Par Kenneth Schmitt
En vivant dans un état de transcendance, dans une conscience au-delà du bien et du mal, nous pouvons devenir les maîtres de l’expérience humaine. Nous pouvons vivre dans notre présence éternelle de conscience avec un pouvoir créatif illimité pour l’amélioration de toute vie. C’est l’état d’être vers lequel nous sommes attirés par la conscience enveloppante qui nous entoure. Nous participons à la conscience qui crée constamment tout, des billions de fois par seconde.
En réalisant que nous sommes des fractales de la conscience universelle, nous pouvons savoir que nous avons toujours été les créateurs de nos expériences en collaboration avec tous les autres humains et tout ce avec quoi nous interagissons. Nous avons la conscience de notre espèce, tout comme les animaux et les plantes. La Terre a sa conscience planétaire, qui devient de plus en plus puissante en récupérant sa force de vie créatrice, à mesure qu’elle s’élève en résonance vibratoire. Pour continuer à vivre ici, nous devons aligner notre état d’être sur le sien. Nous pouvons en bénéficier en étant dans la nature autant que possible, souvent seuls dans des lieux de beauté et de majesté, avec notre peau sur la terre quand c’est possible.
Pour pouvoir utiliser notre capacité créative illimitée, nous devons vivre en harmonie avec notre environnement et tous ceux qui nous entourent. Nous devons nous aligner sur les qualités inhérentes à la conscience universelle. Il s’agit des qualités d’amour et de joie infinis, avec une confiance totale en nos capacités. Ce sont principalement la peur et le doute qui ont limité notre prise de conscience et notre réalisation. Lorsque nous savons et nous sentons en alignement avec l’amélioration de la vie pour tous à chaque instant, nous pouvons nous faire confiance implicitement et nos capacités deviennent illimitées. Nous pouvons résoudre et libérer nos croyances limitatives à notre sujet.
En réalisant notre présence de conscience au-delà du temps et de l’espace, nous ne pouvons pas être menacés ou envahis par la négativité. Elle n’existe pas pour nous, car nous nous trouvons dans des dimensions énergétiques différentes. Dans nos vies humaines, cela se traduit par une liberté ultime et une souveraineté personnelle, indépendamment de ce qui peut se passer autour de nous. Tout est dans notre conscience, et nous pouvons choisir les modèles vibratoires auxquels nous voulons prêter attention et sur lesquels nous voulons nous aligner. C’est ainsi que nous créons notre qualité de vie et que nous pouvons vivre ce que nous aimons le plus.
English version : consciousexpansion.org
Traduit et partagé par la Presse Galactique