contribuer2

Par le Groupe Arcturien

Bienvenue, chers lecteurs

En dépit des apparences, une grande clarté continue à se faire jour dans l’esprit et le cœur de nombreuses personnes. Chaque jour, des personnes « ordinaires » vivant des vies « ordinaires » s’éveillent au fait que le monde est bien plus que ce qu’on leur a enseigné et ce qu’ils ont cru.

Les énergies de lumière à haute fréquence qui arrivent guident les personnes réceptives vers des examens honnêtes et sans égo des croyances personnelles et universellement acceptées dans le monde. Cela leur permet, pour la première fois, de reconnaître qu’une grande partie de ce que le monde a pris pour acquis comme étant vrai et juste, ne l’est pas.

Alors que de plus en plus d’individus s’éveillent à une conscience d’unité, le collectif universel commence automatiquement à résonner à un niveau plus élevé, ce qui permet à ceux qui sont réceptifs d’accéder plus facilement aux idées de vérité. De plus en plus de personnes commencent à reconnaître l’erreur qui sous-tend les règles, les lois, les enseignements, etc. qui sont basés sur la séparation et qui ont régi la conscience mondiale pendant des éons. Cela provoque la panique chez ceux qui prospèrent et ont bénéficié des concepts de séparation, ce qui les pousse à promouvoir de plus en plus d’activités et d’informations qui suscitent la peur.

La croyance en la séparation d’avec Dieu, les gens, les animaux, les plantes et toute vie visible et invisible est un état d’hypnose. La Terre est un univers spirituel peuplé de fils et de filles de Dieu, mais lorsqu’elle est interprétée par des esprits conditionnés par des croyances de dualité, de deux pouvoirs et de séparation, elle manifeste des expériences de bien et de mal, qui représentent tous deux des concepts.

La Terre est l’expression parfaite d’une idée divine dans l’esprit de Dieu, tout comme chaque individu, mais lorsqu’elle est interprétée par la conscience tridimensionnelle, la plupart des gens la voient et en font l’expérience dans un état d’illusion universelle.

Souvent, un étudiant évolué de la vérité, à l’aise dans sa spiritualité, trouve que tout change et que rien n’est pareil. « Les techniques éprouvées de centrage ne semblent plus fonctionner. Les guides ne semblent pas répondre aussi facilement. La médiation peut sembler différente vide. Les pratiques spirituelles familières sont reconnues comme étant basées sur la séparation et le nettoyage de la vieille énergie semble être devenu la principale pratique spirituelle.

Il ne s’agit pas d’un échec, mais plutôt d’un passage à un nouvel état de conscience, qui n’est plus en phase avec ce qui fonctionnait si bien auparavant. L’évolution spirituelle est un voyage à travers de nombreuses vies et états de conscience qui commencent généralement par l’idolâtrie, puis l’athéisme, puis les religions organisées d’Orient et d’Occident, puis la métaphysique, et enfin le mysticisme, chacun durant quelques vies ou de nombreuses vies.

La métaphysique est une facette de presque tous les voyages spirituels. Comme ceux qui l’ont cependant précédée, elle est basée sur le besoin de réparer, de guérir ou de changer une mauvaise image en une bonne, dans la croyance que vous êtes séparé et que vous devez faire un certain chant, porter tel ou tel cristal, utiliser telle ou telle huile, ou vous engager dans telle ou telle cérémonie afin de vous rapprocher de Dieu.

Ces choses ne peuvent pas vous donner ce que vous cherchez parce qu’elles sont extérieures à vous. Elles peuvent vous aider, et le font, parce que leur énergie peut entrer en résonance avec ces mêmes énergies déjà présentes en vous et les éveiller. De nombreux étudiants de la vérité restent bloqués dans la phase métaphysique de l’éveil parce que les techniques fonctionnent souvent et donnent un sentiment d’achèvement spirituel.

Il arrive un moment où tous les chercheurs sérieux de la vérité doivent abandonner les pratiques qu’ils croient nécessaires pour entrer en contact avec Dieu et accepter la réalité de l’unité. Beaucoup étudient et comprennent que le vrai moi, l’âme, est la Conscience de Dieu individualisée. Cependant, leur ego les convainc de mettre cette information de côté dans la croyance que la vérité vivante était et est acceptable pour les « saints » mais qu’elle est impraticable et inaccessible pour les gens de tous les jours.

Beaucoup d’entre vous sont spirituellement préparés à passer au niveau mystique et à le vivre, ce qui ne signifie pas être un moine en robe méditant 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, mais plutôt vivre une vie ordinaire à partir de la conscience de l’unité. C’est possible, beaucoup l’ont fait et beaucoup d’autres le pratiquent actuellement. L’une des raisons pour lesquelles vous avez voulu être sur Terre en ce moment est que les énergies de haute fréquence présentes dans le cadre du processus d’ascension de la terre offrent aux individus la possibilité de s’élever spirituellement tout en restant dans leur corps physique.

Beaucoup d’entre vous ont atteint un état de conscience prêt à dépasser l’ego et à permettre à la conscience divine que vous savez être de vivre sa vie en vous, comme vous et à travers vous. C’est laisser tomber les tentatives continuelles d’arranger, de changer, de guérir, d’éclaircir ou de supprimer les apparences personnelles ou globales grâce à un état de conscience qui réalise que tout ce qui nécessite d’être arrangé ou guéri n’est pas la réalité/divinité ordonnée ou soutenue, mais plutôt une manifestation de la croyance en la séparation d’avec Dieu.

C’est avoir le courage de s’abandonner à ce que vous ÊTES DÉJÀ et lui permettre d’être votre fournisseur, votre guide, votre protecteur et votre enseignant. Vous ne pouvez pas entendre et n’entendrez jamais la petite voix tranquille toujours présente en vous si vous êtes branché sur les médias, la technologie ou l’activité extérieure 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

L’ego (ce sens du moi qui se sens séparé de Dieu) sera toujours là pour vous dire quoi faire, quand et comment le faire d’une voix qui l’emporte sur la voix silencieuse qui est en vous. C’est pourquoi il est important d’avoir un temps de silence/médiation chaque jour jusqu’à ce que cela devienne votre état de conscience, indépendamment de l’endroit où vous êtes ou de ce que vous faites.

L’évolution spirituelle est un processus, il n’est pas facile de passer de la guidance familière de l’ego à l’écoute et à la confiance en soi. En tant qu’être humain, vous avez vécu de bonnes expériences mauvaises au cours de centaines de vies où l’ego était un élément nécessaire à la survie. L’ego a bien servi dans les premiers états de conscience et continue à servir aujourd’hui sur Terre, mais l’ego tridimensionnel cherche continuellement à être la force principale qui vous guide . Il vous maintient aussi en bonne santé grâce à des solutions, des idées, des pratiques spirituelles, etc. qui ont bien fonctionné dans les premiers états de conscience.

L’évolution spirituelle peut être retardée, ignorée, niée et combattue, mais elle ne sera jamais arrêtée, car la réalité est un Dieu unique qui s’exprime sous la forme d’une variété et d’une forme infinies. C’est tout. Il n’y a rien d’autre. Vous qui avez travaillé dur, étudié, pratiqué et cherché Dieu à travers des pratiques, des croyances et des religions pendant des vies entières, vous avez évolué et êtes maintenant prêts à passer au mysticisme – la réalisation et l’acceptation de votre UNité, que vous êtes la Conscience Divine individualisée.

Commencez à écouter la petite voix tranquille à l’intérieur de vous plutôt que de vous interroger constamment et de chercher à l’extérieur de vous. Vos guides sont toujours présents pour vous aider, mais chercher leur contribution dans chaque situation plutôt que de faire votre propre travail spirituel est en fait une forme de recherche à l’extérieur de soi. Vous avez fait le travail et vous êtes prêt à faire confiance, à vous reposer et à vous appuyer sur la réalité de votre propre conscience divine, votre Soi supérieur, le vous qui n’a jamais quitté l’UNicité et qui incarne déjà la connaissance infinie, l’harmonie, l’abondance, la protection, la créativité, la paix, la santé, etc.

Parce que Dieu est la seule réalité, rien dans le domaine physique n’a de pouvoir en soi. Les mots prononcés ou les actions entreprises ne se produisent pas d’eux-mêmes. Un bras ne peut pas soudainement donner un coup de poing ou caresser un animal. Tout est régi par la conscience, car la conscience est tout ce qui est.

Nous ne vous disons pas de jeter vos médicaments, d’arrêter de manger ou d’essayer de vivre la vérité absolue avant d’avoir atteint cet état de conscience, car cela ne serait rien d’autre qu’une activité de l’ego. Nous disons que beaucoup d’entre vous sont prêts, plus que prêts à commencer à pratiquer et à vivre à partir du niveau de vérité que vous avez cherché et atteint, tout en vous détachant des outils auxquels vous avez donné du pouvoir religions, traditions, rites et rituels, lois, croyances sociétales, etc, etc.

Vivre l’UNicité, ce n’est pas ignorer, résister ou nier les apparences, mais c’est plutôt : « Oui, je vous vois, je vous sens, je vous reconnais, je vous aime ou je ne vous aime pas, mais je sais que Dieu est omniprésent et qu’il ne peut donc se manifester que par lui-même, reléguant les apparences de la dualité, de la séparation et des deux pouvoirs comme n’étant rien d’autre que des manifestations de croyances collectives et personnelles en la séparation ». Ensuite, faites ce qui doit être fait, vous avez fait le travail et finalement cette vérité devient votre état de conscience.

Commencez à croire sérieusement, oui sérieusement, à agir et à vivre à partir de votre plus haut niveau de conscience, car que vous le vouliez ou non, vous êtes et avez toujours été la Conscience Divine individualisée.

Nous sommes le Groupe Arcturien 14/04/23

English version : onenessofall.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique