Par Lea Dostonne
Tout est sens dessus dessous et tout va continuer à exploser de tous cotés, car c’est le temps de la révélation totale. Tout doit être montré pour permettre à chacun de vivre ce qu’il peut. S’il peut s’ouvrir totalement à toutes les révélations, il pourra ensuite, grâce à cette connaissance authentique, s’ouvrir à tout ce qui le liait, et donc à toute l’illusion intérieure qui était sans cesse alimentée par tout ce mensonge extérieur.
S’il ne peut pas affronter toutes ces révélations, il restera enfermé dans le flux illusoire du système afin de l’amener avec lui dans un monde de plus en plus dystopique. Toutes les révélations sont là pour permettre à chacun de choisir ou pas, ce qu’il veut vivre. Le fait de ne pas pouvoir choisir est un choix aussi même s’il demeure inconscient. Ceux qui peuvent percevoir ce qui se passe réellement choisiront en toute conscience et pour les autres, ils vivront à la mesure de ce qu’ils peuvent comprendre.
Ainsi ce face-à-face ultime, apportera la déchirure ultime entre les deux courants temporels qui vivent depuis la nuit des temps, et seront entrainés avec celui dans lequel il vibre. Il n’y a rien de mauvais dans cela. C’est un mouvement naturel dans lequel chacun expérimente ce qu’il croie et donc d’une certaine manière ce qu’il comprend.
Nous sommes toujours face à nous-même, mais tant qu’on vit dans cette réalité projetée, on ne peut qu’y trouver l’ombre de soi. Cette ombre doit être obligatoirement révélée à l’extérieur afin qu’un grand nombre puissent enfin la percevoir en eux, n’oubliez jamais que tout est projection, puisque nous sommes la source même de ce que nous vivons. Tout provient du centre de notre être, de son intérieur et se projette sans cesse à l’extérieur afin que l’on puisse se comprendre, c’est-à-dire, percevoir ce qui se cache en soi.
Tout est toujours utile pour tous ! Mais l’utilité est toujours fonction de ce que l’on est prêt à comprendre. Ainsi, toute la clé de voute de notre réalité, résidera sans cesse dans notre compréhension, puisque plus on comprend ce qui se passe et plus, on peut utiliser toute notre expérience comme un processus d’auto découverte. Ainsi, nous accélérions nos prises de consciences, et donc on monte en vibration, en clarté, et donc en luminosité puisque plus la vibration est haute et plus l’intelligence est grande et plus la lumière devient éblouissante.
Le sage montre toujours la direction de ce qu’il a déjà entrepris en lui. Ensuite, chacun choisira en fonction de ce qu’il comprend par à rapport à cette direction partagée. Certains courront tout de suite à l’extérieur à la poursuite de leur ombre. Puis, d’autres chercheront en eux leurs propres ombres et enfin d’autres trouveront simplement le vide ultime où tout peut être et où toute la lumière renait sans cesse de ces cendres.
Tout est parfaitement mis en œuvre pour que chacun apprenne dans sa propre expérience qui, il est. Tout est Un et à travers toute cette unité, tout va vers cet UN comme tout part de cet UN, le reste est l’expérience de chacun, comprise ou pas, de ce que nous sommes réellement. C’est à chacun de comprendre cela et l’expérience sera toujours là pour nous y aider puisque nous vivons sans cesse dans l’œuvre unitaire.
Donc peu importe que certain se perde, puisqu’ils pourront toujours se retrouver puisque cela est leur expérience. En définitive, la signification alors réelle de notre réalité restera toujours à la mesure de ce que l’on peut y comprendre. Comprendre qui pourra…
Source : oeuvre-spirale.com