Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs de la Lumière Authentique,
Aujourd’hui nous sommes à un tournant imminent jamais encore expérimenté personnellement, collectivement et spirituellement au sein de ce monde qui vit ses dernières heures d’enfermement. Nous vivons ce basculement qui s’impose en nous et autour de nous et qui ne peut être arrêté par l’illusion issue de ce monde éphémère dont le chaos augmente significativement de jour en jour. La magnificence de la Lumière Authentique vibre, résonne et nous magnifie afin de nous libérer de tout ce qui est éphémère, peu importe qui nous sommes ou ce que nous pensons.
L’arrimage de la Lumière Authentique au sein de notre monde ainsi qu’en nous joue un rôle extrêmement important face à notre façon de voir, de penser et d’agir sur le monde extérieur. Nous dépassons toutes nos pratiques, que ce soient nos prières, nos méditations, nos rituels, nos techniques ou tout ce à quoi nous nous sommes entraînés au fil des années. Néanmoins, il ne faut guère oublier que quelles que soient ces pratiques, elles faisaient partie de la noblesse d’être au meilleur de nous-même face à nos philosophies de vie, à nos croyances religieuses ou toutes autres habitudes acquises dans ce monde.
Dans ce contexte, afin de vous donner un simple exemple que le basculement de la conscience se perpétue vers quelque chose de nouveau, je vous réfère un article dans lequel je partage une nouvelle façon de respirer. Il s’agit simplement d’appliquer une respiration dans la conscience du moment présent et dans l’observation de ce qui est, sans rituel ni méthode particulière.
« DEPUIS PEU, NOUS NE RESPIRONS PLUS DE LA MÊME MANIÈRE… »
Peu importe vos pratiques, quelles soient des plus valorisantes, des plus nobles, des plus apaisantes ou des plus manifestes, l’objectif principal est de se relier au Centre Coeur. Je parle ici d’accueillir la Magnificence de qui vous êtes intérieurement au lieu de tourner vos pensées, vos prières, vos intentions ou vos méditations vers l’extérieur.
Dès vous accueillez ce que vous êtes en votre Coeur et Conscience, peu importe le type de pratiques que vous exercez, ses effets sont multipliés en vous et autour de vous. C’est ça vibrer, résonner, visualiser, vibraliser, c’est transmettre simultanément et instantanément une Pensée Émettrice qui s’expanse et atteint toutes les consciences quelle que soit le niveau vibratoire.
Maintenant, il n’y a rien d’autre à faire, sauf être dans le moment présent afin d’accueillir ce que la Lumière Authentique nous donne singulièrement sans que nous ayons à demander, à quémander, à espérer, à analyser ou à pratiquer. Vous me direz comment puis-je appliquer cela ? Je vous répondrai « Accueillez ce qui est ! » En ces moments de Grâce où nous sommes totalement portés par la Lumière Authentique, nous sommes invités à observer, à écouter, à développer une perception active de la conscience qui s’unifie dans l’entièreté des dimensions. En étant détaché de l’ancien cela s’émancipe davantage afin de constater que nous sommes déjà cette Lumière qui réside depuis toujours en nous.
C’est une question de Reconnaissance et de Résonance de notre Divinité intérieure, c’est ce dont nous sommes en train de prendre conscience. Et ce, tout en réalisant de plus en plus que nous sommes antérieurs à toutes créations. Nous sommes Amour Indicible et cela dépasse toutes notions de l’ancien, tout connaissance, peu importe les concepts qui ont été institutionnalisés en matière de spiritualité. Nous n’avons qu’à tourner notre Regard vers notre poitrine où se situe le Coeur du Coeur qui est uniquement Amour Absolu. Tout cela afin de réaliser que la seule façon de voir, c’est être dans l’Être pour accueillir, et ce, sans aucune technique, même si elle était fonctionnelle ou révélatrice à l’époque.
Les résultats seront de plus en plus fulgurants et nous constaterons jusqu’à quel point nous entrons plus aisément dans la singularité de notre Être intérieur, qui est Impersonnel, c’est ce que l’on pourrait appeler le « non-être » qui n’est pas associé aux façons de faire ou de pratiquer. En tournant notre conscience vers l’intériorité, nous nous connectons directement avec notre Divinité, notre ABBA qui a toujours été là en nous-même. Il ne nous a jamais quitté, et ce, parce que nous sommes bien antérieurs à toutes formes, et à tout temps et ce Principe Divin ne nous a jamais été révélé puisque nous le sommes intrinsèquement.
Tournez votre Regard vers votre Coeur afin de constater que vous avez depuis toujours tout ce qu’il faut pour guérir, pour transcender, pour méditer et pour rejoindre ce QUI vous êtes Éternellement. Que vous ayez une difficulté ou un problème personnel, un inconfort physiologique, une maladie, une peur, une culpabilité ou une attente quelconque, dès que vous tournez votre Regard vers votre Coeur, non pas en souhaitant une résorption extérieure, mais plutôt un meilleur équilibre au sein de votre conscience, les changements s’opèrent significativement et souvent immédiatement.
La Lumière Authentique est notre sauvegarde naturelle et elle n’a pas besoin d’une demande pour se manifester, parce qu’elle est déjà là en nous et autour de nous, peu importe qui nous sommes. Elle se suffit par elle-même, et ce simplement en portant notre attention vers le Coeur Vibral. Avez-vous besoin de demander au Soleil de vous réchauffer ou de vous inonder de son Amour afin de vous maintenir en vie ou de faire pousser vos légumes dans votre jardin ? Bien sur, vous connaissez la réponse, car c’est cela l’Amour inconditionnel, sans attente et qui donne naturellement sans qu’on lui demande quoi que ce soit!
Une des raisons pour laquelle je vous suggère de tourner votre Regard vers le Coeur, c’est que celui-ci possède en lui un Trou noir qui permet d’entrer en résonance et en fréquence avec le Point ZÉRO de l’Ultra-temporalité. Il permet ainsi d’absorber tout ce qui peut être éphémère en vous, quelles que soient les problématiques ou les incohérences, peu importe leur importance. Le centre du centre de votre Coeur accueille, absorbe, résorbe et libère tout ce qui vous semblent énormes et insolubles.
Ce Nouveau Regard vers votre propre intérieur va littéralement s’opérer en vous sans que vous n’ayez à intervenir à l’aide d’une pratique ou d’une technique quelconque. Ainsi, vous entrerez dans le Point ZÉRO, l’Ultra-temporalité qui vous amènera dans ce Trou noir et vous fera vivre des moments d’Ultra-synchronicités jamais expérimentées jusqu’à ce jour.
C’est ainsi que votre Impersonnalité ou votre non-être prend la relève en vous calmant, en vous émettant une fréquence, une vibration, une résonance de résorption qui vous relient à une Joie, à une Paix, voire même à une Béatitude qui s’installera tout simplement en vous sans besoin de demander ou d’exercer quoi que ce soit. Cela se fera systémiquement partout en vous et autour de vous, peu importe les forces qui s’opposaient à la Reconnaissance de Qui vous êtes.
Cette nouvelle façon d’être et non de faire ou de pratiquer doit être expérimentée dans l’Humilité de recevoir et d’accueillir sans rien demander. C’est demeurer dans la simplicité de ne rien faire ou de ne rien pratiquer. C’est se voir dans l’Authenticité et la Transparence d’être en tant qu’observateur(trice) où la Magie et l’Alchimie de la Lumière Authentique œuvrent sans condition. Pour cela, toutes vos croyances, vos anciennes façons de penser, vos connaissances ainsi que de tous vos concepts face à des techniques ou des pratiques doivent graduellement disparaître devant le nouvel écran de votre conscience.
Voici un article qui explique notre nouvelle façon d’être au lieu de faire :
« Nous n’avons RIEN à faire, RIEN à pratiquer et surtout RIEN à croire… »
Or, le jour où vous prendrez conscience que vous avez totalement tout à l’intérieur de vous et que par le Silence du Coeur qui s’impose au sein de la conscience ordinaire, vous constaterez réellement que vous n’avez plus rien à faire, mais simplement à être dans l’Accueil et dans l’Acception de ce qui vous êtes Éternellement.
En somme, ce nouveau Regard vers notre Coeur va s’intensifier jour après jour, et par le fait même, va nous sortir des affres de l’emprisonnement. Plus nous entrons dans la Vacuité Indicible du Coeur, plus nous nous approchons de la Libération de l’illusion et de notre ultime Résurrection afin de nous préparer à l’Ascension finale. Tout en se rappelant que c’est l’Intelligence de la Lumière qui fait en sorte d’agencer pour nous tous ces moments d’Ultra-synchronicités afin d’entrer en résonance et en vibration avec notre ABBA qui est la représentation parfaite de notre Éternité.
Avec tout mon Amour !
NOUVEAU
POUR LES ABONNÉS DE LA PG
- LA LISTE DE PLUS DE 100 CODEX DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES
- PIGER CHAQUE JOUR UN CODEX DE DÉSACTIVATION DES ÉGRÉGORES
En prononçant le CODEX, vous transmutez l’égrégore concerné à la fois pour vous-même, mais aussi pour l’ensemble du collectif. Vous participez ainsi à l’élévation de la conscience globale de l’humanité.