Par Kenneth Schmitt
Dans le continuum espace/temps, il nous est possible de choisir de nous aligner sur des vibrations qui nous donnent plus de vitalité et d’exubérance pour la vie. Pour y parvenir, il peut être utile de prendre conscience de la source de notre force vitale consciente à l’intérieur de nous-mêmes. Il s’agit de notre conscience du cœur, qui exprime la conscience du Créateur à travers tous les centres énergétiques de notre corps et de notre présence éthérique. C’est notre façon naturelle d’être. À l’exception de notre intention et de notre ouverture, nous n’avons pas besoin d’effort pour ressentir et vivre dans nos vibrations naturelles. Celles-ci sont naturelles pour nous au-delà de notre enceinte spatio-temporelle ainsi qu’à l’intérieur de celle-ci. Grâce aux vibrations naturelles de notre conscience du cœur, nous recevons et rayonnons les énergies de l’abondance, de la joie, de la liberté et de l’amour. Lorsque nous nous permettons d’expérimenter ces vibrations, nous nous alignons sur notre véritable essence de conscience infinie.
En nous alignant sur les vibrations de notre Source, nous ne faisons plus l’expérience de la négativité, qui stimule nos sentiments de peur. Lorsque nous ne nous alignons plus avec elle, la peur n’existe plus pour nous, car elle a besoin que nous la créions pour nous-mêmes. En suivant notre intuition, nous ne sommes plus soumis aux conditions qui stimulent la peur, parce qu’elles se trouvent dans une dimension différente, parallèle, avec laquelle nous n’avons pas besoin de nous engager, même si nous en sommes conscients. Sans interagir émotionnellement avec elle, nous ne lui donnons pas notre force vitale, ce qui la rend irréelle pour nous-mêmes. Pour faire l’expérience de ce type d’alignement, nous devons nous débarrasser de tout doute quant à nos capacités et le remplacer par une confiance permanente, de la gratitude, de la joie et de l’amour, notre état d’être naturel.
Passer d’une vie de conscience égoïste luttant pour survivre à une vie de gratitude, de joie, d’amour et d’abondance nécessite une transformation de la conscience. Il faut faire confiance à notre conscience du cœur et à nos connaissances intuitives, qui nous parviennent sous forme de réalisation. Grâce à cette prise de conscience, nous créons notre réalité, sous réserve des croyances limitatives que nous avons sur nous-mêmes. Lorsque nous apprenons à nous faire confiance pour améliorer l’énergie en nous et tout autour de nous en alignement avec notre conscience du cœur, nous renforçons nos visions et nos sentiments créatifs. Une fois que nous sommes capables de commander chaque situation en nous-mêmes, nous pouvons devenir des transformateurs d’énergie et façonner notre réalité.
Pour transformer les schémas énergétiques négatifs dans le monde de l’expérience humaine, nous pouvons changer l’énergie en nous-mêmes. En voyant la lumière dans toute personne ou circonstance négative, nous permettons à la négativité de devenir instable et de se dissoudre. Nous pouvons moduler les énergies de nos pensées et de nos sentiments pour les aligner sur la conscience du cœur. En transformant notre propre conscience et notre alignement énergétique, nous transformons le monde de notre expérience.
English version : consciousexpansion.org
Traduit et partagé par la Presse Galactique