contribuer2

Canalisé par Lee Carroll

Bonjour, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique.

Aujourd’hui, le sujet semble être l’amour, et c’est mon préféré. Il y a plus à en dire que vous ne le pensez. Je parlerai d’amour tout au long de ce mois, de l’incroyable amour de la Source créatrice de toutes choses. Je vais vous demander d’envisager d’effacer ce qu’on vous a dit ou ce que vous pensez de l’amour que Dieu vous porte. Dieu vous aime plus que tout ce qu’on vous a dit, et c’est la vérité.

Nous savons qu’il est difficile de comprendre le genre d’amour qui vous vient de cette source de création spirituelle. Alors, si je vous disais que ce que vous appelez l’amour à un nom complètement différent pour nous ou, peut-être, une perception complètement différente de ce qu’on vous a dit ? Et si je vous disais aussi que votre ADN contient des attributs de l’amour ? Personne ne vous a dit que c’était dans votre ADN, n’est-ce pas ? L’amour fait en fait partie de la double hélice elle-même, et tout l’ADN vibre d’une certaine manière en réponse à l’amour. C’est très différent, n’est-ce pas ?

Pour les humains, l’amour est une émotion très particulière qui entre et sort. Ce que je veux dire par là, c’est que vous le recevez et que vous le donnez. Il entre et vous êtes également capable de l’envoyer. C’est un concept intéressant, car toutes les émotions ne sont pas ainsi. Dans le cas de l’amour, vous pouvez le transmettre bien au-delà de la pièce où vous vous trouvez. De nombreuses autres émotions peuvent également être transmises, mais la plupart du temps à la bulle qui vous entoure, sans plus. L’amour a quelque chose de très différent et de très spécial.

Que savez-vous de l’amour et de la compassion que l’on vous dit de manière ésotérique depuis de nombreuses années ? Vous a-t-on dit qu’il existe dans le champ et qu’il peut être transmis sur de longues distances à travers le monde ? Saviez-vous que vous pouvez aimer quelqu’un tendrement et imaginer qu’il reçoit de l’amour, et qu’il en recevra ? C’est de l’ésotérisme à son meilleur. Cela vous indique également que cette chose que vous appelez l’amour est multidimensionnelle et bien plus qu’une émotion, très chers. Je vais vous donner de nouvelles informations sur l’amour avant la fin de cette canalisation en décrivant un peu plus ce qu’il est.
J’ai donné des canalisations dans cette série [le Cercle des 12 du mercredi de guérison en continu] sur de nombreux attributs ésotériques. Dans le passé, nous vous avons parlé de choses qui étaient cachées à la vue de tous. Nous vous avons donné certains des attributs de votre âme. Cependant, aucun de ces messages n’est aussi puissant que celui-ci. Revenons un instant à votre ADN.

L’ADN que vous possédez est d’une complexité énorme. Vous n’avez aucune idée de sa complexité si vous ne l’étudiez pas. Il est composé de milliards d’éléments, et c’est bien plus que le simple plan du corps. Votre ADN, dans son énormité, porte même les attributs de vos vies antérieures. Ces éléments ne sont pas nécessairement contenus dans votre cerveau, comme beaucoup le croient. Si l’ADN porte les attributs de vos vies antérieures, que peut-il porter d’autre ? Il porte également votre lignée. Il porte ce qui est le marqueur qui indique combien de fois, vous avez été sur la Terre. L’ADN que vous avez, cette partie multidimensionnelle, est la plus importante.

Les scientifiques se sont demandés pourquoi la partie biologique de l’ADN, les gènes, n’occupe qu’environ trois pour cent des milliards de parties qu’ils ont cartographiées dans l’ADN. La réponse à cette énigme a été révélée lors d’une découverte en 2012 : Plus de 90 % de la chimie est désormais considérée comme le « livre d’instructions » sur la manière d’assembler les parties de l’ADN ou de les faire fonctionner. La science vient de découvrir le livre, mais pas sa traduction. Il y a tellement plus que ce qu’il semble y avoir. C’est dans cette zone de 90 % que sont stockées toutes les informations dont je parle, et parmi ces informations, il y a un processus, un grand processus, qui est déclenché par l’amour.

Je veux que vous vous accrochiez ici, car il s’agit d’une nouvelle prémisse. C’est le mois de l’amour [février], alors je veux vous le donner maintenant, et je veux vous le donner d’une manière que vous pouvez comprendre. En biologie, il y a des choses dont on postule qu’elles ont des effets en cascade : Lorsqu’une chose se produit, elle en déclenche une autre, puis une autre, et encore une autre. C’est parce que le corps est équilibré et veut le rester. Certains de ces effets en cascade sont négatifs et ont trait à un effet en cascade qui crée une mauvaise santé. Cependant, celui dont je vais vous parler est l’inverse : il s’agit d’un effet en cascade qui est l’effet le plus positif dont vous n’ayez jamais entendu parler et il commence directement dans votre ADN.

On pourrait dire qu’il y a dans votre ADN des récepteurs d’amour ! Ils servent à la fois à recevoir et à transmettre. L’être humain est un merveilleux transmetteur de compassion et d’amour parce que l’antenne multidimensionnelle que vous avez, très chers, est magnifique magnifique ! Et une fois que vous vous y référez [que vous la ressentez] et que vous savez qu’elle fonctionne pour transmettre et recevoir, quelque chose se produit. Je vais vous dire ce que c’est.

Lorsque vous commencez à recevoir cet amour de l’Esprit de la manière dont nous vous le donnons aujourd’hui, que vous vous détendez et que vous comprenez que vous faites partie de toute la création, vous commencez à vous détendre avec l’amour incroyable qui se déverse en vous. Cette relaxation prend votre subconscient et le vide le met à l’écart – peu importe ce qu’on vous a dit. Cela permet aux attributs curatifs de l’amour de commencer à se déverser avec pureté, à travers la plus grande source qui ait jamais existé, et vous permet de le « déverser vers l’avant » de commencer à le transmettre. Lorsque ces choses se produisent, la réception et la transmission de ce pouvoir appelé amour, non pas l’émotion, mais l’essence du Créateur, déclenchent un effet en cascade dans votre ADN un effet puissant. Laissez-moi vous dire ce qu’il fait. Il commence à vous guérir. Tout ce que vous avez demandé, les problèmes, les peurs, l’anxiété, les questions biologiques, tous ensembles commencent à se corriger et à retrouver un équilibre sain. Voyez-vous maintenant pourquoi l’ADN est impliqué ? C’est l’effet que je veux vous faire connaître.

Et si je vous disais que cet effet en cascade s’appelle guérison, santé et équilibre ? Si vous voulez la santé et l’équilibre dès maintenant sur cette planète, commencez à transmettre de l’amour. Commencez aussi à recevoir de l’amour et observez ce qui se passe. L’amour est le catalyseur de tout ce que vous avez demandé.
Il y en a un autre : c’est aussi une émotion. Je vais la classer dans la seconde catégorie, mais elle fait la même chose que la première : l’AMOUR. Cependant, vous pouvez le sentir tout de suite ; cela s’appelle la joie et le rire. Celle-ci désarme la peur. La joie et le rire désarment également la haine et l’anxiété, et vous pouvez sentir la libération immédiatement. Cette émotion est immédiate, elle ne se transmet pas, mais elle crée la libération et la santé.

Lorsque vous créez de la joie, du rire et de l’amour dans votre vie, vous devenez un transmetteur d’amour et tout votre corps commence à changer. Les douleurs commencent à disparaître. Les maladies commencent à diminuer. Vous commencez à réaliser que vous vivez plus longtemps. Chacun de ces attributs est biologique, chacun d’entre eux et cela les place directement dans votre ADN, et cela fait partie de ces quatre-vingt-dix pour cent de l’ADN qui ont été si mystérieux. L’amour peut permettre une guérison rapide de n’importe quel virus ou de n’importe quelle blessure. C’est la chose la plus forte que vous puissiez avoir pour un système immunitaire !

Il y a là des processus biologiques que vous ne découvrirez peut-être jamais en tant qu’être humain, mais qui sont bien réels. Ils sont ésotériques et multidimensionnels et très, très réels. Demandez à quelqu’un qui s’est éveillé et qui est passé du désespoir, de l’inquiétude et des problèmes à un endroit où il commence à recevoir un amour magnifique. Puis, soudainement, ils commencent à faire preuve de compassion envers les autres, et quelque chose se produit où tout leur corps commence à réagir. Certains disent qu’ils tremblent en réalisant ce qu’ils ne savaient pas. L’effet en cascade commence à se répandre et à les guérir de tout ce qui est déséquilibré dans leur vie. C’est cela l’amour.

L’amour, notre type d’amour, est dans votre ADN ! Si vous prenez tout cela au sérieux, surtout en ce mois de l’amour, c’est là que tout commence. C’est le catalyseur de toutes les choses que vous souhaitez avoir dans votre existence en tant qu’être humain.

Si quelqu’un dit : J’ai des problèmes avec cette maladie ou j’aimerais me débarrasser de cette peur, nous lui disons de s’adresser directement à l’amour et de le laisser lancer le processus. Beaucoup rejetteront cette idée et diront : « Non, je ne crois pas. Je dois faire ceci et cela, et cet autre processus est nécessaire. » Non, ce n’est pas le cas. Nous vous disons où commence la cascade ! Nous vous disons où commence la source de la guérison, et ce n’est pas avec des substances ou des processus ou un examen de conscience. Laissez-les suivre plus tard si cela vous aide, mais commencez par l’AMOUR.

Créez l’amour dans votre vie pour toutes choses, Dieu, vous-même, les autres, la planète et toutes les choses dont vous avez besoin pour vivre vous seront ajoutées.

Je vous ai donné un truisme aujourd’hui, et certains d’entre vous sauront qu’il est réel et vrai. Cela fait partie de vous. C’est votre processus intuitif et grandiose. Alors, êtes-vous surpris que l’amour de Dieu le Créateur, qui est la plus grande énergie de l’univers, fasse également partie de votre guérison et de votre ADN de santé en cascade ? Peut-être pouvez-vous maintenant dire : « Maintenant, je comprends. Maintenant, c’est logique. »

Ces choses doivent avoir un sens pour vous, très chers. Vous faites partie de la Source créatrice. Vous faites partie de l’amour qui est le vôtre à tout moment. La porte est ouverte ; elle est déjà là. Maintenant, prenez-la.
Prenez-la.

« Fait à son image » est la phrase que vous avez entendue à maintes reprises. Elle est exacte. Vous avez tous été créés à l’image du Créateur, l’AMOUR.

Je suis Kryeon, en amour avec vous tous pour ce que vous êtes – ce que vous avez fait, et ce que vous êtes en train de découvrir ce qui est sur le point de se produire.

Et c’est ainsi.

KRYON

Canal : Lee Carroll

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique