Par Yvan Poirier
Le Grand Événement est déjà accompli dans l’Ultra-temporalité, mais pas encore manifesté dans notre réalité linéaire. Plus le temps accélère, plus nous nous en approchons. Ceci signifie simplement que c’est nous qui approchons « transe-temporellement » de l’événement parce que nous renouons avec notre propre Ultra-temporalité qui est déjà dans notre Coeur Vibral.
En fait, nous sommes beaucoup plus près de ce Grand Événement que l’on peut imaginer, mais nous en sommes encore séparés par l’illusion du temps, de l’espace et de quelques couches isolantes qui n’ont pas encore été résorbées en nous et à l’extérieur de nous. Toutefois, le processus d’absorption est exponentiel. En lâchant prise nous commençons à le vivre, non pas dans la souffrance ou dans des peurs émotionnelles exagérées, mais plus spécifiquement dans un détachement total des illusions de cette création éphémère.
Or, comme nous sommes en train de vivre un processus de désenclavement suite au déploiement séculaire de l’enfermement, nous pouvons présentement bénéficier de la Lumière Authentique qui se manifeste à tous les points de vue, autant en nous que dans tous les niveaux de la densité. Il s’agit du « trans-inversement » qui permet la réunification de tout ce qui a pu être dés-unifié ou inversé. C’est le retour de la Lumière Authentique puisque les couches isolantes, telles que la magnétosphère, l’héliosphère et l’ionosphère n’encombrent plus l’atmosphère.
C’est ainsi que les mécanismes de Libération sont enclenchés afin de nous affranchir vers ce QUI nous sommes Éternellement. Ces processus naturels orchestrés par les Forces de la Lumière Authentique vont provoquer ce « trans-inversement » afin que notre conscience retourne à sa vraie Nature, ce qui nous permettra d’être Libérés et de vivre éventuellement l’Ascension.
Plusieurs théories sont avancées à propos d’une date possible en vue de la manifestation de ce Grand Événement. Il s’agit en l’occurrence de la fin des six (6) cycles de 52 000 années dont l’équation totale était de 320 000 années d’enfermement. Ainsi, l’Injonction émise par l’Intelligence de la Lumière au sein de la Source Centrale signale que la fin de l’illusion est désormais arrivée dans tout le Système Solaire.
Il n’y a personne, même pas une Entité de la Lumière ou de la Confédération Intergalactique des Mondes Libres, qui est en mesure de donner la date précise de ce Grand Événement cosmique. La décision vient de la spontanéité de l’Esprit de l’Intelligence de la Lumière Authentique et cet Événement va créer une métamorphose systémique complète de la vie carbonée au sein des univers, des multivers, des mondes, des plans et des dimensions unifiés et dés-unifiés.
Nos pensées ou nos actions positives ou négatives n’ont aucune influence face à cette manifestation. Cet Événement se produira à un moment où personne ne s’y attendra, comme un effet de surprise spontané où la Lumière Authentique jouera ce rôle de libération de l’éphémère qui sera littéralement dissout devant l’écran de notre conscience.
Ce qui retarde cette manifestation est simplement le fait que le monde a peur, qu’il y a encore beaucoup de guerres d’ego entre les êtres humains qui se battent pour posséder ou pour contrôler. Il y a aussi les dénonciations publiques et parapubliques par la prédation Archontique qui font l’objet de discussions et de dévoilements et ont comme conséquence de mettre la population dans la stupéfaction, dans des états de colères, de frustrations, de peurs ou de tristesses. Ces facettes jouent subtilement des trames temporelles psychiques et psychologiques empêchant les personnes de se conscientiser car elles craignent les bouleversements qu’un Grand Événement pourrait occasionner en eux et autour d’eux. Il s’agit surtout de la peur de mourir et de perdre tout ce qu’elles possèdent comme biens matériels ou comme attachements envers leurs proches.
Ces personnes ne veulent pas lâcher prise ni s’abandonner à l’Intelligence de la Lumière par crainte de ce qui adviendra de leur personne avant, pendant et après l’Événement. Il est impératif de se souvenir que l’Abandon à l’Intelligence de la Lumière permet la disparition de la lumière falsifiée de ce monde. En réalité, ces personnes se créent des scénarios remplis de faussetés, mais elles ne peuvent pas le reconnaître en raison des craintes qu’elles se sont forgées à propos de l’Événement.
Hélas, c’est toujours la peur qui retarde la démonstration évidente de l’Amour Indicible qui nous est révélé par la Lumière Authentique. Toutefois, personne ne peut empêcher la manifestation du processus qui sera enclenché. L’Intelligence de la Lumière jauge la vibration et la résonance de chacun d’entre nous afin de nous aider à nous abandonner sans résistance, de nous déprogrammer de nos appréhensions, de nos doutes et de nos peurs. Plus nous résistons à l’arrivée imminente de ce Grand Événement, plus il est retardé dans notre temps linéaire.
Ainsi, personne ne peut vérifier d’aucune manière à quel moment cette manifestation aura lieu. Cela peut être maintenant, dans une minute, une journée, un mois ou une année, personne ne peut définitivement l’annoncer. L’Intelligence de la Lumière se charge de nous préparer et de nous aligner pour sa venue et agit en fonction de l’ouverture de nos consciences. Elle s’assure que tout se fasse en douceur en chacun de nous.
Avec tout mon Amour !