Par Élise et Serge
Le Temps est l’impulsion créée par la Source dans sa réflexion, il naît de la réflexion et de l’observation. Le Temps est une structure ordonnée caractéristique de chaque plan. Sur certains plans, le Temps est ralenti, accéléré voire même inexistant, mais qu’il soit ralenti ou accéléré. Il a une action subtile sur nos corps et une action plus globale sur les lignes de temps.
Le Temps est une impulsion de vie modélisée en fonction du plan dans lequel elle est. Modifier cette modélisation crée des aspects particuliers du Temps. Prenons l’exemple de la planète Terre : le Temps est devenu cyclique sur une ligne temporelle qui a été orientée de façon spiralée dans un objectif négatif précis. La boucle de Temps qui a été créé est le maillon d’une chaîne qui nous entrave jusqu’à présent.
Comprenons que le Temps est également intimement lié à la pensée. Par cela, il est possible de modifier son aspect, sa direction, sa vitesse, son orientation et son changement de plan. Le Temps répond à la pensée, comme la pensée répond au Temps. Dans sa globalité, il est un aspect de l’Univers qui se transpose à la pensée, et donc à notre propre être. Nous sommes donc inclus dans un flux temporel lié à l’Univers que lui seul contrôle, sous l’œil de la Source.
Nous sommes nombreux à être dans l’attente d’un événement particulier sur la planète : l’Event, la Libération. Le fait d’être dans l’attente fige dans une boucle temporelle et cela entrave la réception de l’énergie suffisante à l’évolution de ce système énergétique lié à la temporalité de la planète, et de l’Univers, empêchant ainsi qu’il se produise. Au lieu de contraindre le Temps en le torsadant avec la notion d’attente, ce qui limite son accélération, nous devons, par notre pensée, agir sur l’accélération de l’événement que nous souhaitons voir arriver. Pour cela, la totalité des flux temporels des différents plans doivent être régulées dans un aspect harmonieux, afin que la temporalité soit similaire sur tous les plans. Cette régulation apportera une harmonie dans l’évolution ainsi que dans l’arrivée de l’événement, en accélérant le mouvement. Le meilleur moyen de parvenir à ce résultat est d’intégrer en nous l’événement que l’on souhaite, et se placer au niveau universel de notre être, car en nous existe l’Univers, alors il y répondra.
Actuellement sur la planète, la répartition harmonieuse est polluée par des aspects limitants, résultats de la personnalité de chacun. Tous ces défauts comme la colère, l’envie, la jalousie, l’impatience, la fainéantise, la déception, la procrastination et l’attente… altèrent la temporalité présente en nous. Il est maintenant nécessaire d’améliorer la régulation temporelle à l’intérieur de notre être en déterminant une volonté temporelle de réaliser l’Event.
La superposition des différents aspects du Temps, comme le passé, le présent et le futur, sont des facettes qui limitent l’Harmonie. En comprenant la superposition temporelle de ces aspects, vous régulez l’Harmonie. Se placer au niveau de l’Univers permet de produire une accélération, car nous entrons dans un flux informationnel accélérant, régi et régulé par l’Univers.
Si de plus en plus de personnes intègrent en elles l’Event, alors il se produira, car l’effet de masse générera un flux harmonieux qui permettra à l’Univers d’y répondre. En se transposant au cœur de l’Univers, dans l’ici et maintenant, nous sommes détachés de toute temporalité altérante, et avons simplement à accepter le flux directionnel de l’Univers pour l’événement souhaité. Cela doit être compris du plus grand nombre, car cela fonctionnera pleinement uniquement à travers notre collectif commun, ceci est une des lois régissant l’Univers.
Comprenons que l’Event est simplement une question de conscience. Lorsque nous serons tous porteurs de la Lumière, alors un portail de conscience unifiée s’ouvrira. Par celui-ci s’engouffrera l’énergie de l’Event qui rejoindra le cœur de Gaïa et rayonnera l’information sur toute la planète, et non plus uniquement sur les consciences.
Source : elixirsdesagesse.com