contribuer2

Canalisé par Vania Rogroguez

Chers frères de la planète Terre ! JE SUIS ASHTAR SHERAN !

Nous attendons avec impatience le grand moment. Quel grand moment ? Le moment où nous pourrons rencontrer certains d’entre vous. Beaucoup se demandent : « Comment cela va-t-il se passer ? » Je vous dirai simplement que vous ne savez pas vraiment à qui nous nous adresserons. Ce sera une rencontre physique, ce ne sera pas mental, ce ne sera pas à travers des rêves, nous serons physiquement à la surface de votre planète. Beaucoup me demanderont peut-être : mais pouvez-vous devenir physique ? Oui, j’ai cette propriété, il me suffit de désirer que mon énergie devienne un corps, et elle le deviendra. N’en doutez pas. Maintenant, il est très important qu’il n’y ait dans votre cœur aucune curiosité, aucune intention d’en faire une grande nouvelle, de penser que cela apparaîtra dans vos médias. Ce n’est pas notre intention.

Nous devons nous unir sur Terre. Nous avons besoin d’un groupe physiquement impliqué dans ce grand travail, afin qu’il n’y ait pas le moindre doute dans leur esprit. Souvent, nous transmettons des instructions, des idées, des solutions, mais l’ego insiste pour vous dire que ce sont des choses de l’esprit ; ce ne sont pas des solutions d’en haut. Nous ne pouvions donc pas faire de cette réunion quelque chose de semblable, il faut que ce soit quelque chose de physique, pour que vous croyiez et que votre esprit ne manipule pas ce que l’on va vous dire.

Qu’est-ce qui est important pour cette réunion ? Un esprit ouvert et un grand cœur. Le voyage de l’humanité vers la cinquième dimension ne fait que commencer. Il reste encore beaucoup à faire pour secouer les esprits et les structures, afin qu’un éveil global puisse effectivement avoir lieu. Alors pourquoi avons-nous besoin de ce contact physique ? Soyez assurés que ce contact se fera d’abord avec ceux qui ont une voix. Il serait inutile que nous nous tenions aux côtés de ceux qui n’ont pas de voix devant l’humanité. Et nous ne parlons pas ici de dirigeants ; nous avons déjà eu notre contact avec les dirigeants, et chacun sait exactement ce qu’il a à faire.

Bien sûr, tous ne sont pas d’accord, et tous ne se plieront pas à nos directives, mais nous le savons déjà très bien. Cette rencontre se fera donc avec des êtres qui n’ont pas de positions politiques sur la planète, mais qui ont des voix, des voix pour toucher un grand nombre de personnes. Et comment ces êtres seront-ils choisis ? Par leur cœur, par leur trajectoire, par leur esprit éclairé.

Non, nous ne jugeons personne, parce que si nous devions juger, vous diriez vous-mêmes que vous ne méritez pas d’avoir notre contact, parce que vous pointeriez trop de défauts en vous-mêmes et vous ne vous penseriez pas dignes de notre présence. Il n’y a pas de jugement, pas de notre part, mais chaque personne choisie, c’est certain, a déjà été choisie il y a longtemps, il y a des éons de temps pour cette mission. Ce n’est pas une mission choisie maintenant dans cette incarnation. C’est une très vieille mission d’âme, où maintenant le temps est venu pour eux d’accomplir, d’accomplir réellement ce qu’ils étaient censés faire il y a des éons de temps. Et comment saurez-vous qui sont ces personnes ? L’invitation viendra à chacun d’entre eux. Comment ? Cela n’a pas d’importance. Nous savons où chacun se trouve, nous savons comment l’atteindre, et chacun sera invité à être avec nous.

Où ? Cela n’a pas d’importance non plus. La grande difficulté dans votre esprit est de cesser de mettre des obstacles, de cesser de mettre des obstacles dans chaque chose que vous avez à faire. Vous créez toujours un chemin avec des pierres, avec des endroits dangereux à traverser. Et là, je vous demande : pourquoi ne pas créer un chemin large, éclairé, propre, beau ? Créez donc ce chemin pour nous rejoindre. Ne mettez pas d’obstacles, parce que nous connaissons et nous savons exactement la vie de chacun, les problèmes de chacun, et nous saurons comment les surmonter pour atteindre chaque personne choisie.

Et il est important de dire que ceux qui sont les plus humbles seront choisis. L’humilité, c’est de ne pas avoir un ego plein. Ceux dont l’ego ne domine plus leur chemin, parce qu’ils auront une voix, oui, ils seront nos porte-parole. Mais nous ne les exposerons pas. Comment faire ? Nous le savons. Nous n’exposerons personne, parce que ce serait dangereux pour chacun des élus. Je vous dirais que vous ne vous rendrez pas compte de qui sont ces gens, et de chacun d’entre eux, il ne sera demandé qu’une seule chose : le silence, ne pas exposer leur propre condition devant nous. Et ceux qui, comme je l’ai dit, n’ont plus d’egos à part entière sauront s’en acquitter, car nous savons qu’ils le feront. Ce sera une grande responsabilité que tout cela leur transmettra. Disons que nous aurons une grande armée sur Terre, d’esprits, de personnes qui agiront pour répandre la Lumière et l’harmonie sur la planète. Petit à petit, au fur et à mesure que le temps passe, ces personnes seront exposées, mais pour cela, un grand projet de sécurité sera nécessaire pour elles, et cela ne se fera que lorsque tous ceux qui ne sont pas de lumière seront retirés de la planète ; ils pourront alors être exposés naturellement.

Ce n’est pas un projet absurde et il n’y a rien qui puisse nuire à chacun des élus. Pourquoi les appelons-nous élus ? Parce qu’ils ont tous été très analysés pour leur cheminement d’âme, pour les accords qu’ils ont passés avec nous il y a longtemps. Personne n’est analysé pour cette incarnation. Il s’agit d’une analyse de l’âme, pas d’une analyse de l’être humain.

Toutes les âmes, disons-le ainsi, qui ont été choisies, ont conclu cet accord avec nous il y a longtemps. Cela vaut la peine de le répéter, et elles ont été préparées au fil du temps pour arriver ici, même si elles ne le pensent pas. Dans ce cas, les êtres humains ne pensent pas qu’ils sont capables de cela, ils pensent qu’ils sont impurs, qu’ils ne sont pas dignes, mais nous ne voyons pas des êtres humains, nous voyons des âmes. Des âmes qui ont commis des erreurs, des âmes qui ont fait beaucoup de choses contraires à la Lumière, mais qui à un moment donné ont commencé à se libérer de tout cela et ont fait en sorte d’arriver à l’heure actuelle, prête pour la grande mission.

Attendez-vous donc à avoir de nos nouvelles, et ne laissez pas l’ego envahir vos esprits. « Plus vous vous inquiétez de savoir qui sera ou ne sera pas choisi, plus vous nuirez à votre propre cheminement. Le bon moment de l’invitation arrivera. Ne t’inquiète pas. Tout se passera au bon moment. Le moment n’est pas de votre fait, le moment est dans le projet ; le projet de l’ascension de la planète Terre.

Le moment viendra où vous serez appelés à vos postes. Cela peut être maintenant, cela peut être dans quelques années, cela n’a pas d’importance. Tout arrivera au bon moment, et tout le monde s’y prépare. Surveillez vos pas. Aplatissez l’ego et croyez qu’il n’y a qu’une seule direction à suivre en ce moment : la Lumière ; le reste viendra en temps voulu pour chaque âme incarnée en ce moment.

Canal : Vania Rogroguez

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique