contribuer2

Par Delphine Orieux

La vision d’un astre lumineux et extrêmement rapide m’est apparue : celui-ci passait proche de la Terre (la proximité est relative à l’échelle cosmique).

Pendant et après son passage, j’ai vu comme une libération d’ondes de choc depuis l’astre. Comme si lors de son passage, une quantité de poussières d’étoiles et une déformation du champ de l’espace, créé par la rapidité de passage, avaient créé des ondes de matière avec une grande amplitude et une courte période entre chaque vague.

Ces ondes ont déjà été produites il y a longtemps, mais le temps d’arrivée jusqu’à la Terre étant relatif par rapport à notre temps terrestre, c’est comme si nous commencions à peine à les ressentir depuis quelque temps.

Celles-ci sont chargées d’une lumière intense et de poussières d’étoiles.

Quels sont les impacts que cela crée à leur arrivée sur la Terre ? Des ondées de transformations, de chamboulements, en remuant la matière et en enveloppant tout ce qu’elles touchent d’une lumière intense et de poussières d’étoiles.

Dans les contes terrestres pour enfants, la poussière d’étoiles permet aux fées de voler. Dans l’histoire de la Terre, celle-ci illumine tout être qui la reçoit, d’un Amour infini. Comment a-t-elle le pouvoir de développer cet Amour ? En emplissant les corps physiques et subtils des êtres, de la lumière de leur être supérieur, la même lumière qui se trouve être celle présente dans les particules dorées de la poussière d’étoiles.

Cela ressemble à de la science-fiction et pourtant… cela me semble tellement réel.

Dans certains contes pour enfants, la poussière d’étoile permet de rendre tous les méchants gentils, et de s’envoler, l’espace d’un instant, ceci afin de leur donner une chance de connaître le véritable Amour.

Quand la poussière ne fait plus effet, les méchants ont le choix de rester méchant ou de devenir de plus en plus gentil. Cela grâce à ceux qui sont gentils depuis plus longtemps qu’eux et qui les aident à apprendre. En d’autres termes, l’ombre se transforme en lumière quand l’être se connecte à sa véritable nature, l’énergie d’Amour inconditionnel.

Alors, je demande à mes guides : est-ce vraiment ce qui peut arriver ? Être étourdi par la poussière d’étoile et rendre le monde tout amour durant l’espace d’un instant ?

Les guides me répondent que ce n’est pas une image, que cela est bien réel. Le temps est déformé ici sur Terre, la notion d’espace-temps varie selon de nombreuses variables. Et cela arrive de manière non simultanée pour chacun.

Cela signifie que ceux qui sont baignés dans l’ombre deviennent réellement amour dans leur corps le temps du passage d’une de ces ondes ? Ils me répondent que pour ceux qui ont déjà bien évoluer dans leur compréhension cela peut se manifester. Mais pour ceux qui vibrent de manière très lente par leur lourdeur, non, car certains n’ont pas la force, du fait du trop grand décalage vibratoire entre leur corps terrestre et les ondes de choc. Ainsi, il arrive qu’ils soient simplement arrêtés dans leur processus de vie, par le cœur qui cesse de battre, un accident ou autre évènement qui les stoppe de manière nette.

Ce processus a déjà commencé, mais l’amplification par la répétition des ondes de choc de manière très rapprochée accélère grandement le processus et pousse les humains dans leurs retranchements, jusqu’à ce qu’ils cèdent, de manière de plus en plus brutale et rapide. Lorsqu’ils cèdent, c’est qu’ils n’ont plus la force de s’accrocher à ce qui crée leurs résistances et tensions. Ce qui signifie qu’après avoir été remués dans tous les sens, ils se relèvent, libérés de certaines de leurs limitations ou leur corps cède pour continuer à évoluer dans le plan subtil.

Lorsqu’ils marchent, après s’être relevés, ils sentent davantage l’Amour Source qui les nourrit et cela agrandit leurs perspectives de vie et leurs perceptions sensorielles intérieures. Ce qui les rend donc plus légers, leur énergie pulse davantage, et leurs capacités se développent à la hauteur de leur légèreté. Ils s’orientent ainsi vers les autres, vers la Terre et vers le service aux autres et à leur Terre.

Quand les ondes de choc atteignent ceux qui se sont déjà beaucoup libérés, ceux-ci continuent à perdre l’équilibre, mais se redressent beaucoup plus vites et continuent leur route quoi qu’il arrive. Ainsi ils peuvent aider les autres à se relever en leur montrant qu’il est possible d’y arriver.

La poussière d’étoile agit à l’intérieur de nous comme un catalyseur qui accélère nos transformations intérieures, à l’aide des ondes choc qui impulsent le changement par la puissance de leurs impacts.

Il n’y a rien d’autre à comprendre, me disent-ils, car ce processus se vit simplement et intensément.

La dualité est alors atténuée dans sa manifestation des polarités et cela engendre de plus en plus de belles créations, de l’entraide, une unification, pour se rapprocher davantage de l’équilibre du milieu.

Pourquoi y a-t-il encore tant d’intensification dans les polarités ? Car ce n’est que le début me répondent-ils, beaucoup d’ondes de choc suivent derrière et les premières ont été rudes, ce qui a poussé certains êtres à se protéger par des offensives, en espérant reprendre le contrôle, jusqu’à ce qu’ils n’aient plus la force de se relever. Ce qui laisse encore des opportunités à tous ceux qui se retournent en eux-mêmes de se transformer pour découvrir leur poussière d’étoiles.

La poussière d’étoiles a le pouvoir de nous élever, car nous en sommes intégralement constitués. En nous nourrissant de sa sagesse, de son infinie générosité, de sa profonde émanation, tout devient possible, dans une conscience de l’éternité.

C’est là que se trouve le salut de l’humanité, dans la découverte de sa réelle composition, au-delà de sa personnalité.

Vous en avez la force, me disent-ils, et beaucoup vous guident depuis les plans subtils, pour vous emmener au-dessus des perceptions erronées, dans cette grande et douce légèreté.

La Terre vit le même processus. Ne soyez donc pas étonnés de toutes les transformations physiques et subtiles que cela peut entraîner. Que se passe-t-il après une détonation ? L’air souffle fort, les plans d’eau propagent les ondes, le feu se déclenche dans les zones à combustible et la terre est remuée et entraîne avec elle tout ce qu’elle porte.

Le chaos, c’est OK, me disent-ils. Car ces transformations, comme des hoquets de la Terre, sont portées par toutes les vagues de lumière qui vous transforment de la même manière. Toute conséquence a un but et ce but est déjà programmé dans le plan conçu par les architectes supérieurs, ceux qui élèvent le monde vers le retour sur la Terre du milieu. Celle où l’équilibre, la sagesse et l’Amour de la vie rend grâce à tout être et à toute chose.

Partout dans le monde terrestre physique et subtil, les êtres œuvrent et contribuent à la restauration d’une vie plus douce, plus en harmonie et plus en alignement avec la Terre immortelle, celle du cœur central, le Soleil au milieu d’un futur soleil.

La voie est proche, la voie nous y emmène, restons sur la voie ! Celle impulsée par notre être intérieur. Dans les profondes abysses de l’être se trouve le soleil et plus, nous nous rapprochons du soleil central, plus la vie y est douce et nous rapproche de l’état de grâce, puis de l’état de fusion avec la Source elle-même.

Gardez espoir, me disent-ils, car toutes les ondes de choc sont la transformation que vous attendiez, au plus profond de votre champ d’expression.

Nous sommes toujours là pour vous aider à vous relever et à vous redresser.

Nous vous aimons et vous chérissons de notre Amour infini.

Des collectifs de l’UltraTerre, de l’IntraTerre et gardiens de la Terre.

Merci, merci, merci

Source : ouvrir-son-coeur.fr