contribuer2

par Ozalee

Roulement de tambours, c’est la semaine qu’on attendait tous parce qu’il se passe plein d’événements marquants !

Tout d’abord, la seconde nouvelle lune en Bélier du 20 avril (on se retrouve très vite pour en parler spécifiquement) au carré de Pluton.

Ensuite l’arrivée du Soleil en Taureau…

Mercure le 21 avril qui devient rétrograde.

À cause de cette deuxième nouvelle lune en Bélier en carré à Pluton et avec un Mars en Cancer (réception mutuelle entre Mars & la Lune), il y a une réelle volonté de se centrer sur soi tout en œuvrant pour se transformer. Pour naître à soi d’une façon beaucoup plus affirmée qu’il y a un mois. Comme si toutes les expériences que nous venions de vivre nous avaient manquées jusqu’ici pour nous sentir en plus grande confiance. Avec la conjonction de Mercure & d’Uranus toujours active, les prises de conscience pourraient subvenir assez soudainement, ou encore des imprévus qui viendraient nous demander de déployer toujours plus de ressources (on s’en parlera davantage lors de l’Article de Nouvelle lune).

L’arrivée du Soleil en Taureau marque toujours une période de l’année où il nous est demandé de ralentir, c’est-à-dire à mettre en priorité ce qui compte réellement pour nous. On est en capacité de nous concentrer pour ce qui est important pour nous.

Mercure commence sa rétrogradation dès le 21 avril, et cela, pour 3 semaines. Je ne sais si tu l’as remarqué, mais depuis le 07 avril, il y a beaucoup d’incidents que l’on serait tenté de mettre sous la responsabilité de ce mercure. En Taureau, il nous est surtout demandé de revoir notre lien à l’argent, à l’engagement, aux investissements, mais également notre lien à la terre, aux attachements, à notre corps… Un bien vaste programme…

Cette semaine va marquer l’envie au final d’avancer concrètement dans nos projets, de nous engager et d’oser croire à des temps meilleurs.


Avatar photo

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie ! Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astreset ma page Facebook ici Pour me contacter ou lire mes chroniques, cliquez ici !