contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Dans notre Moi élargi, nous ne connaissons pas la peur. C’est une vibration inconnue. Nous ne connaissons pas le doute, la dépression, la souffrance ou tout autre état d’être négatif. Afin de connaître ces vibrations, nous avons créé un domaine réaliste de limitations de conscience et nous nous sommes convaincus que nous sommes empiriquement mortels. La prise de conscience de la mortalité est à la base de la croyance humaine en l’autolimitation. Une partie de cette croyance en la mortalité est la croyance que nous sommes nos corps empiriques. Ces croyances ne nous permettent pas de réaliser notre essence au-delà du temps et de l’espace.

Il y a toujours eu des maîtres spirituels et des chamans qui vivent avec nous et qui sont conscients de l’existence de royaumes au-delà du monde physique. Notre conscience égoïste n’est pas particulièrement intéressée par ces royaumes. Elle est captivée par le monde matériel de la dualité. Nous avons pu nous exposer aux résultats des pensées et des sentiments négatifs, et nous en savons maintenant plus qu’avant notre incarnation. En transcendant la conscience de l’ego, nous pouvons ouvrir notre conscience à notre véritable essence. Nous pouvons nous réaliser dans notre présence éternelle de conscience infinie, capable de nous exprimer énergétiquement comme n’importe qui nous désirons être dans n’importe quelle dimension. Nous pouvons ouvrir notre conscience à la conscience de tous les êtres conscients. Dans notre essence, nous sommes empathiques, télépathes et bien plus encore. Notre conscience est infinie et nous nous présentons comme des fractales de la conscience universelle, capables de créer des qualités d’expériences dans tous les domaines.

Cette conscience nous permet de vivre ici parmi nos frères et sœurs de toute l’humanité, en créant et en améliorant tout ce que nous aimons et toute expérience en alignement avec notre cœur. Nous savons maintenant à quoi ressemble l’énergie négative, et nous pouvons revenir à notre auto-réalisation élargie en remplissant notre conscience de gratitude, d’amour infini, de compassion et de joie. De cette façon, nous transformons notre vie grâce à notre auto-réalisation illimitée, qui inclut maintenant la connaissance de la peur. Nous pouvons nous libérer de la peur en alignant notre attention sur l’inspiration de notre cœur à chaque instant.

En connaissant la conscience de notre cœur et en nous alignant intuitivement sur elle, nous pouvons changer l’expérience de notre réalité. Nous avons une connaissance intérieure qui nous est naturelle et qui nous relie à la conscience universelle. Celle-ci est infinie et connaît tout ce que tout le monde a jamais connu. Elle est au-delà de la polarité et est entièrement porteuse de vie, de la manière que nous décrivons comme l’amour inconditionnel, et elle est beaucoup plus profonde que toute description que nous pouvons fournir. Lorsque nous pouvons réaliser sa réalité, il est toujours présent pour nous, rendant invraisemblables toutes nos croyances limitatives.

Par Kenneth Schmitt

Source : eraoflight.com