Par Lea Dostonne
La vérité de tout ce qui se passe actuellement est le processus de démarcation de ce que nous sommes prêts à vivre. Tant que nous restons derrière toute la fausseté de ce monde, nous ne pourrons vivre seulement sous la coupe de ceux qui créent toute cette illusion, car nous serons enfermés dans des croyances qui nous poussent à vivre sous dépendance, sous assistance, et donc esclave d’un système auto proclamé.
Par contre, si nous avons le courage d’affronter tout le mensonge de ce monde, alors nous pourrons transcender toute l’illusion qui nous soumet continuellement sous la main mise d’une caste d’êtres qui se prennent pour les rois de ce monde.
Toute vérité n’est pas bonne à entendre, car elle présuppose un changement et de nos jours qui est prêts à changer ? Ainsi, de manière indirecte, sommes-nous prêts à changer de vie, et donc de façon de vivre ?
Toute la vérité de ce qui se passe actuellement, est là pour nous montrer tout ce qui se passe réellement dans notre manière de vivre avec les autres, avec notre famille, nos amis, dans notre boulot, dans notre rapport avec le monde et même dans notre rapport avec tous les autres règnes. Tout est là pour nous révéler à nous-même tout ce que nous ne voyons pas encore.
Sommes-nous prêts à vivre un monde plus responsable si nous-même, nous ne le sommes pas ? Sommes-nous près de vivre un monde plus libre si nous-même, nous ne le sommes pas ? Sommes prêt à vivre une réalité plus équitable, plus fraternel, si nous-même, nous ne le sommes pas ?
Pourquoi vouloir attendre du monde qu’il change, si nous-même nous ne changeons pas ? Le changement ne doit-il pas venir de nous à travers tous les changements que l’on crée dans notre vie de tous les jours ? Ainsi, après avoir remis les choses dans une perspective équitable, sommes-nous prêts réellement à changer ? Sommes-nous prêts ainsi à entendre cette vérité ?
La vérité n’est pas là pour nous faire plaisir, elle est là pour nous montrer clairement ce qui se passe, et ainsi tout ce que nous pouvons faire quand nous en prenons conscience. Si cette vérité-là permet de montrer à tous, où nous en sommes, sans jugement aucune mais juste dans l’acceptation totale de tout voir, sans pour autant toujours rejeter tout ce que nous ne pouvons pas faire, sur les autres ou sur le monde, alors, oui, cette vérité est utile à celui qui s’y ouvre, puisqu’il pourra l’utiliser concrètement dans son processus d’auto-découverte.
La démarcation réelle du processus en cours est dans l’acceptation de cette vérité qui nous met à nu pour nous montrer là où nous nous perdons encore, à force de projeter sûr autrui tout ce que l’on ne voit pas encore en soi. Qui comprend complètement cette vérité, pourra l’utiliser à bon escient afin de mieux connaitre tout ce qui l’empêche d’être véritablement authentique. Ainsi, dans l’accueil de ce processus de connaissance de soi, on peut finalement s’affranchir de tout ce qui nous pousse inconsciemment à faire des choses qui nous dépassent.
N’oublions jamais que nous vivons encore dans une réalité inversée, et donc falsifiée dans toutes ses couches et pour cela, il est très compliqué d’affronter notre illusion issue de l’illusion collective. Les véritables révélations à venir qui seront les plus terribles et les plus fracassantes, ne seront pas dans tout l’occulte de ce monde qui nous manipule, mais dans tout ce que l’on cache encore en soi et qui nous pousse à vivre une fausse vie projetée dans laquelle nous sommes comme perdu et tourmenté par toutes nos propres ombres.
La vérité la plus terrible à découvrir sera là, en nous, dans toutes nos profondeurs, car c’est seulement là que peut s’ouvrir le changement, dans l’acceptation d’affronter nos propres ombres afin de ne plus jamais alimenter les ombres collectives. Alors, on pourra se libérer soi-même de son propre monde occulte tout en permettant aux autres de voir d’autres possibilités naitre à travers nos nouvelles expériences.
Le monde est ce que nous faisons, ce que nous pensons, et donc ce que nous croyons, car le monde, c’est nous dans toutes nos dimensions. Les temps présents sont là pour accepter tout ce qui est, et plus jamais ne rien rejeter. Nous n’avons plus le temps de rejeter qui conque à l’extérieur comme aucune information intérieure. Ainsi, nous sommes là pour intégrer le tout, et ainsi pouvoir exprimer, authentiquement, toute l’unité de toute chose en cette nouvelle ère à venir.
Source : oeuvre-spirale.com