Le groupe Arcturien transmis par Marilyn Raffaelle
Chers lecteurs, bienvenue une fois de plus à notre message, un message destiné à offrir de l’espoir, des informations, une conscience spirituelle plus profonde, et une compréhension plus complète de ce que vous personnellement et le monde en général peuvent vivre en ce moment.
Nous vivons une période troublée dans le monde entier, mais le changement et la discorde sont inévitables, car de nombreuses croyances communément acceptées commencent à s’effondrer pour faire place à une nouvelle conscience mondiale, une conscience qui sert tout le monde et pas seulement une poignée de privilégiés. Le changement est difficile parce que les idées, les concepts et les croyances qui ont créé et continuent de soutenir les idées de séparation continuent de résonner comme une réalité pour beaucoup.
Vous étiez conscients de ce que cette vie particulière sur Terre impliquerait (éclaircissements, discordes, changements, etc.) avant de vous incarner, mais vous avez choisi avec impatience et amour de venir afin d’aider et de faire partie du processus. En arrivant, en grandissant, en recevant un enseignement et en étant continuellement soumis au monde tridimensionnel, vous avez oublié qui vous étiez vraiment et vous vous êtes aligné sur le système de croyances tridimensionnel. Cependant, comme un niveau de conscience atteint ne peut pas régresser, l’état de conscience avec lequel vous êtes arrivé n’a jamais été perdu, il a juste été oublié pendant un certain temps.
La raison pour laquelle tant de jeunes gens sont actuellement en difficulté est qu’ils sont de vieilles âmes incapables d’entrer en relation avec un monde que beaucoup d’entre eux ont dépassé dans des vies antérieures. Ils étaient impatients de jouer un rôle dans le processus d’ascension, mais une fois dans l’énergie dense de la Terre, ils ont oublié pourquoi ils étaient venus. Beaucoup d’entre elles ne peuvent pas s’identifier à ce que le système de croyances de la troisième dimension considère comme important et réel. En raison de leur immaturité physique, ils se croient bizarres, différents et étranges, et pensent que quelque chose ne va pas chez eux parce qu’une grande partie de ce que ceux qui les entourent considèrent comme important leur paraît souvent stupide, obsolète, inutile et irréel.
Il est impératif de comprendre que la conscience de chacun, qui est en réalité l’unique Conscience Divine individualisée, attire automatiquement à elle toute énergie avec laquelle elle vibre en alignement. Ceux qui prospèrent en étant une victime quelconque continueront simplement à attirer des expériences de ce type jusqu’à ce que leur état de conscience évolue au-delà des croyances qui se manifestent. Il n’y a pas de Dieu quelque part qui punit et fait souffrir les gens. Chaque personne est son propre créateur en vertu du fait qu’elle est une pleine expression du Créateur/Dieu unique.
Très longtemps auparavant, avant la matérialité, certaines âmes, dans leur quête d’expériences, ont choisi de faire l’expérience d’être séparées de Dieu. Le résultat fut qu’elles se sont perdues et piégées dans les illusions de la séparation, créant une conscience collective basée sur la dualité, la séparation et les deux pouvoirs, la densité de ces énergies se manifestant dans la matière.
La plupart d’entre vous n’ont pas participé à cette expérience ancienne, mais comme vous avez observé ces âmes s’enfoncer de plus en plus dans leurs propres créations en oubliant qui elles étaient, beaucoup d’entre vous ont choisi de les aider à se libérer et c’est ainsi qu’a commencé une mission qui s’est étendue sur de nombreuses vies vécues dans l’énergie de la troisième dimension où vous avez accumulé les énergies que vous êtes en train d’effacer.
Sachez que tout se déroule comme prévu. La Terre avance lentement, mais sûrement vers son véritable soi, qui est l’expression d’une Idée Divine parfaite, même si les choses n’en ont pas l’air actuellement avec tous les nettoyages, les déplacements et les expositions qui arrivent à la conscience du monde en ce moment.
L’anxiété et la peur se manifestent pour beaucoup en ce moment. Il est important de ne pas les revendiquer comme étant les vôtres et de chercher des moyens de les traiter, de les libérer, de les guérir ou de les réparer. L’anxiété et la peur ont toujours fait partie intégrante du collectif, mais la réceptivité est plus grande en ce moment. Si vous éprouvez de l’anxiété et de la peur sans raison particulière, ne vous alignez pas sur elles, mais reconnaissez-les simplement et sans résistance pour ce qu’elles sont : des pensées, des idées, des croyances, des concepts qui flottent universellement dans le collectif. Le libre arbitre permet à chaque personne d’accepter le contenu du collectif comme étant réel et personnellement sien ou de voir ces choses pour ce qu’elles sont réellement et, sans leur donner de pouvoir, de passer à autre chose.
Les seules qualités permanentes et réelles que l’on puisse avoir sont les qualités de Dieu. Lorsque vous ressentez de l’anxiété, de la peur ou d’autres émotions négatives, centrez-vous sur la vérité, en sachant que Dieu seul est le pouvoir, la loi et la réalité, quelles que soient les apparences. Prenez souvent le temps d’aller à l’intérieur, de rester tranquille et de vous aligner sur qui vous êtes vraiment en réalisant que Dieu ne s’est jamais exprimé et ne pourra jamais s’exprimer autrement que par lui-même et que si la peur et l’anxiété étaient des facettes de la Conscience divine, elles seraient à jamais permanentes, maintenues en place par la Loi divine.
L’amour, l’énergie qui relie et circule entre toutes les expressions de Dieu, commence à se déployer plus profondément dans le monde. Les événements météorologiques, la guerre et la violence servent à ouvrir les cœurs de nombreuses personnes qui, jusqu’à présent, vivaient heureuses et à l’aise dans un sentiment de séparation. Ceux qui continuent à se croire meilleurs que les autres et qui, par conséquent, ont plus de droits et méritent l’argent, les biens, le respect et l’honneur du monde, vont découvrir que, qu’ils le veuillent ou non, tous sont liés.
Les expériences tridimensionnelles constituent un chemin d’évolution parfait pour ceux qui vivent pleinement dans la conscience tridimensionnelle. Lorsqu’une personne commence à s’ouvrir à la vérité et atteint un niveau de conscience plus élevé, les expériences tridimensionnelles difficiles diminuent parce qu’elle ne les crée plus. Malgré les apparences, sachez qu’il n’y a pas d’accident. Avant de s’incarner, chaque personne choisit, avec l’aide de ses guides, les expériences qu’elle estime nécessaires à son développement spirituel. L’évolution spirituelle est le but sous-jacent de toutes les expériences terrestres, quelles qu’en soient les apparences, car chaque personne travaille, consciemment ou non, à atteindre une conscience de la réalité et de l’unité avec Dieu.
Les leçons de vie souvent difficiles impliquent l’énergie des situations, des habitudes et des croyances des vies antérieures qui sont toujours actives et transportées d’une vie à l’autre. Ces énergies doivent être à nouveau expérimentées, reconnues, consciemment dépassées et éliminées. Par exemple, une personne persécutée dans cette vie peut très bien avoir été le persécuteur dans une ou plusieurs vies antérieures et doit personnellement faire l’expérience de cette énergie afin de briser le cycle.
Certains membres de la communauté afro-américaine ont été propriétaires d’esclaves dans le passé et ont choisi de s’incarner avec la peau noire dans cette vie afin d’expérimenter, d’apprendre et d’aider à changer les croyances préjudiciables de la société. Certaines femmes qui vivent dans des sociétés oppressives dominées par les hommes et qui en souffrent étaient des hommes qui avaient les mêmes croyances dans des vies antérieures. Cependant, il faut savoir que l’expérience de ses propres créations passées n’est pas vraie dans toutes les situations. De nombreuses personnes souffrant aujourd’hui de préjugés, de dominations masculines et de persécutions n’ont pas eu besoin de ces expériences pour leur développement personnel, mais les ont choisies spécifiquement et courageusement afin d’apporter le changement et l’illumination à d’autres.
Lorsqu’une personne évolue vers une conscience d’unité avec la Source, de nombreuses croyances, idées, plaisirs, besoins, désirs et même problèmes ordinaires du monde tridimensionnel commencent à sembler moins réels, moins importants et moins attrayants parce que la personne s’est désalignée de ces croyances, idées, plaisirs, besoins, désirs et même problèmes. Beaucoup d’entre vous peuvent en faire l’expérience en ce moment, un sentiment de détachement par rapport à ce que le monde considère comme important et nécessaire. Il n’y a rien qui cloche chez vous, vous êtes simplement en train d’obtenir votre diplôme.
Le monde extérieur, avec toutes ses douleurs physiques, émotionnelles et mentales, semble, ressent et agit de manière très réelle parce que vous avez eu des centaines de vies au cours desquelles vous avez été de plus en plus conditionnés par des expériences de dualité et de séparation. Les fréquences d’une conscience conditionnée ne peuvent pas s’aligner avec les fréquences plus élevées et plus légères de la vérité qui se déversent maintenant sur la terre et dans le collectif. Quiconque choisit de faire partie de la « nouvelle terre » doit être capable de s’y aligner.
Il n’y a pas de conscience non exprimée. La Conscience Divine est, a toujours été et continuera toujours à s’exprimer dans et comme une forme et une variété infinies – idées, créativité, vie… Cette même Conscience Divine individualisée s’exprime également. Qu’est-ce que je retiens comme réalité dans ma conscience ?
Source : onenessofall.com