contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Nous entrons dans une ère de connaissance, une ère d’épanouissement à tous égards. En partant de la conscience de notre cœur, nous sommes attirés par une connaissance intuitive qui va au-delà de notre pensée et de la conscience de l’ego. Il s’agit de l’essence même de notre cœur et de la même présence de conscience que tout être conscient. Cependant, nous avons été entraînés à croire que nous n’avons pas ce genre de réalité. La nôtre a été polarisée de manière dualiste dans le spectre empirique de l’énergétique.

La conscience du moi ne sait pas d’où naît notre conscience, ni même comment nous savons ce que nous sommes. Ces choses peuvent être connues intuitivement, et cette connaissance est au-delà du temps et de l’espace. Lorsque nous résolvons notre croyance en des limitations personnelles, nous réalisons que nous faisons partie de la conscience infinie de l’Être et que nous avons la capacité de créer des expériences de tout ce que nous désirons avec nos expressions mentales et émotionnelles. En fait, c’est ce que nous faisons en ce moment même, que nous le réalisions ou non. Cette capacité est au-delà de la réalisation. C’est notre essence. C’est de là que viennent la conscience et la réalisation. Notre essence est l’essence de la création.

Parce que nous n’avons pas su où n’avons pas été ouverts à la connaissance ou au désir de savoir ces choses, nous avons créé nos expériences au hasard, sans la guidance supérieure qui est présente à l’intérieur. Nos esprits et nos émotions ont réagi aux qualités de nos expériences et, ce faisant, ont créé davantage de la même qualité vibratoire.

Le domaine de la dualité, auquel chaque humain participe, est un domaine créé par la conscience humaine en unité télépathique. Sans notre reconnaissance et notre alignement énergétique, nous ne pourrions pas y participer et il ne pourrait pas exister pour nous. Grâce à notre prise de conscience, que nous pouvons diriger, nous pouvons changer l’expérience humaine. En utilisant nos pouvoirs de visualisation et de projection émotionnelle, nous pouvons changer les vibrations de notre propre état d’être et projeter notre énergie dans le champ quantique de conscience qui nous enveloppe pour qu’elle se manifeste dans nos expériences et celles de notre race.

En nous alignant davantage sur les énergies du cœur de notre être, nous pouvons nous détendre dans une vie d’amour et de joie. Nous pouvons toujours savoir tout ce qui est pertinent à propos de chaque situation dans laquelle nous sommes impliqués. Nous pouvons aussi participer avec compassion et amélioration de la vie, en créant de la joie partout où nous sommes présents. Nous évoluons vers l’épanouissement complet de notre vie et la conscience de notre potentiel infini.

Source : consciousexpansion.org