contribuer2

par L’Aura Pleiadian

La conscience est partout à la fois. Il n’y a ni début ni fin à la conscience. Elle est la substance de l’esprit universel, de la conscience cosmique et du véritable amour divin.

Elle est également le terrain de jeu créatif à travers lequel la forme apparaît. La forme et les objets sont le symbolisme de la conscience qui se crée elle-même à travers la substance de la forme elle-même. Nous voyons donc ici que la conscience se moule dans la forme du symbolisme, et qu’elle n’est pas perdue. Il s’agit simplement d’un véhicule qui permet à la conscience de se révéler.

Le symbolisme joue un rôle clé ici, et de nombreuses sociétés anciennes le savaient. Elles jouaient leurs rituels comme des formes de symbolisme à travers lesquelles elles faisaient naître consciemment quelque chose de nouveau. En comprenant qu’il existe toujours et en se concentrant et en se réalisant, on devient aussi le créateur conscient de la substance de la conscience.

Il y a différents types d’Êtres humains sur Terre, en ce sens que leur conscience s’est incarnée de différentes manières au cours de l’histoire de la Terre, afin d’être ici.

Tous les êtres présents sur Terre ont participé aux étapes de préparation avant de s’incarner dans une autre forme unique sur Terre. Pour la plupart d’entre eux, cela commence par la naissance. Il existe d’autres moyens.

Lorsqu’une personne entre consciemment dans un corps, elle commence une nouvelle arrivée. La nouvelle conscience, l’âme, commence à jouer sa fréquence de conscience unique, qu’elle vit ensuite en fonction des accords conclus avant son arrivée.

Désormais, toutes les consciences sont toujours présentes et accessibles. Toutes les incarnations se déroulent selon les accords et les plans conclus avant l’arrivée. S’il y avait une différence dans l’expérience de quelqu’un qui entre dans un corps, ce serait qu’il se souvienne consciemment avant d’arriver, qu’il comprenne l’importance des accords et qu’il se souvienne du moment où il a été envoyé tout en conservant la compréhension de l’incarnation de sa présence ici.

Pour tous les êtres ici sur Terre, il y a vraiment eu une étape de planification et elle est béatifique dans les dimensions supérieures, avant de faire le saut dans une autre forme sur la planète Terre.

Vous vous souviendrez tous, à un moment ou à un autre de votre processus d’incarnation, de l’arrivée de l’avant et de l’après. Ensuite, l’avant deviendra le maintenant, à mesure que le subconscient (ce qui est caché consciemment) deviendra conscient pour vous.

C’est le plan, vous n’avez pas besoin d’attendre de vous débarrasser de votre forme pour être conscient maintenant. Que le vous supérieur et l’avant et le toujours ne font qu’un, maintenant.

Le paradis existe vraiment. L’état glorieux d’être sans souffrance existe. Vivre et exister en conscience dans l’harmonie totale et l’amour divin existe. L’entre-deux, l’arrivée, le maintenant, existent dans cet état d’union de la conscience qui ne meurt jamais, tout en étant sur Terre à travers la forme et à travers toutes les incarnations.

Cela existe, et vous êtes ici maintenant. J’ai vu ce que l’on appelle l’après-vie, elle est réelle, la planification est réelle, tout comme vous êtes un être éternel réel, maintenant. Vous vous débarrassez simplement de tout le poids lourd lié à l’oubli. Comme le soulèvement de nuages lourds, qui révèlent alors consciemment les rayons glorieux du soleil (qui a toujours été présent), de même vous verrez, sentirez et connaîtrez la vérité de votre existence Divine éternelle qui a également toujours été présente.

Je vous bénis tous maintenant, avec le Conseil Divin des Superviseurs, Sanat Kumara, la Reine de Lumière et beaucoup d’autres Êtres de Lumière Divins, qui sont également toujours présents, en conscience, dans l’amour Divin, toujours, TOUS maintenant.

English version : thenewdivinehumanity.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique