ARWEN de LA REAULT TRANSMET LA PAROLE CHRISTIQUE
Mes très Chers,
De nombreuses personnes se demandent encore « comment fait-on pour Être dans le Cœur, comment doit-on faire pour s’abandonner à la Source ? »
Vous vous référez au concept de « faire », du « comment doit-on s’y prendre » dans la vie, parce que vous n’avez appris que cette manière de vous comporter dans la matrice inférieure.
La conscience archontique vous a tous formatés pour devoir apprendre, suivre des enseignements didactiques et livresques selon lesquels on fabrique un raisonnement avec des efforts et du temps, on conditionne un personnage en l’obligeant à penser dans une orientation contraire à sa Nature divine.
Cependant, le Rapprochement à Dieu vous oriente selon une attitude inverse, non basée sur la pensée linéaire ou le pragmatisme, mais bien au contraire, guidée par le délestage de toutes ces faussetés ou autres conceptions étriquées qui vous avaient été inculquées afin que vous ne découvriez jamais l’illimitation de votre Connaissance innée, de telle façon que vous n’en fassiez jamais usage…
L’Abandon à la Source, l’Expression de l’Amour en qualité d’Être divin sur la Terre ne s’Enseigne ni ne s’apprend. Il ne s’agit pas d’une tâche à exécuter, mais bien d’un sentiment des plus élevés vibratoirement, au-delà de toute émotion égoïque. C’est-à-dire, se situant dans une version de vous-même qui dépasse l’entendement de votre cerveau, réduit à ses savoirs matriciels.
Vous n’avez donc pas à vous demander « comment faire », car il n’est pas question de « faire » quoi que ce soit, mais « d’Être » en lien avec l’Invisible en ce qu’IL a de plus Magnifique, Spontané, Surnaturel, Permanent !
Si vous vous demandez « comment faire », c’est parce que vous refusez inconsciemment de vous reconnaître comme un être complet, divin, capable d’accueillir toute nouvelle information, ou de créer toute action manifestée de son choix, non fondée sur ce que recèle le cerveau, le raisonnement, le savoir, mais par la Grâce à l’Unité en soi !
Si rien de miraculeux ne se produit dans votre vie, si vous ne parvenez pas à communiquer directement avec l’Univers, ne vous désolez pas de ne rien voir ou de ne rien entendre. Demandez-vous plutôt quel sentiment ou quel comportement acquis dans la matrice involutive, vous devez éliminer de votre registre mental, lesquels précisément, vous empêchent d’avoir la vue du 3e œil en application dans le quotidien.
Laissez-moi vous fournir un exemple imagé qui vous permettra peut-être de mieux saisir ce que veut dire « Être dans le Cœur »
Lorsque vous aimez profondément dans la matière, lorsque certains contextes vous procurent du bien-être, lorsque vous vous sentez en accord avec quelque chose ou quelqu’un, vous ne cherchez pas à savoir « comment aimer ce que vous aimez déjà » ! Vous aimez, instinctivement, sans réfléchir… Vous ressentez quelque chose d’évident que vous ne pouvez contrôler…
De même, lorsque vous détestez quelque chose, lorsque certaines situations vous mettent fortement mal à l’aise, vous ne vous posez pas davantage de questions. Vous exécrez, naturellement, sans vous interroger sur la manière formulé cela.
Eh bien Exprimer Dieu en vous, relève de la même simplicité, de la même Évidence et doit provenir de votre Cœur intérieur, sans vous forcer à quoi que ce soit.
C’est pourquoi l’on ne peut vous fournir de méthode ou vous proposer de techniques pour vous apprendre à penser d’une manière particulière qui n’émanerait pas de votre Nature profonde.
Par ailleurs, lorsque votre Cœur s’ouvre en permanence sur l’Univers céleste pour y puiser ce dont vous avez besoin dans la matière, vous n’avez plus besoin que qui que ce soit vous montre ou vous explique quoi que ce soit….
Être Connecté à la Source, c’est comprendre les rouages de la supercherie dans laquelle on vous enferme depuis des millénaires, et cesser d’y abonder, d’y obéir et de vous y plier.
Les attitudes mentales ou les pensées inférieures qui vous empêchent de vous relier à l’Esprit divin, ou de Manifester le Divin sans avoir à réfléchir, sont le résultat de conditionnements auxquels vous avez dû adhérer depuis votre plus jeune âge.
C’est précisément de là, que la Source vous recommande de vous extirper au plus vite. Car tant que vous conservez vos perceptions distordues, fermement ancrées, non seulement vous vous détruisez de l’intérieur, mais vous retardez l’Élévation générale, en cautionnant malgré vous, toutes les duplicités qui circulaient dans l’ancien monde, pour vous maintenir sous le joug et nourrir les sombres par vos comportements programmés et vos sentiments subornés.
Le problème est que, bien souvent, vous ne voulez pas réellement changer ! Vous persistez à voir le monde, tel qu’on vous l’a décrit de génération en génération.
Vous vous confinez dans les coffrages réducteurs de l’existence humaine sur Terre, ainsi qu’on vous a enjoints d’y demeurer.
Vous vous contentez de reproduire les archétypes de modèles familiaux, éducationnels et sociaux, au sein desquels vous avez grandi, quitte à seulement les améliorer quelque peu, à l’avantage de votre ego, mais tout en conservant les grandes lignes…
Au mieux, vous tentez d’adapter votre Connaissance du divin aux routines de votre quotidien.
Vous retraduisez chaque notion du Sacré, par les codifications intellectuelles de vos propres représentations concrètes. Vous ajustez l’Illimitation divine, l’Infiniment Grand, l’Omnipotence, l’Omniprésence, aux dimensions, au vocabulaire et aux compréhensions de la matière… Et vous vous étonnez que ça ne fonctionne pas ???
Vous croyez à l’Histoire telle qu’on a pris la peine de vous l’illustrer au premier degré. Vous croyez à la suprématie du mot « démocratie » et aux luttes populaires qui en sont dérivées avec le temps (comme si cette dénomination n’était pas empruntée pour masquer les dictatures déguisées dans tous les pays du monde, et vous faire ainsi miroiter des chimères). Vous croyez aux fonctions supposément philanthropiques des Systèmes institutionnels, administratifs, juridiques, politiques, médicaux, etc…. Vous les défendez en imaginant qu’ils ont été instaurés pour soutenir et améliorer la vie du peuple, dans les intérêts de chacun… Vous vous battez pour rectifier ce que vous estimez n’être que des dérives réformables, sans vouloir vous rendre conscients de sombres projections délibérées qui sous-tendent vos illusions…
Mais quand ouvrirez-vous donc les yeux ?
Vous prétendez vouloir partager certaines choses, mais vous ne donnerez que ce dont vous êtes remplis ! Pour partager quelque chose, il faut déjà posséder en soi ce quelque chose.
Or, le plus souvent, vous mettez tout votre cœur à vouloir réparer pour les autres, des situations qui vous ont blessés vous-mêmes, autrefois. Malheureusement, vous construisez ces projets sur la base de ce que vous n’avez pas forcément complétement transmuté en Lumière pour vous-même. Par conséquent, vous donnez en pensant bien agir, mais vous partagez une vibration encore remplie de l’ombre du passé.
Un Chemin de vie est toujours mûrement conçu en accord avec la Lumière, dès avant la formation de votre corps de chair. Votre Âme Connaît les nécessités à vous faire rencontrer les expériences appropriées à son grandissement. Cependant, au lieu de juger de ses applications dans la matière, selon votre perception humaine, rappelez-vous que, si votre Âme a dessiné le canevas, vous avez le choix des fils et des couleurs ! Autrement dit, en fonction de votre niveau de Conscience, vous pouvez agir sur une difficulté, en modifiant son intensité et sa durée.
Encore une fois, n’évaluez rien par le prisme de vos conditionnements, de votre histoire personnelle et de vos blessures non refermées.
La logique des hautes sphères ne ressemble en rien à celle de vos croyances issues de codifications mentales.
Vous n’êtes ni votre corps, ni vos émotions, ni vos activités dans la matière !
Je vous l’ai déjà dit souvent, vous Êtes l’espace supraliminal au sein duquel tout peut se former, transparaître, et dans lequel vous Êtes éternellement en parfaite Sécurité, dans l’Abondance, l’Adombrement de l’Amour divin, à condition que vous en soyez conscients, et que vous l’autorisiez évidemment.
Tout ce que vous Êtes doit permettre au monde de voir Dieu lisiblement, à travers ce que vous illustrez par vos comportements, la concordance de vos pensées et de vos actes, le portage de votre vibration…
Einstein disait qu’aucun problème ne pouvait être résolu sans changer le niveau de conscience l’ayant engendré
Beaucoup d’entre vous veulent bien apprendre à peindre, à condition de ne pas toucher aux pinceaux
Je vous ai souvent déjà exprimé que l’humanité vit en deux dimensions simultanées, la dimension terrestre et la dimension universelle (regroupant de multiples dimensions). C’est pourquoi l’on vous dit que vous représentez un Être pluridimensionnel.
Toutefois, j’ai aussi beaucoup insisté sur le fait que l’être humain ne se soucie la plupart du temps, que de la dimension terrestre et ne compose qu’avec celle-ci, au demeurant très dense, très compacte, limitée, conditionnée.
C’est-à-dire que si l’on voulait imager cela, on pourrait figurer l’être humain tel un iceberg.
L’être humain, éduqué selon l’idée d’une séparation d’avec la Source, ou en l’ignorance de son Existence, voire son mépris, est instruit et dirigé de telle façon qu’il ne voit, ne croit, et ne négocie sa vie, qu’à partir de la partie émergée de l’iceberg (ce qui se perçoit avec les sens, le mental, ce qui se démontre, se prouve, se vérifie, demande effort dans le but d’obtenir des résultats).
Pour autant, il néglige le fait que tout, absolument tout ce qu’il expérimente dans cette partie émergée, est intrinsèquement liée aux profondeurs du champ informationnel des cellules du visible. Tout provient essentiellement de la partie immergée de l’iceberg, celle qui est sensée demeurée à jamais inconnue de l’humain asservi.
Dès la naissance, dès l’instant où quelqu’un déclare votre existence auprès d’une Instance légale, vous êtes considérés comme un vulgaire numéro, un sujet, un pion à manipuler. Malgré vous, vous venez vous encastrer à une place bien précise dans la grande grille de la matrice involutive.
De ce moment, vous devenez un programme ! Vous y répondez, dociles et crédules aussi longtemps que vous ne voulez pas discerner, comprendre la Vérité, ou que vous craignez de remettre en question ce que vous croyez et ce à quoi vous vous accrochez…
Précisément, le but ultime consiste en ce que vous preniez conscience de cela et que vous puissiez, conséquemment, vous en décâbler.
Alors peu à peu, vous restaurez l’Équilibre et la Vérité à chaque situation que vous n’abordez plus avec votre mental ou la réponse conditionnée qui vous semble naturelle, logique. « Je ne suis pas ce programme ! Donc, je cesse d’y répondre, je m’en détache instantanément, en réalisant que je Suis Dieu et que Dieu est en moi, dans tout ce que je Suis. De fait, je Suis indestructible.
Si tout en moi est Lumière, la moindre tentative sombre qui voudrait m’infiltrer, ne trouve aucun passage pour investir et pervertir mon Être. Si tant est qu’elle puisse quand même y parvenir, par une faille de fragilité mal fermée ou mal gardée, elle se dissoudrait immédiatement, tant la Puissance de l’Amour qu’elle trouverait chez moi, serait insupportable pour elle ».
Vous êtes une Énergie conçue telle une armature de programmations. Choisissez que celles-ci soient lumineuses et non issues de la grille archontique.
Toutes ces forces sombres ne sont que des hologrammes, des égrégores de programmes involutifs. Ils n’ont que l’importance, l’existence et l’implacabilité que vous leur conférez.
N’oubliez pas que vous Êtes l’Amour, vous Êtes la Lumière, vous Êtes la Vérité. Quand vous affirmez cela, faites en sorte d’y apporter de la cohérence. Car si vraiment, vous sentez Être tout cela, comment pourriez-vous simultanément croire qu’une quelconque autre énergie puisse vous altérer ?
Mais souvenez-vous aussi de ce dont je vous ai entretenu si souvent : les fréquences involutives recèlent de nombreux aspects. Elles possèdent toute une panoplie technique, de mécaniques subliminales dirigées en effets spéciaux. Les rabatteurs de l’ombre peuvent même, parfois pour les besoins de la cause, s’illustrer en personnes très dignes de confiance, ou en guérisseurs émérites (preuves à l’appui), si cette facette constitue chez vous une motivation pour les suivre en douceur, jusque dans les plans impalpables vous maintenant en résonance avec votre corps de souffrance !
Si tant est que vous soyez remplis de Lumière, que vous avanciez sur le Chemin de l’Ascension, que vous commenciez à démystifier les processus et les programmations instillés pour vous attirer vers le bas, selon les lois de la gravitation, dès lors, tout sera mis en place pour vous faire douter, pour affaiblir votre taux vibratoire et votre discernement.
Tous les effets spéciaux seront habilement posés pour rendre crédible et tangible l’illusion.
Ce qui est énergétiquement inexistant, vous semblera tout à coup, démesurément inexpugnable et sera construit de telle manière que la logique humaine toujours sous-jacente, vous retiendra dans la peur, le sentiment d’impuissance ou la désespérance…
Il surviendra dans votre vie, de nombreuses situations désagréables ou plus gravement néfastes, créés par votre niveau de conscience, mais récupérées par le monde sans Lumière et leurs effets spéciaux, afin de renforcer chez vous la certitude que vous êtes pris au dépourvu et que, ce que vous venez de vivre est bien réel, bien concret dans la matière, donc incontournable.
Votre état de conscience affecte chaque détail de votre vie, en tous vos faits et gestes.
Ne cherchez plus à contrôler, mais faites Confiance à la Divinité que vous illustrez sur Terre !
Votre niveau de conscience est le reflet de la qualité de vos expériences de vie, quelles qu’elles soient. Cependant, la vraie question est : quel Enseignement en avez-vous retiré pour accroître ce niveau de Conscience ?
Ne perdez jamais de vue que vous Êtes la Lumière vivante organique !
Vous êtes la Lumière du monde, la Lumière éternelle vivante, la Conscience de l’Éternelle Présence en chacun de vous !
L’Amour n’est ni un sentiment ni une forme manifestée de l’émotion, c’est la substance initiale de la Création
Pensez à vous observer par un tout nouveau prisme de vision mes Chers ! Ne vous condamnez plus à vous débattre dans l’enchevêtrement des filets de la non-Lumière qui vous ligotent à votre corps de souffrance, à force de tout vouloir comprendre selon les codes de l’ancienne matrice.
La découverte d’un nouveau soi vous est proposée et vous est disponible.
De même qu’il vous avait été démontré que le corps humain n’est qu’un simple support, un véhicule nécessaire à l’exécution du Plan sacré de l’Âme, vous allez bientôt réaliser que la part incarnée de l’être humain, n’est qu’un hologramme programmé, adapté, ajusté, éduqué pour répondre aux Systèmes de la conscience reptile. (Mise en place de la grille électromagnétique par les colonisateurs de l’ombre, pour contenir l’humanité dans les dispositifs prévus par les généticiens involutifs ayant implanté le vivant)
Du fait que le mental ait été conditionné pour cautionner et alimenter cette aberration, il se comporte telle une mécanique, en respectant la précision perverse avec laquelle la conscience archontique vous manipule.
Au cœur de la densité, l’intangible devient palpable, tout semble concret, réel, sans équivoque. C’est pourquoi tant d’entre vous se perdent dans ce dédalle de miroirs, et se cognent aux parois du labyrinthe matriciel, aussi longtemps qu’ils n’ont pas détecté la nature de cette gigantesque imposture.
Mais vous n’Êtes pas ce programme, vous n’avez plus à répondre à ce logiciel archontique, si perfidement présenté, qu’il vous semble incontournable.
Tout est Énergie mes Chers ! Vous êtes là pour observer, expérimenter avec le regard en surplomb. Tout peut survenir dans votre espace, car rien n’est grave, rien n’a de véritable importance puisque rien n’existe tout à fait, sauf l’Amour divin, sauf la Lumière qui vous portent et auxquels vous êtes indéfectiblement reliés, précisément pour n’avoir rien à redouter en ce monde. Vous Êtes dans ce monde pour le transmuter et l’illuminer, et non de ce monde pour le subir et le croire vrai, en vous identifiant aux émotions qu’il fait naître.
Vous Êtes les générateurs de votre propre bien-être, les générateurs de votre propre abondance, les générateurs de votre propre santé, et de toutes ces choses que vous recherchez désespérément sans savoir que leur Source est en vous.
Cependant, lorsque vous vous fixez sur les aspects simplement matriciels et visibles, lorsque vous vous fondez sur vos croyances en agissant par impulsions programmées, de la même manière, vous devenez les commanditaires de vos propres douleurs et complications de vie, les commanditaires de vos propres anxiétés, de vos manques, de vos tristesses etc …
Laissez descendre le Ciel sur la Terre à travers vous. En d’autres termes, laissez la Lumière imprégner le champ informationnel de tous vos corps, afin que par le biais de votre dernière enveloppe, le corps de matière, les plus hautes Fréquences viennent féconder la Terre. C’est cela : fusionner avec votre Âme. C’est comprendre que le corps humain n’est qu’un instrument céleste par lequel le Divin peut agir dans la matière.
C’est bien là, la raison pour laquelle le Ciel vous transforme tous actuellement. Il vous reparamètre, il ôte de vous toutes les distorsions accumulées, afin que vous deveniez vraiment le joyau pur dont il a besoin, afin que son Amour s’étende et se manifeste par chacun, dans cette matière.
Il vous appartient pleinement de choisir l’option qui vous convient. Soit demeurer empêtrés dans les câblages de la matrice inférieure, et de servir les instructeurs sombres, les instigateurs premiers du monde involutif. Soit de soulever le voile de l’illusion qui vous fut imposé à chaque naissance, et d’aller rejoindre les sphères merveilleuses du Grand Univers Libre.
Vous n’Êtes pas la personne que vous voyez dans le miroir de votre salle de bain. Vous Êtes un Être énergétique multidimensionnel, vous Êtes la Conscience incarnée dans une forme de la Conscience Universelle. Vous êtes les porteurs d’un champ de force de la Conscience suprême.
Votre être humain séparé n’a aucun accès à l’Énergie pour créer, c’est votre Conscience qui donne un ordre divin à la Conscience. Les deux sont alignées ensemble, et l’intention pure dans laquelle elles se rencontrent, créent la forme !
Vous ne pouvez créer que dans le présent !
Si vous défendez vos intérêts linéaires, si vous êtes dans la résistance à ce qui EST, si vous émettez des doutes, cela signifie que vous n’êtes plus dans le présent, mais dans des considérations qui ont trait au passé ou à l’avenir.
Soyez conscients de votre véritable rôle ou mission sur Terre. Sachez qui vous êtes sans en douter et en le manifestant dans la représentation de Dieu qui vous habite pleinement.
Il n’y a pas de situation, de contexte ou d’époque pouvant vous permettre d’invalider ce qui précède. Tant que cette Connaissance de vous-même, des fonctionnements de l’Univers, des Lois universelles, de l’Amour divin dont vous êtes les ambassadeurs, tant que cette Connaissance n’est ni révélée, ni acceptée en votre cœur, vous demeurez dans l’ignorance, malgré vos savoirs intellectuels, et cette ignorance vous livre, vulnérables ou adeptes des ténèbres.
Si vous voulez sincèrement savoir qui vous Êtes, il vous faut pénétrer dans la Lumière de Dieu pour la Servir. Une fois cela affirmé, tout ce qui en vous obstruait le passage de la Lumière et de la Vérité en vous, vous est montré, soufflé, guidé, afin que se désengorgent vos voies d’accès à la réalisation de votre vraie mission dans la matière et que votre parcours soit Béni
Bénissez les changements qui se produisent dans votre vie, même si ces bouleversements vous placent en inconfort, car vous savez qu’il existe toujours un Ordre divin conscient se présentant sous l’apparente illusion de la disharmonie ou de la perte.
Je me permets de rappeler aux personnes qui seraient intéressées, pour finaliser la compréhension de ce message, que les vidéos 142 et 143, sur ma chaîne YouTube, dont les références figurent ci-dessous, traitent plus en détail et de vive-voix, de ce sujet.
Transmis par Arwen de LA REAULT
Facebook : facebook.com
YouTube : youtube.com
Contact : [email protected]