par Philippe François
Charges et surcharges extrêmes dans l’ionosphère, la pression de la radiation, les forces gravitationnelles du système Némésis ne pourront pas empêcher ce système solaire d’échapper à l’attraction et à la fusion avec son double, même chose pour l’Homme.
L’ionosphère est, pour notre corps, la modification conséquente des charges électriques, de la circulation des énergies, de la circulation de la Vibration Adamantine au sein même de nos structures.
Il y a basculement, pour les mutants, de l’énergie vitale qui n’a plus cours, vers l’énergie Vibrale Adamantine…
On peut faire le parallèle avec les pays, qui représentent certaines régions de notre corps…
Ce qui est à l’extérieur est comme ce qui est à l’intérieur. C’est le Miracle de l’Unification, de la réunification des deux plans qui nous composent.
Les modifications que nous vivons, dont les sons dans les oreilles, les ouvertures à de nouvelles perceptions sont cette émergence de l’inconnu dans le connu, du subtil dans l’épais, de l’illimité dans le limité. Cela correspondant au processus de fusion de la dualité vers l’Unité… c’est le retour à la Source Une.
C’est un processus alchimique transmutatoire Intérieur qui se révèle maintenant à l’extérieur et aux yeux de Tous, c’est-à-dire au sein même de l’Illusion de ce monde.
Ils ont appelé Cela le réchauffement climatique, une façon de tromper une fois de plus les consciences…
En vérité, il s’agit d’un bouleversement climatique lié à la mise en branle des 4 cavaliers… Ce sont les forces élémentaires qui tendent à s’unifier.
La multidimensionnalité de la Vie va donc se rétablir devant nos yeux et dans tous nos sens.
Source : https://philippefrancois.com/