par Dr Schavi M. Ali – 9 mars 2023
Après que la carte de résonance Schumann ait affiché une fréquence vibratoire de « 15 » plus tôt aujourd’hui (EST), elle est maintenant en « Black-out » et ce, depuis plusieurs heures.
Bien qu’il y ait certainement des moments où l’équipement technologique faiblit et doit être réparé, la plupart du temps ces situations de « Black-out » sont dues au fait que l’énergie dans le cosmos est si élevée que les appareils humains ne peuvent pas enregistrer la force de l’énergie qui arrive sur notre planète.
En d’autres termes, les éruptions solaires, les vents solaires, les niveaux de CME, etc. peuvent être si énormes dans leurs nettoyages et purifications de notre royaume que les organisations scientifiques ne peuvent tout simplement pas rapporter avec précision les activations de notre planète.
Les « symptômes » physiques, mentaux et émotionnels de l’être humain enregistrent ces fréquences accrues mieux que la technologie.
Reposez-vous. Hydratez-vous. Méditez.
Si vous vivez dans une région où l’on annonce des tempêtes de neige ce soir, assurez-vous d’avoir suffisamment de nourriture, d’eau, de suppléments de bien-être et d’outils spirituels.
L’énergie cosmique élevée, comme nous l’avons abordé dans de nombreux articles précédents, crée de puissantes conditions météorologiques (ainsi que des tremblements de terre, des éruptions volcaniques, des ouragans, des tornades, des inondations, etc.), et ces conditions sont souvent dues à des « niveaux de conscience humaine » interagissant avec des « atomes spirituels cosmiques » qui manifestent en retour certains messages à l’humanité.
Rappelez-vous : « Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas ; ce qui est en bas est comme ce qui est en haut. »
Source : disclosurenews.it