par Monique Mathieu
Bonsoir Frères de Lumière. J’enseigne la musique instrumentale ou chantée auprès de beaucoup d’enfants et d’adolescents. Cela fait à peu près deux semaines que, dans une sorte de globalité, je les vois changer, c’est-à-dire qu’ils sont là mais qu’ils n’entendent pas et semblent très perturbés. Il faut tout le temps remettre de la concentration et malgré tout, ils s’éparpillent à nouveau très vite.
Que faire pour essayer d’avoir une certaine action vis-à-vis de ces jeunes ?
Ils me disent :
« Tout ce que nous pourrions vous dire, les parents ne le feraient pas et les enfants ne l’accepteraient pas !
Les enfants, les adolescents et même les adultes ont parfois entre leurs mains des outils bien destructifs et ils ne s’en rendent pas compte. Un adulte pourra résister… Nous parlons des ondes émises par vos tablettes, par vos téléphones portables, etc. Ce n’est pas mauvais en soi, mais c’est très mauvais pour les jeunes enfants et les jeunes adultes qui abusent énormément de ces possibilités, qui abusent d’internet, etc.
Ces enfants ne savent pas, et ce sera malheureusement de plus en plus difficile de garder une attention dans des études, quelles qu’elles soient, parce qu’ils sont soumis à des ondes émanant de tous ces appareils. Mais il y a autre chose qui est encore pire : c’est une manipulation par ondes, car les enfants sont beaucoup plus fragiles et les enseignants ne sont pas forcément à la hauteur, car ils se laissent parfois emporter par le mouvement qui est un mouvement de décadence.
C’est donc toute une restructuration sociale, une restructuration du corps enseignant et de tous les enfants. Mais libérer ces enfants, ces jeunes gens, de l’asservissement, de l’esclavage de certaines ondes est très difficile parce que les libérer, c’est aller à contre-courant et les parents n’en sont pas capables parce qu’eux-mêmes ne peuvent pas le faire.
Il suffirait pour tous ces enfants qu’ils aillent deux, trois mois dans la nature, dans une école de nature, coupés complètement de tout ce qui est internet, téléphone portable, tablette, de toutes ces ondes nocives, de toutes ces manipulations par ondes également, pour que les enfants, petit à petit, reprennent conscience. C’est comme si leur conscience était enfouie au plus profond d’eux et comme s’ils vivaient dans un rêve, dans une irréalité. Pour arrêter avec tout cela, ça ne peut se faire qu’en les coupant de tout ce qui les amène dans cette irréalité de la vie et d’eux-mêmes.
C’est absolument dramatique, Enfants de la Terre, parce que l’homme méprise totalement les hommes, donc certains humains méprisent une partie de l’humanité. C’est pour cela qu’il y aura intervention, que ce soit intervention de la Mère Terre, que ce soit intervention du Père Soleil, que ce soit intervention de vos Frères Galactiques.
Bien évidemment, il y a beaucoup d’êtres humains qui diront : « si nos Frères Galactiques existaient, il y a longtemps qu’ils seraient venus nous aider ! » Ce n’est pas comme cela que ça se passe ! Il y a des moments où vos grands Frères Galactiques vous laissent faire vos expériences, cependant, celles-ci ont été trop loin dans la détérioration des êtres, dans cette manipulation, nous allons dire même dans cette perversion.
Alors que faire ? La musique est un très, très bon élément pour les reconnecter au réel, mais dès qu’ils ne sont plus dans ce milieu de musique, de chants, ils retombent dans l’irréalité de la vie ou dans la drogue, etc. Nous ne pouvons dire qu’une chose : il y aura malheureusement certaines générations de sacrifiées, mais c’est aussi un choix de leurs âmes, c’est un choix qu’ils ont fait de venir s’incarner à cette période très particulière. »
Ils me disent, tout en me montrant un grand sourire triste :
« De toute façon, les choses se feront d’elles-mêmes ; les choses seront rectifiées parce que dans un temps (nous ne pouvons pas vous dire si c’est demain, après-demain ou dans dix ans, ce ne sera pas dans dix ans, certes), il n’y aura plus aucun élément perturbateur pour la conscience humaine. C’est-à-dire que tout ce qui, pour l’instant, perverti l’homme ou dénature la conscience humaine, tout cela n’existera plus, et nous parlons de vos ordinateurs, etc.
Mais le magnifique, l’autre côté de la médaille, c’est que lorsque cela arrivera, la télépathie aura déjà fait son œuvre chez les êtres humains et au lieu de communiquer avec vos téléphones portables ou vos ordinateurs, vous pourrez le faire de plus en plus par la pensée. La télépathie remplacera la technique, la technologie, inadaptée pour l’humanité, et nous disons bien : inadaptée.
Voilà ce que nous voulions répondre. »
Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
- qu’il ne soit pas coupé
- qu’il n’y ait aucune modification de contenu
- que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
- que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu