par Dr Michael Salla Ph.D
En 2021, les premiers rapports ont fait état de l’activation d’Arches Spatiales lors de l’arrivée dans notre système solaire de flottes de vaisseaux mères provenant de différentes civilisations extraterrestres. De nombreuses sources affirment que ces vaisseaux mères sont historiquement liés aux Arches Spatiales cachées dans des endroits souterrains et sous-marins sur Terre, ainsi que sur la Lune et sur diverses planètes de notre système solaire. Les arches spatiales et les vaisseaux mères ont libéré de petits orbes qui servent de sondes pour étudier l’humanité et la situation planétaire. Ces orbes sont devenus une grande source d’inquiétude pour l’État profond et sont par conséquent de plus en plus décrits par les médias publics comme une menace pour la sécurité nationale. Pourquoi ?
Alors que l’armée américaine et d’autres armées nationales connaissent l’existence des Arches Spatiales et enquêtent secrètement sur eux depuis au moins 2015, leur activation récente et la libération d’orbes/probes ont conduit à des tentatives furieuses de mieux comprendre les technologies qu’ils contiennent, de déterminer l’emplacement de leurs équipages et de découvrir comment les Arches Spatiales se sont historiquement comportées.
À cette fin, l’armée américaine et d’autres armées nationales ont fait appel à des contactés extraterrestres pour servir de guides, de conseillers et d’agents de liaison dans le cadre de missions secrètes sur des Arches Spatiales cachés. Un initié de l’armée américaine, JP, fait partie de ces contactés recrutés par l’armée. Depuis 2021, il est à l’avant-garde de la diffusion d’informations sur l’emplacement, le contenu et l’activation de nombreuses Arches Spatiales, ainsi que sur leur lien avec les vaisseaux mères extraterrestres nouvellement arrivés.
Le 14 avril 2023, une équipe de téléspectateurs de classe mondiale a publié un rapport vidéo corroborant des éléments essentiels de ce que JP affirme avoir vu lors de trois missions multinationales dans une Arche de l’Espace immergée dans l’océan Atlantique. En outre, d’autres contactés se sont rendus dans des arches spatiales enterrées en Antarctique, au Japon, au Tibet et en Égypte et en ont été les témoins.
Lors d’un nouveau témoignage devant le Congrès américain le 19 avril, le Dr Sean Kirkpatrick, chef du All-Domain Anomaly Resolution Office créé en 2022 pour enquêter sur les observations d’OVNI, a diffusé d’autres vidéos militaires de petites boules métalliques et expliqué comment celles-ci sont de plus en plus souvent observées. En outre, M. Kirkpatrick a coécrit un article avec le professeur Avi Loeb, chef du projet Galileo de l’université de Harvard, dans lequel il émet l’hypothèse que les petites sondes pourraient avoir été envoyées par un vaisseau mère extraterrestre récemment arrivé. Les médias publics ont couvert l’hypothèse surprenante de Kirkpatrick et Loeb, qui retient de plus en plus l’attention du monde entier. Le sujet des vaisseaux mères extraterrestres est ainsi passé du statut de sujet immédiatement ridicule à celui de sujet ayant de sérieuses implications en matière de sécurité nationale.
Dans son prochain webinaire du 13 mai 2023, le Dr Michael Salla rassemblera des informations récemment publiées sur les arches spatiales, les vaisseaux mères ET et leur lien avec les nombreux orbes métalliques qui sont de plus en plus fréquemment observés dans le monde entier et qui sont devenus un sujet brûlant d’intérêt pour les médias publics. Il montrera pourquoi l’État profond est terrifié par l’émergence de ces orbes de sondage liés aux Arches Spatiales et aux vaisseaux mères, et comment il utilise les médias publics contrôlés pour semer la peur au sujet de la présence et de l’activité des orbes. Malgré les efforts de l’État profond pour semer la peur, le Dr Salla montrera comment la vérité sur les orbes élèvera l’humanité et est soutenue secrètement par une alliance terrestre de forces militaires, dirigée par l’US Space Command, afin d’aboutir à un avenir à la Star Trek.
Date de l’émission : 13 mai 2023, à 14 heures, heure avancée de l’Est / 11 heures, heure du Pacifique
Durée : 2 heures, plus 30 minutes de questions-réponses
INSCRIPTION ICI (en anglais)
Traduit et partagé par la Presse Galactique