Sananda et les Guides transmis par Killian Casagrande
Chers amis, chères amies, chère Famille
En ces temps, tellement de choses positives se passent et pourtant bon nombre d’entre vous ont les yeux fixés sur le malheur, alors que l’éclairci pointe le bout de son joli nez. Ne prenez pas ces paroles pour un jugement, car là n’est pas le but. L’intention de ce message est de vous informer que tout est déjà accompli dans la plus belle et magnifique des omnipotence, omniscience et omniprésence. Considérez le déclin de l’ancien monde. Certes sa visibilité n’est pas encore telle à vous faire sauter de joie, néanmoins il est bien présent, en état de veille à l’intérieur de bon nombre d’entre vous, car comme il a été dit tant de fois, la nouvelle terre va naître en vous-même. Soyez-en certains lorsque la tempête extérieure engendrée par le retour de toutes les pensées et les actes commis depuis des éons fait rage.
N’y voyez pas de punition ni de réprimande. Observez simplement la loi universelle du retour s’accomplir, réajustant, segment par segment, tout ce qui ne respecte pas la force créatrice universelle. Soyez partisans du monde nouveau dès maintenant en éveillant davantage vos consciences à la présence du Divin en vous-mêmes. Soyez assurés que plus vos phares seront scintillants, plus vos frères et soeurs humains se souviendront de qui ils sont véritablement.
Tenez compte du fait que l’énergie collective joue un rôle important sur votre plan et que votre lumière est essentielle à son élévation, principalement lorsque vous exprimez au grand jour votre symphonie intérieure en vous mêlant au grand orchestre central. La lumière perdure au fond de tous les cœurs et souvenez-vous que le voile de l’oublie n’est qu’une simple illusion, créé par une matrice en perdition et que vous, semences d’étoiles, êtes venu incarner la lumière la plus pure et la plus délicate qui soit. Par délicate, nous entendons gracieuse, douce et agréable, car la délicatesse est souvent synonyme de faiblesse pour certains, alors qu’en réalité, elle représente la force la plus aimante qui soit.
Ne perdez plus d’énergie dans les relations qui limitent vos champs d’action. Nous faisons allusion à vos familles terrestres qui, nous la savons, ne sont pas toutes dans le même cheminement et la même spirale ascensionnelle que vous. Ne les délaissez pas pour autant, mais mettez la priorité sur votre axe intérieur, non dans un but égotique, mais dans un but d’harmonisation général. Plus vous serez axé, plus vous serez aligné, plus vous serez amour et plus d’autres autour de vous s’activeront et s’aligneront à cette vérité. La simple vérité est d’être ce QUI vous êtes pour vous-même, pour votre monde intérieur, car en agissant ainsi, vous dégagerez tellement d’amour, tellement de joie et surtout tellement de paix que vous inonderez tous ceux qui croiseront votre route, chaque frère, chaque sœur, chaque végétal, chaque animal et chaque minéral. Là est votre réel but d’incarnation et là est votre grande vérité. Être ce que vous êtes au plus profond de votre âme, au plus près de la Source en vous-même. Souvenez-vous véritablement de votre origine divine et de vos origines stellaires.
Nous vous aimons et nous vous rappelons que vous êtes toutes et tous créateurs/créatrices et création. Que les deux s’allient à merveille et qu’il est grand temps de les mettre en œuvre, comme cela était au commencement !
Nous sommes présents pour vous !
Demandez de l’aide et vous en aurez !
Demandez du courage et nous vous en donnerons !
Demandez l’éveil planétaire et il en sera ainsi !
Merci à vous tous !
Sananda et les guides, l’équipe de lumière.
Remis par l’auteur à la Presse Galactique