par Philippe François
Avril, Mois 4 + année 7 (2023) = Vibration Planétaire 11.
Notre terre face au 7… C’est un maitre nombre, et donc une haute énergie…
La vibration 11 est très forte, elle touche bien souvent les pouvoirs politiques, financiers et religieux.
Il peut provoquer des tensions intérieures du fait que les deux 1 se font face, donc face à face avec SOI, afin de trouver l’équilibre et la Paix… sinon il y a un jeu de yoyo et d’alternance entre les deux consciences (éphémère et éternelle). Cela peut produire des tensions très fortes entre deux parts de Soi qui tirent chacune dans le sens contraire de l’autre… un jeu entre la part humaine (la personnalité) et la part Divine (l’Essence)… l’une est aspirée par le fait de nourrir le reflet de la vie (l’illusion) et l’autre par le retour en éternité, celui de la Vérité…
De manière générale, les nombres maîtres ont une vibration intense puisqu’ils portent une valeur double. Ce sont des nombres porteurs de nombreux dons, mais également ce sont des nombres très exigeants.
Ils favorisent l’éveil spirituel, l’illumination, la haute énergie, l’inspiration, l’expression de soi, la sensibilité, le mysticisme et l’intuition… En plus du fait d’être visionnaire, lucide, enthousiaste et créatif.
Le Maître nombre 11 nous dit de nous connecter avec nous-mêmes, ce qui, en ces temps, peut ne pas être simple si l’on est aspiré par le chaos extérieur apparent (qui ne fait que passer)… il favorise également l’écoute intérieure, les relations amoureuses, etc…
Sous son aspect déséquilibré, le 11 peut nous faire tomber dans le fanatisme et la foi aveugle. L’aspect déséquilibré du 1 influence alors doublement. Cela est un risque de s’enfermer dans une doctrine, de se radicaliser, ou de chercher à imposer son point de vue de manière intransigeante.
Le 11 est une haute énergie qui doit être canalisée…
Le 11 est une énergie ancrée par le double 1 et par la combinaison des énergies du 1 et du 2, de l’impair et du pair, du moi et de l’autre, ce qui peut potentiellement être conflictuel (avec soi et les autres).
Lorsque le 11 est actif et engagé dans des activités qui le nourrissent, il s’épanouit. Toutefois, dans les moments où le 11 ignore où orienter son énergie, il est susceptible d’entrer en déséquilibre. Ce qui peut nous amener alors à nous sentir perdus ou dépassés…
Source : https://philippefrancois.com/