contribuer2

par Disclosure News Italia (8 mars 2023)

Aujourd’hui, cependant, la puissance solaire pourrait être encore plus grande avec plus de protons de classe X, d’électrons, de gaz de dioxyde de carbone, etc.
Le nombre de neutrons est actuellement considéré comme « inférieur à la moyenne » par l’indice KP, ce qui indique que leur tendance à ne pas se charger a cédé la place aux protons positifs et aux électrons négatifs, mais avec une telle quantité d’énergie provenant de l’extérieur de notre système solaire, les protons positifs, avec leurs rayons ionisants, altérants et pénétrants, sont très prolifiques.
La magnétosphère est soumise à la pression du plasma dense et nuageux des rayons de particules solaires, également connus sous le nom de « rayons cosmiques » et d' »ondes cosmiques ».
Les substances de notre planète, comme la magnétite, attirent l’énergie solaire, ce qui a pour effet d’agiter littéralement ses champs d’énergie ou ses fréquences et amplitudes vibratoires, et d’exciter sa force vitale.
Les êtres humains ont également de la magnétite dans leur cerveau et dans l’ensemble de leur corps physique.
Elle agit comme un anti-inflammatoire, un stimulant de la vitalité, un équilibrant des hormones, un équilibrant des hémisphères droit et gauche du cerveau, et sert de conduit pour la pensée analytique et la conscience spirituelle.
L’humanité est donc liée au champ énergétique de cette planète, qui est alimenté par l’énergie solaire, elle-même alimentée par le Grand Soleil Central.
Lorsque l’humanité altère la nature afin de la contrôler en expérimentant le blocage du soleil, en introduisant des produits chimiques toxiques dans l’eau, le sol et l’air, en retirant la force vitale des plantes pour créer des produits chimiques dangereux, en envoyant des ondes sonores nocives dans l’atmosphère environnante, et en faisant bien plus que ces quelques exemples, la force vitale même de la création est menacée.
Pourtant, cela semble « normal » pour ceux qui ne « pensent » pas par eux-mêmes et qui, par conséquent, s’accommodent du statu quo et considèrent que tout ce qui se passe dans la nature est correct parce qu’il y a de prétendus « experts » dans divers domaines dont l’objectif est le bien-être de l’humanité.
Ces personnes ne remettent donc pas en question les « chemtrails », et nombre d’entre elles ne savent même pas de quoi il s’agit.
Elles ne remettent pas non plus en question les médicaments ou les « SPF » (« Sun Protection Factor ») sur les produits cosmétiques et tant d’autres « choses » auxquelles elles se sont habituées parce que, dans leur esprit, « il en a toujours été ainsi ».

Source : disclosurenews.it