contribuer2

par Denise Lefay

Il s’agit maintenant d’un seul événement énergétique, et non plus d’un long processus dualitaire, comme cela a souvent été ressenti par de nombreuses personnes au cours de la Phase 1 du Processus d’Ascension évolutif. Nous sommes maintenant dans la fréquence de la Trialité, et l’un des nombreux aspects de celle-ci, pour les Volontaires de la première vague, est que les choses se présentent à nous et en nous comme un seul et unique événement/expérience/processus. Un grand événement qui vous frappe durement au premier abord et qui devient plus facile à vivre au fur et à mesure que nous l’incarnons et/ou que nous l’intégrons. Même le fait de dire cela sous cette forme linéaire n’est pas tout à fait correct.

(1) Vous savez comment vous pouvez sentir que les choses s’améliorent en vous, dans votre conscience en même temps que dans votre corps physique ? (2) Vous savez comment vous sentez que les choses empirent en vous, dans votre conscience en même temps que dans votre corps physique ? (3) Vous ressentez maintenant que le processus de transmutation, de nettoyage et de purge a lieu comme UNE SEULE et même chose… C’est vous qui fonctionnez et ressentez la fréquence de la Trialité au lieu de la fréquence de la Dualité, c’est-à-dire de la conscience et de la réalité inférieures où tout est séparé de tout le reste. N’oubliez pas cela parce que tout va de plus en plus être ressenti de cette manière – pas de séparation ni de linéarité – mais une seule expérience plus complexe basée sur la Trialité, la vie, la réalité et la conscience.

Avez-vous déjà regardé le film « Tout, partout, tout à la fois », qui a remporté l’Oscar du meilleur film en 2023 ? Lorsque je l’ai vu, ma surprise a été de constater à quel point il ressemblait à ma réalité de Volontaire de l’ascension, en ce sens qu’il se passait TELLEMENT de choses simultanément dans différentes dimensions, différentes lignes de temps, vies alternatives, vies antérieures, mondes, consciences et probabilités, et que cette version de moi-même était celle qui préparait le terrain pour tous les autres moi. Pouvez-vous faire le lien avec votre propre expérience de Volontaires de l’Ascension ?

J’ai vraiment été surprise qu’un film aussi complexe ait été réalisé, cependant, il est vrai que le temps linéaire physique se soit continuellement accéléré au cours des vingt-cinq dernières années et que l’humanité a vécu cela mondialement, en plus des modèles énergétiques de la NOUVELLE réalité et des couches supplémentaires qui ont été ajoutées à l’ascension de la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains. On peut imaginer que certains individus vont ressentir ces choses à des niveaux intérieurs profonds et essayer de les extérioriser de manière créative. Il y a des raisons importantes pour lesquelles ce film particulier a remporté l’Oscar du meilleur film en 2023. L’humanité doit prendre conscience du fait qu’elle est un être multidimensionnel et que la « réalité » est beaucoup plus complexe, malléable et créative que ce que l’on croyait auparavant.

Je l’ai déjà mentionné, mais il faut le répéter. Le NOUVEAU modèle énergétique de la Mère Divine Féminine basé sur la Trialité de l’ascension de la NOUVELLE Terre pour les NOUVEAUX Humains continuera à recevoir des couches supplémentaires de NOUVEAU modèle. Le modèle énergétique de la NOUVELLE Mère Divine Féminine n’est pas encore totalement terminé. Le premier cadre de fondation énergétique massif est arrivé dans le physique en 2022. Et comme cela a toujours été le cas avec ce processus d’Ascension évolutionnaire comprimé, il se déploie petit à petit, couche par couche, morceau d’incarnation par morceau d’incarnation.

Même en procédant de cette manière incrémentale plus sûre, nous sommes encore martelés par presque tous les ajouts d’énergie, qu’ils viennent d’En Haut, du centre galactique, de notre Soleil, d’autres étoiles, de galaxies, d’êtres angéliques et ainsi de suite. Parce qu’évoluer rapidement comme nous sommes tout en restant dans nos corps physiques est une affaire très importante et difficile, le processus d’Ascension DOIT se dérouler petit à petit, afin que nous et nos corps physiques y survivions et que la Terre ne soit pas non plus déchirée par ce processus. Ainsi, couche après couche après couche, de nouveaux modèles d’énergie continueront à être ajoutées au NOUVEAU modèle d’énergie de la Mère Divine Féminine. Cela se produit depuis un an maintenant, mais je sens que ce processus va s’accélérer si ceux d’entre nous qui l’incarnent peuvent faire face aux énergies internes et externes et aux réalités qui changent encore plus rapidement qu’elles ne l’ont fait jusqu’à présent. Nous le pouvons et nous le ferons parce que nous fonctionnons, vivons, existons et travaillons à partir de la fréquence de la Trialité.

C’était ma version d’un grand coup de cœur à propos de ces NOUVEAUX ajouts de couches d’évolution cette année. Je ressens la forte possibilité qu’une autre couche arrive à un moment donné après juillet 2023. Pendant que je tapais cela, j’ai perçu qu’il pourrait y avoir deux couches plus petites qui arriveraient dans les mois suivant juillet 2023.

Certains des effets secondaires de cette couche de BLEU profond dont je fais l’expérience en ce moment ont été un plus grand calme intérieur et une plus grande fixité, une plus grande force énergétique, un plus grand pouvoir énergétique, une plus grande confiance en soi parce que j’incarne davantage le MOI que je ne le faisais auparavant. Cette dernière unification plus grande de l’incarnation au début de 2023 est indéniable. Si vous le vivez vous-même, vous savez exactement de quoi je parle. Comme je l’ai dit au fil des ans, ce processus d’incarnation constant que certains d’entre nous ont choisi d’entreprendre au cours de cette Ascension ne nous change pas seulement de façon spectaculaire, mais il accélère également le processus d’Ascension global. Moins il y a de séparation entre le moi physique, le MOI supérieur et l’âme, plus votre trialité d’unité personnelle devient grande, ce qui change et améliore profondément tout, partout et en même temps.

Cette dernière couche de BLEU profond a également facilité l’incarnation, la circulation et la direction consciente des énergies et des codes de la NOUVELLE Lumière dans nos corps physiques et énergétiques, nos Hauts-Cœurs et notre conscience, et ce, beaucoup plus rapidement. Il est étonnant de faire l’expérience, dans et à travers mon corps physique et mon Haut-Cœur, de la construction et de la manifestation au niveau physique de l’ascension des NOUVEAUX Humains et de la NOUVELLE Terre.

J’ai toujours su que plus la négativité et les distorsions de l’équipe des ténèbres seraient éliminées, durant ce processus d’ascension évolutionnaire universel, plus il serait facile et rapide de mettre en place automatiquement le prochain niveau supérieur de modèles d’énergie de la Source Divine dans toutes les dimensions et dans tous les mondes. En d’autres termes, en supprimant les monstres de dualité du cycle évolutif passé, nous évoluons et nous nous élevons automatiquement vers le cycle supérieur suivant. C’est ce qui se passe de manière très accélérée depuis que la Phase 2 du Processus d’Ascension qui a commencé en janvier 2020, et cela va continuer à s’accélérer à partir de maintenant. Chaque couche supplémentaire de NOUVEAU modèle ajoutée à la Mère Divine Féminine, de NOUVEAU modèle d’énergie pour l’ascension des NOUVEAUX Humains de la NOUVELLE Terre, accélère simultanément la fin de l’ancien inférieur et la mise en œuvre et la manifestation de l’ascension de la NOUVELLE Terre.

Denise Le Fay

English version : https://highheartlife.com/
Traduit et partagé par la Presse Galactique