Par John Smallman
Alors que les nouvelles quotidiennes continuent de faire état de nouveaux problèmes majeurs de corruption et de conflits dans le monde entier, rappelez-vous qu’il s’agit en fait de problèmes qui durent depuis très longtemps. Leur divulgation s’intensifie maintenant afin qu’ils puissent être clairement vus et libérés, invitant et permettant ainsi à l’Amour de circuler pleinement et librement à travers l’humanité, éveillant tout le monde à la nécessité de changements majeurs dans les attitudes et les comportements de l’humanité. Ces changements sont en cours et dissolvent très efficacement les peurs, les colères, les haines et les ressentiments séculaires auxquels beaucoup se sont accrochés, se cachant ainsi à eux-mêmes la conscience personnelle que l’Amour est leur nature véritable et éternelle. S’éveiller, c’est savoir que seul l’Amour est réel, et comprendre que tout ce qui lui est contraire est totalement irréel, une invention de psychés humaines gravement endommagées et traumatisées, qui bloquent ou cachent aux gens la conscience de leur propre nature véritable et immuable.
Alors que votre processus d’éveil collectif arrive rapidement à son terme, concentrez votre attention à l’intérieur, sur le centre de votre cœur, où vous pouvez et allez très certainement ressentir l’Amour qui y réside. Vous serez également conscients de la douleur et de la souffrance qui semblent envelopper de vastes pans de l’humanité, alors réinitialisez vos intentions les plus puissantes, je ne saurais trop insister sur l’importance de cela pour n’être qu’amour quoi qu’il arrive, au moins une fois par jour, et aussi chaque fois qu’une situation se présente dans votre propre vie quotidienne qui suscite en vous des émotions de peur ou de colère. Vous êtes actuellement incarnés pour faire exactement cela, pour mener à bien les changements dans vos propres attitudes et comportements qui ne sont pas encore totalement alignés sur l’amour, parce que faire cela est votre but principal en tant qu’humain dans la forme, et c’est extrêmement puissant. Beaucoup d’entre vous le font depuis des décennies, et la preuve de son efficacité peut être observée partout dans le monde dans la gentillesse et la générosité dont tant d’entre vous font preuve au quotidien.
Ne vous laissez pas distraire et désillusionner par les drames constants que les médias sociaux et grand public ne cessent de vous présenter. Cette présentation constante de drames sans fin est un aspect majeur du processus d’éveil collectif car elle démontre très clairement à tous le besoin intense d’une transformation majeure dans la manière dont les désaccords, les altercations et les controverses sont gérés dans le monde entier. Chacun souhaite être traité avec honneur et respect, et ne pas être jugé sévèrement sans avoir été pleinement entendu. Chacun mérite très certainement d’être honoré, respecté et entendu, c’est ce que fait l’Amour, toujours !
Chacun d’entre vous, sans exception, est un enfant éternellement aimé de Dieu. Vous êtes des frères et des sœurs dans une relation éternelle et indéfectible les uns avec les autres, même si cela n’est pas évident, et même si la pensée de cela peut horrifier certains d’entre vous. Vous devez donc vous soutenir mutuellement avec amour dans chaque interaction, jamais avec dédain ou mépris, même si vous n’êtes pas d’accord avec eux, ou s’ils ne sont pas d’accord avec vous. Les conflits ne résolvent RIEN ! S’éveiller, c’est dépasser le conflit pour passer à l’acceptation inconditionnelle et aimante de l’autre, un état dans lequel même l’idée d’un conflit ne peut jamais surgir.
L’un des principaux domaines de désaccord entre les humains est la croyance, entretenue par beaucoup, que si l’on en vient aux mains et qu’un accord ne peut être atteint pacifiquement, alors le conflit apportera très certainement une conclusion satisfaisante pour ceux qui savent qu’ils « sont dans le vrai ». Beaucoup trop de gens adhèrent encore à cette présomption totalement irréaliste, surtout s’ils croient qu’ils seront eux-mêmes très éloignés de tout conflit physique réel qui pourrait survenir. Comme vous le savez, ceux qui ont le pouvoir et l’autorité d’initier des conflits ne permettent pratiquement jamais à eux-mêmes ou à leur famille de s’y impliquer personnellement. En fait, les conflits sont souvent motivés uniquement par la rhétorique de ceux qui prétendent avoir autorité sur les autres, et par ceux qui en tireront inévitablement profit, quelle qu’en soit l’issue.
Le fait que de nombreux « autres » seront gravement blessés, mutilés ou tués ne les préoccupe pas le moins du monde, il en a toujours été ainsi malgré les discours contraires. La grande majorité de l’humanité en est désormais pleinement consciente : « Les conflits ont depuis longtemps dépassé leur date de péremption ». Il est temps, enfin, de faire en sorte que les détenteurs de l’autorité n’aient plus jamais la prérogative de déclencher une guerre, quelles que soient les raisons qu’ils peuvent invoquer pour la justifier. Les détenteurs de l’autorité ne sont là que pour servir l’humanité tout entière, et jamais pour vous utiliser à leurs propres fins néfastes.
Ceux d’entre vous qui lisent ou écoutent ce message, et d’autres semblables, savent que leur but et leur nature sont l’Amour. En fixant l’intention quotidienne de n’être qu’aimant, vous intensifiez massivement le champ d’énergie aimante que vous partagez et étendez autour de vous, aidant ainsi grandement les autres à prendre conscience qu’ils sont, eux aussi, des Êtres d’Amour puissants et souverains. L’amour est le champ d’énergie infiniment vaste dans lequel tout ce qui existe est éternellement présent – MAINTENANT ! C’est la Mère/Père/Dieu qui s’exprime abondamment pour que chaque besoin soit instantanément satisfait complètement et globalement satisfait avant même d’être reconnu de sorte que chaque être sensible, chaque magnifique reflet de la Mère elle-même, soit à chaque instant embrassé par Elle et enveloppé en elle. Il n’y a rien d’autre.
Par conséquent, lors de vos visites régulières au plus profond de votre être, dans vos propres sanctuaires intérieurs sacrés, pour vous rendre hommage à vous-mêmes et à votre Mère divine, n’oubliez pas de vous rappeler que… « Il n’y a nulle part ailleurs » : « Il n’y a nulle part ailleurs que la Source d’amour qu’est votre Mère, qui vous a créée pour une vie éternelle remplie de joie. Vous ne faites qu’un avec elle à chaque instant, alors chassez tous les doutes auxquels vous pourriez encore vous accrocher quant à votre mérite d’être en Sa Présence, car ce sont seulement vos propres doutes profondément enracinés qui empêchent votre conscience de connaître l’émerveillement et la valeur de qui vous êtes.
Avec beaucoup d’amour, Saul.
Source : johnsmallman.wordpress.com