Par Celia Fenn
Eh bien, nous avons presque atteint le mois de mars 2023 ! Encore quelques jours, mais nous sommes déjà dans nos nouvelles « positions » énergétiques pour aller de l’avant et amener le Ciel sur la Terre. Notre version du Paradis, pas le rêve de quelqu’un d’autre auquel nous donnons notre énergie tous les jours. En apprenant à nous connaître, nous entrons dans notre énergie maîtresse pour créer et co-créer la manifestation de nos rêves.
En ce moment, quatre grandes énergies se côtoient, créant une force chaotique et parfois contradictoire.
Cela a produit l’une des semaines les plus difficiles que j’ai eues récemment dans ce processus. Ce fut une semaine de « chocs » et de « désastres » au niveau personnel. C’est l’énergie d’Uranus en Taureau, qui affecte la maison et les finances. Et comme mon Taureau est dans la 2e maison, c’est un double coup dur.
Ensuite, nous avons Jupiter en Bélier, qui nous demande de nous développer et d’élargir notre vision de l’avenir. Cela signifie que nous avons parfois l’impression d’être sollicités jusqu’à l’épuisement, tout en gérant les chocs et le chaos.
Cela vous semble-t-il familier ?
Mais il y a aussi la troisième énergie de Pluton en Verseau qui va détruire toutes nos structures sociales et les remplacer par quelque chose de plus approprié à la Nouvelle Terre. C’est pourquoi le chaos règne, car les structures conçues pour enrichir quelques-uns aux dépens du plus grand nombre commencent à s’effriter et à s’effondrer, et de nouvelles structures commencent à émerger. Ce n’est pas une période confortable, loin s’en faux.
La quatrième énergie est Saturne, qui vient d’entrer dans les Poissons. Que puis-je dire à ce sujet, si ce n’est qu’à long terme, cela nous aidera à créer de nouvelles structures spirituelles plus appropriées à notre situation actuelle dans notre transformation multidimensionnelle. Mais la combinaison des Poissons profonds et aquatiques avec le besoin de Saturne de dominer et de créer des structures n’est pas non plus une union confortable.
Alors que nous traversons ces énergies profondément transformatrices, le mot à la mode est « résilience ». En théorie, ce mot apporte de l’optimisme et de l’espoir pour soutenir les gens.
Je pense qu’en termes spirituels, les concepts sont la confiance, la patience, l’abandon et l’acceptation.
Le fait de savoir que tout va bien et que tout est entre les mains de notre Moi supérieur et de la Source divine donne également de l’espoir et de l’optimisme, ainsi que la force de traverser les chocs et le chaos sans perdre la foi.
Et aussi, la connexion avec nos familles d’âmes et nos cercles de lumière, pour nous faire savoir que nous ne sommes pas seuls dans ce voyage, mais que nous sommes venus en tant qu' »équipe » pour être les Leaders et les Montreurs de Voie du processus du Paradis sur Terre.
Nous avançons dans quelque chose de vraiment nouveau.
C’est parti, l’équipe.
Nous l’avons !
Par Celia Fenn
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique