Par Alain Titeca
Je suis Raphaël, l’archange des médecins, des soignants et des thérapeutes. Mon rayon vert porte la guérison pour peu que vous le laissiez envahir votre être. Je viens vous parler, aujourd’hui du protocole de soins naturel à la suite d’un Accident Cérébral Vasculaire
Suite à un AVC, le protocole de soins est complexe et multidimensionnel.
Pour simplifier et vous décrire le protocole de soins suite à un AVC, Il est composé de sept phases dont deux transversales aux six autres :
1.Expérimentation de plantes bienfaisantes cognitives et fluidifiantes sanguines. Vous pouvez utiliser le Bacopa, la Valériane, le Ginkobiloba, le citronnier, la menthe sous des formes différentes et en fonction des symptômes rencontrés. Cette liste est non-exhaustive et dans tous les cas, il est nécessaire de prendre l’avis d’un médecin ou d’un professionnel de santé.
2. Stabilisation de la posologie et des dosages
C’est sans doute la phase la plus longue. Durant cette phase de stabilisation qui peut prendre plusieurs mois, les symptômes ne disparaissent pas forcément mais s’amenuisent et évoluent.
3. Introduction d’une plante dépurative
Vous pouvez intégrer une ou deux dépuratives de façon à nettoyer vos cellules et leur permettre de se détacher de leurs fonctionnements anciens.
4.Fenêtre thérapeutique
Après un mois de députation, je vous invite à mettre en place une fenêtre thérapeutique où pendant 2 ou 3 jours vous stoppez toutes les plantes, de façon à laisser le temps à votre corps d’intégrer l’information. Durant ces quelques jours vous pouvez continuer les traitements allopathiques si vous en avez.
5.Réduction puis arrêt de l’allopathie
Après 6 à 12 mois du démarrage de votre traitement naturel et si la situation et les symptômes sont bien stabilisés, vous pouvez commencer à réduire, tout en douceur, vos traitements chimiques, allopathiques.
6. Débouchage de vos artères
En général, les AVC sont liés à une obstruction de vos artères par un petit caillot de sang ou à cause d’un mauvais drainage lymphatique. Si tel est le cas, la prise régulière de Propolis est un bon support qui peut être associé au bouleau blanc
7. Récupération physique
La récupération physique suite à votre AVC constitue la seconde phase transversale du protocole. Elle se met en place durant l’étape de stabilisation et se poursuit durant l’ensemble du traitement naturel.
Chers enfants de Gaïa, vous devez bien intégrer que la ou le mal à dit est le chemin qui vous mènera vers la guérison, vers la réunification de ce que vous êtes.
Chaque situation est unique et particulière, toute la difficulté est de trouver les remèdes naturels qui vous conviennent.
Pour le cas particulier de l’épilepsie, elle n’est que l’expression de votre fragmentation, si vous aimez vos symptômes, alors ils disparaîtront.
Mettre votre personnage malade au service de ce que vous êtes constitue un véritable enjeu.
Je voudrais vous rappeler, chers enfants de Gaïa, que chaque situation est unique et particulière et que dans tous les cas, il est nécessaire de prendre l’avis d’un médecin et, ou d’un professionnel de santé pour vous accompagner dans la mise en place de votre traitement.
Source : alain-titeca-sexologue.com