie du juste milieu et du discernement.

Le passage de pleine lune a mis un coup de projecteur au niveau de nos racines et de notre connexion à la terre faisant monter un feu de joie dans tout le corps. Cela laisse présager un grand réveil cellulaire ce mois ci, tel un frissonnement de notre arbre intérieur, une illumination, un « deshabillage », une mise à nu. La terre risque à nouveau de trembler. Le processus de scission continue. La nouvelle terre est accouchée. Elle remonte depuis la profondeur de ces failles terrestres réactivant notre colonne de lumière, le souvenir de nos mémoires perdues. On assiste à la mise en lumière d’un nouvel ordre.

La pleine lune est une porte qui prépare notre entrée dans le portail de l’equinoxe de mars et à la libération de toute la souffrance héritée du transgenerationnel. Le conseil qui nous a été donné est de nous amuser. Il y a tant d’euphorie et d’amusement dans l’invisible! Tant sur le plan terrestre que céleste, la magie fait son grand retour et enchante les esprits. Il y a tellement de soutien ! Restez alignés avec ce qui descend !

Source : marina-paregno.com