contribuer2

Par John Smallman

Alors que votre réveil collectif se rapproche de plus en plus – oui, je sais que vous commencez à être fatigués de m’entendre parler si souvent de son imminence ! – continuez à maintenir, à partager et à étendre l’Amour que chacun d’entre vous est par le simple fait d’être. Il n’est pas nécessaire de faire quoi que ce soit, bien que si l’un d’entre vous est intuitivement guidé – et NON motivé par l’égoïsme – pour être un militant de la paix, alors apportez l’amour que vous êtes à des réunions de cette nature, et fixez l’intention de le répandre librement et indistinctement à tous ceux qui sont présents. Cela est extrêmement puissant et efficace, comme beaucoup d’entre vous l’ont déjà réalisé. Vous êtes l’AMOUR, et vous le partagez et l’étendez en étant vulnérables, en étant simplement vous-mêmes. Vous vous êtes incarnés avec l’intention d’ÊTRE, d’aimer toute l’humanité et de contribuer grandement au processus d’éveil, et c’est ce que vous faites avec le plus grand succès.

Le jeu de l’attente – qui a commencé lorsque la décision collective d’expérimenter la séparation a été mise en œuvre, à votre époque, il y a des éons – touche rapidement à sa fin. L’humanité en a assez de vivre la vie illusoire qu’implique le fait d’être dans la forme, ainsi que les limites qu’elle semble imposer à ses capacités créatrices individuelles souveraines données par Dieu, sans parler de la souffrance et de la douleur endémiques qui sont omniprésentes dans le monde. C’est pourquoi la décision collective de s’éveiller a finalement été prise et mise en œuvre. Elle se poursuit à un rythme soutenu et ne peut être ralentie, encore moins arrêtée ou inversée. Vous êtes en train de vous réveiller et, si vous êtes attentifs, vous pouvez en voir les signes, même dans les endroits apparemment les plus improbables. En vérité, il n’y a aucun endroit sur Terre où le réveil ne risque pas de se produire, car le choix et la décision de se réveiller ont été une décision collective impliquant l’ensemble de l’humanité, sans distinction d’ethnie, de nationalité ou de conviction religieuse ou politique. Le réveil est votre destin et votre destination, c’est la volonté de Dieu pour vous, et tous ceux qui sont actuellement incarnés ont fait le choix généreux et aimant de s’incarner maintenant pour contribuer puissamment au processus qui mène à l’accomplissement de cet événement massif et des plus merveilleux.

Lâchez donc tous les doutes auxquels vous pourriez vous accrocher – la peur de paraître ridicule aux yeux des autres, ou d’être vous-mêmes envahis par l’angoisse si rien de merveilleux ne se produit – car votre éveil est la Volonté de Dieu, et donc rien ne peut ni ne va mal se passer. Le plan divin pour l’humanité, pour ceux qui jouent le jeu de la séparation, s’écoule parfaitement vers son aboutissement le plus beau et le plus inévitable. La joie qui vous attend dépasse totalement votre capacité à la concevoir, parce que votre imagination n’est guidée que par ce que vous pouvez matériellement envisager comme des états d’existence heureux et paisibles en tant qu’êtres limités par la forme, alors que les possibilités réelles de paix et de joie que les enfants de Dieu peuvent choisir d’expérimenter sont infinies et sans limites d’aucune sorte. C’est un état de liberté infinie et sans fin pour créer avec une totale spontanéité et sans aucune contrainte, parce que l’Amour, votre état naturel et éternel, vous encourage continuellement et avec enthousiasme à vous exprimer encore et encore de la manière la plus brillante en tant que manifestations individuelles et variées de la Mère/Père/Dieu que vous êtes tous. La joie que vous apporterez chacun à la Mère/Père/Dieu et à tous vos frères et sœurs lorsque vous choisirez de vous exprimer pleinement, comme vous l’êtes vraiment et éternellement, ne cessera jamais de vous étonner et de vous ravir. Vous avez été créés dans l’Amour, à partir de l’Amour, en tant qu’expressions infiniment créatives pour apporter une jubilation incessante à tous, et c’est ce que vous êtes sur le point de faire.

Vous avez été créés dans la joie pour la joie de tous. Cet état dans lequel vous avez été créés est à jamais immuable, car c’est votre véritable état, l’état dans lequel vous avez été créés pour une joie infinie. En tant qu’êtres humains, il semble impossible que ce soit le cas, car si c’était vrai, comment une Mère/Père/Dieu infiniment aimante pourrait-elle vous permettre d’expérimenter et de souffrir de la douleur qu’implique le fait d’être humain. Pour vos esprits humains extrêmement limités, cela n’a aucun sens.

Vous passez donc des vies entières à chercher le véritable sens de la vie, refusant d’accepter l’apparente inévitabilité et l’absence de sens d’une existence temporaire qui se termine par l’anéantissement, l’oblitération et, finalement, l’extermination. Et bien sûr, ce but dénué de sens qui se présente à tant de gens n’est pas et ne pourra jamais être le but de la vie. La vie est un don éternel de Dieu, dont il faut profiter pleinement et complètement pour toujours. Lorsque l’âme prend conscience que la mort n’est pas un événement terminal, mais au contraire un événement transformateur des plus merveilleux, un grand sentiment de paix remplace l’état presque constant de peur et d’anxiété auquel un grand nombre de personnes se sont habituées.

Cette prise de conscience commence actuellement à émerger dans la conscience de tous ceux qui se noient dans le doute et la peur – le doute et la peur qu’ils ont ignorés, niés, puis enterrés sous leur niveau de conscience humaine normale – et elle leur apporte un sentiment de joie inaccoutumé pour lequel il semble n’y avoir aucune raison. Ils se sentent bien, mais pourquoi ? Parce qu’ils s’éveillent à leur état naturel, un état d’être auquel ils n’ont jamais pu accéder auparavant.

Ne négligez donc pas votre temps de repos quotidien, c’est une partie essentielle de votre processus d’éveil. Avec toutes les distractions avec lesquelles les autres personnes avec lesquelles vous interagissez régulièrement, et le MSM social et vous présente, il est trop facile d’oublier ou d’être distrait d’aller à l’intérieur. Vous savez que c’est logique, car lorsque vous passez ce temps tranquille seul, invitant Mère/Père/Dieu à remplir vos cœurs, et lui permettant de le faire, toute votre journée se déroule toujours beaucoup plus facilement. Honorez-vous, prenez du temps indépendamment de tout autre engagement que votre journée vous impose, et ce faisant, assurez-vous que votre journée s’écoule en alignement avec l’Amour, au lieu de la charger de stress et d’anxiété.

Avec beaucoup d’amour, Saul.

English version : johnsmallman.wordpress.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique