Transmis par Arwen de La Reault
Moi Jeshua, votre Frère très Aimant, je voudrais commencer par mettre en relief le fait que vous devez transmuter l’ombre au fond de vous, jusqu’à la dernière, afin de faire toute la place au Divin, et ainsi faire en sorte qu’aucun contexte involutif ne puisse plus vous atteindre et n’ait même plus la place pour vous investir.
La transformation passe par votre cœur profond, afin de savoir accueillir ce qui est autre, sans peur, sans être sur la défensive, sans craindre l’agression. Car si agression il y a, c’est que votre terrain vibratoire intérieur l’a permis quelque part.
C’est ce qui arrive lorsque la personne a beaucoup souffert dans le passé, à une époque où elle était vulnérable. Ainsi, très tôt parfois, vous apprenez à regarder l’extérieur avec méfiance, vous apprenez à développer en vous une batterie d’arguments ou de réactions défensives, dissuasives, voire violentes, au lieu de développer en vos cœurs la sécurité du fait que Dieu, parce que vous savez qu’Il vous habite, ne peut permettre à l’ombre d’avancer plus loin.
D’où l’importance d’être en Connexion permanente, non pas intellectuellement, mais dans votre Cœur. C’est-à-dire, être si lumineux par nature et non par raisonnement, que le mal ne peut pénétrer, même en l’absence de votre conscience des faits.
Se savoir protégés, se donner, tout remettre à la protection de la Source. Ou encore bonifier vos sentiments, vos intentions, mieux accueillir plus souplement, l’autre en face qui parfois vous donne à vivre, par ses comportements, le sentiment d’être attaqué, non respecté, ou de subir une intrusion…
Il ne s’agit pas de s’effacer ou de tendre l’autre joue, certes, il faut se positionner, mais ne pas juger, ne pas entretenir de rancœur…
C’est à cela que vous devriez veiller, avec vigilance et constance, autrement dit, vous Aimer, Aimer Dieu en vous, la Lumière que vous avez accepté d’Être, de Servir et de Rayonner.
Elle dissoudra d’office en vous et autour de vous, tout ce qui n’est pas elle !
C’est le doute, quant au résultat ultime qui créait votre plus grand ennemi : la peur. Si vous doutez du résultat, alors vous doutez du Créateur, vous doutez de la Puissance universelle de Dieu.
Il peut éventuellement s’agir d’une leçon que vous envoie l’Univers afin d’attirer votre attention, afin de placer le focus sur certaines zones de votre intériorité qui réclament de pouvoir lâcher des peines ou des malfaçons mentales, demeurées coincées et cachées dans votre inconscient. A fortiori, si les circonstances se répètent, se représentent comme une leçon mal apprise ou non intégrée en Conscience vibratoire, cela signifie que vous devez faire le ménage à l’intérieur de vous.
Si vous n’y parvenez pas, des épreuves pourront parfois vous être données à expérimenter par le biais de vos proches, des êtres vivants que vous chérissez. Vous pourriez ainsi être mieux alertés sur ce qu’il convient de transmuter, en observant chez l’autre ce que vous ne pouviez percevoir pour vous-même. L’émotion que vous ne ressentez pas pour vous, mais que vous éprouvez spontanément contre un être cher traversant la douleur, peut quelques fois aider à prendre conscience des causes vibratoires d’une difficulté matérialisée, lorsque celle-ci est présentée en miroir.
Se sentir en sécurité ne signifie pas parvenir à la satisfaction mentale d’avoir obtenu ce qui était recherché par le cerveau, l’intellect, la culture, le savoir, le conditionnement social. Vous ne vivrez jamais de sécurité réelle, si vous continuez à vouloir la quérir à l’aide de réponses extérieures, des réponses à vos planifications égoïques.
En ce moment, tout le monde se voit placé en instabilité profonde, le socle des croyances et des habitudes conditionnées se soulève et vous fait tous décoller de vos zones d’immobilité en apparente tranquillité.
Au surplus, l’accélération vibratoire et temporelle, générée par l’intensité de l’Energie universelle, signale de force à votre mental qu’il n’a plus la part belle et qu’il doit lâcher le contrôle.
De toute évidence, ce processus allant crescendo, provoque des remous que vous cherchez à maitriser au lieu de relâcher en douceur, ce qui de toute façon, vous quitte. L’insatisfaction, le mal-être provient toujours du fait que l’ego, déçu de n’avoir pas atteint son objectif, se croit impuissant et frustré.
Il vous appartient de choisir si vous souhaitez vivre la transition avec peur, stress, doutes, irritabilité, nervosité, anxiété, impatience, colère… En insistant pour retrouver illusoirement le moyen de vous sécuriser émotionnellement. Ou bien si vous entendez abolir vos résistances au changement, de façon naturelle et atténuée dans ses écarts de fréquences, en vous réfugiant dans la certitude que la toute Puissante Présence divine et vous, ne faites qu’UN !
Si vous choisissez la seconde version, vous ressentirez probablement le mouvement qui vous élève, vous pourrez même frissonner un peu en réalisant que la tempête souffle fort et vous met en inconfort. Mais, vous sachant toujours Guidés, Aimés, Conduits pour le meilleur de votre Évolution, la Paix et le plaisir de vivre l’Aventure armés de la Lumière qui ne peut cesser de Rayonner en vous, vous traverserez n’importe quel champ de mines, sans craindre quoi que ce soit !
Toute justification d’un sentiment réactif sombre est une tentative mentale pour vous maintenir dans le monde du drame et de la dimension inférieure
Ne vous maintenez pas dans le théâtre de la vie, car vous le rendez plus fort en essayant de le combattre. Ceux qui cultivent la conscience sombre, vous attendent là, n’entrez pas dans leur jeu, dans leur monde !
Reprenons la mise en parallèle que ma petite scribe a établie entre mes Enseignements et la physique quantique.
Remémorez-vous ce qui était dit à propos de la gravité : lorsqu’on observe la façon dont la masse est générée par le tourbillon dans la structure du champ de Planck, on voit que ce tourbillon, courbe l’espace-temps ou que la courbure de l’espace-temps est opérée par ce tourbillon.
Il est clair que la courbure de l’espace-temps, ou encore la courbure du champ de Planck, ou dit autrement, le tourbillon d’éther, est ce qui produit naturellement la gravité
C’est un effet secondaire de la rotation de l’espace-temps ou de la rotation du vide quantique.
Le vide quantique n’est autre que l’Énergie universelle divine. À l’intérieur de chacune de vos cellules physiques, existe un noyau, une fractale de cette Conscience suprême, en rotation permanente. Le rythme de la rotation s’établit, s’active ou se ralentit selon votre niveau de Conscience, lequel lui-même détermine, vos états vibratoires face aux événements de la vie.
Si vous êtes capables de vous coaliser au vide quantique, c’est-à-dire être capables de ne puiser que dans votre Énergie originelle pure, et que vous y produisez des tourbillons, des mouvements rotatifs engendrés par votre niveau de Conscience (en informant votre Énergie originelle, en corrigeant la courbe erronée de vos savoirs tridimensionnels), vous pouvez alors réagencer votre propre champ gravitationnel
« On peut générer notre propre masse… » affirme N. Haramein. Démonstration et conclusion conformes à ce qui est révélé dans le livre de mes Lettres : la vibration est la substance de la forme
En juxtaposant cette idée à ce que je vous ai enseigné, cela vous indique que plus l’être nourrit sa vibration en Lumière, plus la rotation du noyau de ses cellules est rapide et élevée en force. Ce mouvement en spirale ascendante vous propulse donc dans les fréquences les plus culminantes, jusqu’au moment où, à l’instar d’une fusée, vous traversez le champ de gravité pour ne plus retomber…
Vous n’êtes plus vulnérables face au champ de l’attraction des basses fréquences. Vous entrez en résonnance avec le Champ unifié de la Conscience.
Une matrice n’est autre qu’une composition mentale, un ensemble de dispositions intellectuelles et culturelles, se traduisant dans la forme, selon le niveau de Conscience.
Les fréquences vers lesquelles l’humanité s’engage élèveront vos vibrations et vous feront accéder à des Plans de conscience supérieure.
Vos perspectives vont s’élargir, ce qui facilitera votre regard juste sur ce qui doit encore être réformé chez chacun. Vous recevrez la Guidance nécessaire pour accomplir de qui doit l’être, et pour que les transformations adéquates en vous s’opèrent, afin que, tant que vous marchez sur cette Terre, votre vie se présente plus harmonieuse et fructueuse
L’Univers n’a que faire du vocable des phrases que vous pouvez répéter en boucle, comme si vous appliquiez une recette pour vous convaincre. L’Univers ne sait rien du respect de vos conventions matricielles. La seule chose qui compte ce à quoi nous vous Reconnaissons, est l’Expression de votre Lumière, c’est-à-dire le taux d’Élévation de vos vibrations, nourries par l’Amour divin que vous portez, selon que vous savez ou non Le Rayonner
L’Intelligence universelle n’intervient jamais directement, elle ne décide de rien à votre place. Elle agit à travers vous qui ne faites qu’expérimente ce que vous créez, à partir de vos choix, en fonction de votre manière d’interpréter le monde
Vous pouvez créer ce que vous voulez dans votre vie, mais restez conscients que vous ne pouvez intervenir que sur votre propre vie.
N’allez pas imaginer, par exemple, au nom d’un soin christique, que vous pourriez modifier ce qui a été choisi, dans son intérêt, par l’Âme de l’être auquel vous croyez pouvoir venir en aide !
Seul l’Amour est la réponse, seul l’Amour est le Chemin et cela n’a rien à voir avec vos représentations matricielles, même lorsqu’elles sont animées des meilleures intentions.
Être confrontés à la douleur, signifie que vous avez quelque chose à comprendre et à transmuter. En effet, préalablement à ce qui vous arrive, d’une façon ou d’une autre, vous aviez quitté la Voie. Alors, rappelez-vous à cet instant que vous Êtes des Instruments sacrés en Service à la Lumière, afin de transmettre non pas votre discours, mais la parole christique.
Déjà en son temps, votre physicien M. Planck, appelait à une vision supérieure :
« Il existe une force extérieure, un esprit intelligent, un champ d’Énergie qui maintient les choses ensemble. Nous sommes connectés à cette force. Ce qui fait le lien avec ce champ d’Énergie, c’est la Conscience. »
N’observez pas les choses de la vie selon le prisme réduit et déformé que l’illusion vous montre. Et ne les retenez pas non plus sous cet aspect dans lequel vous les enfermez. Affirmez-les comme vous voulez qu’elles soient, ainsi que vous pouvez les créer, en accord avec la Source !
Vous devez créer et entretenir le changement dans votre vibration et vos modes de vie, si vous voulez permettre qu’il s’installe dans votre réalité.
Tous ceux qui témoignent de la Vérité divine, sont soutenus et leurs exemples actifs entraineront ainsi les derniers retardataires
Je vous l’ai déjà dit, votre raisonnement cérébral, aussi pertinent soit-il, ne peut que vous desservir, en matière d’orientation pour votre vie.
L’Univers entier est inscrit en vos cellules subtiles, la Source d’Amour. C’est tout à la fois votre seul Bouclier et votre seule Boussole…
Transmis par Arwen de La Reault