contribuer2

Par Marie Josée Andichou

Nous vous saluons, chers enfants de la Terre. En ce jour, nous allons vous parler du Grand Soleil Central. Beaucoup d’entre vous se posent des questions à ce sujet et ne comprennent pas vraiment de quoi nous voulons parler et où il se trouve exactement.

Comme vous le savez, l’Univers est d’une immensité que vous ne pouvez imaginer. Cela est impossible pour un humain de comprendre ce qu’il peut y avoir au-delà de sa petite planète Terre. Toutefois, vos scientifiques, grâce à leurs télescopes géants, ont un aperçu de cette immensité au-delà de la Terre. Mais nous allons vous dire que ce qu’ils voient n’est toutefois qu’une infime… infime partie de ce que nous appelons LA VIE.

Pour que La Vie existe, il est indispensable qu’une Énergie des plus fortes et des plus puissantes apporte sa puissance afin de donner vie à tout ce qui existe que ce soit les planètes, les galaxies de tous les Univers.

Lorsque nous parlons du Grand Soleil Central, cela signifie que, pour vous, terriens, nous parlons de la Puissante Lumière qui vit au sein de votre galaxie. Imaginez que, pour que La Vie existe sur votre planète et sur toutes les planètes vous environnant, un immense soleil d’une puissance inouïe pour vous étale ses rayons qui donnent la forme d’une galaxie et sur ces rayons sont disposés les diverses planètes.

Vous comprenez ainsi que cet Immense Soleil apporte la Lumière et la Vie partout dans la galaxie. Il ne peut en être autrement, car ce Soleil Central est LA VIE de votre galaxie. Il en est de même sur toutes les autres galaxies de tous les univers, et ce, à l’infini.

Ce Grand Soleil Central ainsi que celui de chaque galaxie, de chaque univers est relié à L’ÉNERGIE PRIMORDIALE qui donne vie à tout ce qui existe dans tous les univers. C’est ainsi que LA VIE se créer et est créée dans chaque univers.

Au sein de votre galaxie, le Grand Soleil Central trop puissant pour être proche de votre planète et de celles qui vous environnent, se décline en une multitude de soleils adaptés à la vie de chaque planète. Ces soleils peuvent être plus ou moins puissants, plus ou moins chauds mais parfois aussi, une planète peut être éclairée par plusieurs soleils. Cela dépend de l’énergie et de la conscience de ces planètes. Certaines planètes fort élevées en conscience possèdent plusieurs soleils qui, bien sûr, ne brûlent pas comme le soleil terrestre, mais apportent une Lumière suffisante de douceur, de paix.

Lorsque vous regardez votre soleil, vous êtes éblouis et cela peut créer des brûlures dans vos yeux. Imaginez alors la force et la puissance du Grand Soleil Central qui éclaire et donne vie à la galaxie. Ne peuvent vivre dans son environnement que des Êtres de très Grande Lumière, des Êtres Créateurs. Ces Êtres ont la capacité de Créer toute vie. Étant reliés au Soleil de L’ÉNERGIE PRIMORDIALE, ils ont cette Force et cette Puissance de créer de nouvelles vies. Ces Êtres sont Ceux qui régulent la Vie de la Galaxie et cela se fait ainsi dans chaque univers.

Il est important de comprendre que LA VIE existe partout même dans les lieux du ciel que vous ne pouvez voir. LA VIE est infinie… infinie… infinie. C’est pourquoi lorsque vous regardez votre ciel, lorsque vous voyez les nuages, lorsque vous regardez sa couleur bleue, pensez que ce que vous voyez n’est qu’une minuscule tête d’épingle au-dessus et autour de vous.

Chers enfants de la Terre, dans d’autres temps, lorsque vos consciences seront plus ouvertes à la compréhension de la Vraie Vie, vous aurez accès à cette Connaissance. Mais, pour l’instant, nous ne vous en donnons qu’une petite partie, car vos esprits seraient trop « embrumés » si nous vous donnions des indications plus précises. Il est important d’aller au rythme de votre évolution, de ne pas accélérer votre compréhension qui ne pourrait se révéler parfaite.

Chers frères et soeurs terriens, nous sommes toujours là pour vous enseigner La Vie, soyez heureux de ce lien que nous avons avec vous, nous vous en remercions.

Nous vous aimons.

Marie Josée Andichou

Source : cristal-mariandi.com