contribuer2

Par Daniel Scranton

« Salutations. Nous sommes le Conseil des Arcturiens. Nous sommes heureux d’entrer en contact avec vous tous.

Nous avons beaucoup d’amour pour l’humanité, et beaucoup d’amour pour votre planète, et nous savons que parfois vous avez aussi de l’amour pour notre mère la Terre. Nous savons que vous célébrez souvent vos mères humaines en un jour très précis, et que vous leur témoignez de l’appréciation et une attention particulière le jour de la fête des Mères. Et lors de ce que vous appelez la Journée de la Terre, vous accordez une attention et une appréciation particulières à votre mère la Terre, et c’est très beau. Nous savons qu’il est facile de se laisser absorber par ce qui se passe dans nos têtes et sur nos écrans d’ordinateur, et certainement à l’intérieur de nos maisons, de nos entreprises, de nos bureaux, mais lorsque vous voulez reconnaître la Terre Mère comme l’entité magnifique et vivifiante qu’elle est, tout ce que vous avez à faire est de sortir et de vous connecter à un de ses aspects.

Entrez en contact avec sa beauté et remarquez que votre vibration se modifie immédiatement. Rendez-lui hommage et remerciez-la chaque jour, et cherchez des occasions d’apprécier quelque chose d’elle aussi souvent que vous le pouvez. Nous savons que vous menez des vies très occupées, que vous avez beaucoup à faire et beaucoup de choses en tête, et c’est là de très bonnes raisons de faire exactement ce que nous vous disons. La nature a tendance à se déplacer très lentement. Vous ne voyez pas l’herbe pousser, mais vous savez qu’elle pousse. Il en va de même pour les plantes et les fleurs, les fruits et les légumes. Ils viennent en leur propre temps, et notre mère, la Terre et notre mère la Nature vous apprennent à être patients, à voir votre vie de cette manière, et surtout à ne pas vous empresser de cueillir le fruit, le légume ou la fleur avant qu’ils ne soient prêts.

Lorsque vous essayez de forcer quelque chose à se mettre en place dans votre vie, ou de précipiter quelque chose, vous savez ce qui se passe. Cela ne se passe pas bien, parce que vous faites de la micro-gestion, parce que vous n’êtes pas prêt à accepter les choses telles qu’elles sont et à profiter de la vie que vous avez telle qu’elle est. Vous voyez donc que notre mère la Terre n’est pas seulement celle qui vous donne tout, mais qu’elle vous enseigne aussi et qu’elle vous envoie des énergies à partir de son noyau. Elle a un champ électromagnétique qui l’entoure, c’est son aura qui vous donne aussi beaucoup de cadeaux différents tout le temps.

Elle vous donne l’occasion de simplifier les choses avec les invitations qu’elle vous envoie. Cependant, vous devez recevoir et accepter ces invitations, répondre par l’affirmative et allez-vous asseoir avec elle, être avec elle. Sachez qu’elle est votre âme sœur, au même titre que n’importe quel être humain. Elle vous est aussi précieuse que n’importe quel ami animal, mais vous devez vous en souvenir et prendre le temps de vous connecter avec elle. Tout dépend de vous, et cela a toujours été le cas. La Journée de la Terre est donc un moment merveilleux pour vous tous de réfléchir à tout cela et de faire de chaque jour la Journée de la Terre à partir de maintenant. Elle est là chaque jour, vous donnant tout ce dont vous avez besoin et plus encore, et elle ne demande rien en retour.

Nous sommes le Conseil des Arcturiens et nous avons apprécié de nous connecter avec vous. »

English version : danielscranton.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique