Par Shanta Gabriel
La carte message Gabriel pour cette semaine :
Vous n’auriez pas le désir sans les moyens de le satisfaire.
Il a été dit que la solution est inhérente à tout problème. Il en est de même pour vos désirs. Une partie de vous croit que c’est possible, sinon vous n’auriez même pas ce désir.
Votre âme sait que certains désirs sont nécessaires pour que vous puissiez accomplir votre apprentissage au cours de cette vie sur Terre. Il ne s’agit pas de désirs stimulés par le marketing de masse. Ces désirs sont souvent enfouis au plus profond du cœur et sont si précieux que vous devez vous donner la permission d’y penser.
Il est parfois nécessaire de s’étendre et de s’étirer dans l’idée que tout est possible. Il est important de ne pas se permettre d’exclure quoi que ce soit lorsqu’une première pensée créative surgit dans notre esprit. Ce n’est peut-être que le début d’un rêve ou d’un désir que nous devons vraiment entretenir pour que notre vie ait un sens et un but. Les rêves qui me reviennent sans cesse à l’esprit sont ceux auxquels je sais maintenant que je dois prêter attention parce que mon âme ne cesse de m’y inciter et que le désir ne disparaît pas.
Nous vivons dans un monde de pur potentiel où nous créons des changements et où la vie nouvelle abonde grâce à notre attention. Alors que la spiritualité et la physique quantique se rejoignent, le pouvoir de cette vérité a été prouvé par des années d’expériences scientifiques.
En cette nouvelle et puissante période d’éveil, il est important que nous concrétisions les rêves de nos cœurs en concentrant nos intentions sur ce qui nous donnera le plus de pouvoir, ce qui nous passionnera et apportera plaisir et sens à notre vie. Est-ce un risque ? Toujours, mais pour moi, c’est plutôt un risque de ne pas suivre l’intelligence de mon cœur et les désirs de mon âme.
Présence divine,
Merci pour l’inspiration de mon âme qui se manifeste sous la forme des puissants désirs de mon cœur. Puissé-je avoir le discernement nécessaire pour savoir quand un désir est important et en alignement avec la réalité la plus élevée de mon âme.
Puissé-je avoir la Foi de poursuivre lorsque je suis inspiré par mon Soi le plus élevé et de concentrer mon attention sur le désir qui semble ne pas vouloir disparaître. Puissé-je avoir la Force d’âme nécessaire pour persévérer dans le respect des rêves les plus profonds de mon cœur.
Puis-je me rappeler de remercier à l’avance pour les solutions créatives qui se présentent et qui me permettent d’accomplir mes rêves de façon magnifique. Et puissé-je apprendre à recevoir d’une toute nouvelle manière qui me permette d’être un canal clair pour les résultats bienveillants qui me sont offerts par la Source Divine. Merci mon Dieu, et il en est ainsi.
Les Messages de Gabriel Livre # 52
Tu n’aurais pas le désir sans les moyens de le réaliser.
Très cher,
Toutes les choses de la vie font partie de la Conscience Universelle. Cela inclut les désirs de ton cœur. Tu as en toi tout ce qu’il faut pour réaliser ces désirs et créer la vie que tu souhaites. Sachez que chaque fois que vous ressentez un désir profond, la graine de l’accomplissement est inhérente à ce désir.
Il y a un profond réveil en vous, vous montrant un potentiel pour tout ce que vous désirez. Ce réveil résulte de ta connexion à Dieu et du souvenir des Anges qui te guident en permanence. En communiant de plus en plus avec cette énergie, votre vie commencera à prendre les qualités magiques que vous désirez.
Cela commence par le lâcher-prise. Lorsque vous savez dans votre cœur que tous vos besoins seront abondamment satisfaits, vous pouvez libérer la partie de vous qui veut acquérir. Vous serez alors libre de découvrir les véritables désirs de votre cœur. Les vrais désirs ont des qualités qui sont satisfaites lorsque les désirs se sont manifestés. Si le désir est l’argent, il y a une qualité que votre cœur cherche à satisfaire – un sentiment de sécurité, un style de vie abondant, ou peut-être simplement l’absence d’inquiétude.
En prenant conscience de ces qualités, vous pouvez agir pour les acquérir, ce qui permettra ensuite à la forme matérielle de se manifester sous une forme qui correspond à votre plus grand bien. La première étape après avoir découvert les qualités que vous recherchez est toujours de demander ce que vous voulez, en vous assurant que vous énoncez clairement les qualités que vous cherchez à avoir. Les dimensions angéliques sont prêtes à vous assister dans le processus d’obtention de tout ce que vous désirez dans votre vie. La clarté est la clé.
Pratique :
C’est vraiment le plan de Dieu de faire vivre tous les êtres dans un état de joie abondante et de liberté par rapport aux peurs : des personnes vivant dans la paix, l’harmonie et l’amour dans le monde ainsi qu’au sein de leur famille. Ces qualités ne sont pas trop demandées dans vos prières parce qu’elles sont l’état naturel d’équilibre dans le monde de Dieu. Les prières que vous offrez pour les atteindre ouvrent votre esprit et votre cœur à l’épanouissement dans votre vie personnelle.
Il est également vital d’être en compagnie d’âmes partageant les mêmes idées, qui croient que les miracles ne sont pas seulement possibles, mais qu’ils sont également prêts à les voir se manifester dans leur propre vie. Il est clair que dans certaines situations, seul un miracle aux proportions divines peut apporter une solution. Si suffisamment de personnes croient que les miracles sont possibles, il ne fait aucun doute que des solutions créatives, qui dépassent la capacité de compréhension de l’esprit à l’heure actuelle, se produiront.
Commencez dès maintenant à permettre aux miracles de se manifester dans votre monde. Soyez le premier à demander l’intervention divine et à partager votre conviction avec les autres, afin que tous puissent vivre à un nouveau niveau de conscience et de joie abondante.
Ces désirs dans votre cœur sont là pour vous rappeler que les miracles se produisent et que Dieu vous fournit les moyens d’avoir tout le bien que vous désirez dans votre vie. Sachez que vous êtes béni et profondément aimé.
Faites appel à la Présence divine et aux Anges, puis permettez aux désirs de votre cœur de se réaliser. Rappelez-vous,
Vous n’auriez pas le désir sans les moyens de le réaliser.
Source : spiritlibrary.com