par Ozalee
Brume. Dissipée. Chemin. Dévoilé.
Cela ressemble à ça, à quelque chose près ? Même si l’incertain est toujours maitre de notre destin, tu peux être persuadé d’une chose : que ce qui te veut, trouvera son chemin jusqu’à toi.
Alors oui, tu pourras encore gesticuler. Oui, tu pourras encore t’affairer, trépigner, plisser des sourcils. Quand quelque chose t’est dû, cette chose viendra jusqu’à toi. Il n’y aura pas d’hésitation. Et peut-être que tu voudras t’attacher à ce que tu crois être le meilleur chemin pour toi, n’en restera pas moins que le bon chemin est celui qui va se dessiner avec ou sans ton accord.
Cette nouvelle lune nous connecte à l’énergie originelle. Celle de l’Amour. Rien de passif ici, que du contraire. Cela pulse, cela veut créer un chemin, et ce sera à nous de diriger ce faisceau, tout en continuant de surfer sur les vagues.
Au commencement de ce cycle, c’est avant tout une nouvelle conscience qui apparait. Cette conscience est pure, loin de nos souvenirs des derniers mois. Pourtant, Saturne en Poissons nous bénit de la sagesse de ces derniers pour « ne plus recommencer ». Qu’as-tu laissé moisir qui te revient en pleine face ? Au contraire, qu’avais-tu planté qui perce désormais le sable ?
C’est une période ambivalente, entre grande énergie, joie et action. Mais, aussi, la volonté de finaliser ce qui n’a pas encore été fait.
À te dire vrai, l’essentiel sera d’accepter les nouvelles énergies tout en réfutant nos anciens patterns. Oui à des limites saines. À savoir de la clarté sur ce que nous sommes venus faire ici, même si ce point-là n’est pas totalement clair.
Saturne va nous demander de créer de l’Ordre dans tous nos recoins chaotiques afin que l’intuition – qui vient du chaos – puisse être soutenante dans les prochains temps. Notamment, car ici, les projets fusent autant que notre nouvelle identité qui a besoin de nous pour prospérer durant les prochains mois.
Alors, je te le demande : quelle prise de conscience est tienne aujourd’hui ?
Qu’est-ce qui est palpable à tes yeux, et qu’est-ce qui demande à ce que tu le prennes en main dès maintenant au lieu de t’éparpiller ?