contribuer2

Message de Babaji

 » Tu restes stable dès que tu as fait l’expérience de ton pouvoir ! Dès que tu as vu dans ta propre vie comment les décisions spirituelles ont un effet positif sur ta vie, tu puises une nouvelle force, tu génères une véritable force et une véritable confiance en toi. L’impuissance, le sentiment d’impuissance ou la dépression n’ont de prise sur toi que tant que tu t’échappes de ta propre responsabilité. Dès que tu prends en main le sceptre de la vie, tu réalises à quel point tu es puissant, créatif et créateur. La vie te donne des tâches à accomplir. Résolvez-les ! La vie t’offre des outils pour y parvenir. Revendique-les !  »

 

La légèreté au quotidien :

Rester stable dans la tempête, c’est le sujet de cette première partie du travail de prise de conscience dans la grâce de Dieu. Ce message t’est dédié et t’est destiné. Ce message a le pouvoir d’apporter de la légèreté dans ton quotidien, et il a le pouvoir de transformer fondamentalement ta vie.
Bien-aimé homme,
comment est-il possible de rester stable avec tout ce qui t’entoure actuellement ? Comment est-il possible de garder son sang-froid quand tant de gens perdent leur sang-froid ? Comment est-il possible de rester soi-même alors que la confusion et la distraction sont omniprésentes ? Que faut-il faire ? Faut-il faire quelque chose ou est-il préférable d’attendre ?
Le temps de ta maîtrise signifie se comporter de manière magistrale et cela signifie réagir en conséquence aux défis de ces jours, semaines et mois. Pour cela, il est nécessaire de se présenter avec maturité et d’agir de manière « éveillée ».
Certaines personnes ont tendance à se laisser intimider par les événements et les contraintes de cette période. Une force de l’ombre apparemment supérieure est toujours capable de te faire peur et de te faire perdre ton équilibre.
C’est à ce thème que nous allons maintenant consacrer toute notre attention. À la fin de cette transmission, tu devras reconnaître le sens profond de ce jeu et avoir en main les outils appropriés pour pouvoir y survivre.
Que faire alors lorsque la situation devient à nouveau trop difficile, lorsque le monde semble s’écrouler sur ta tête ? Comment s’aligner intérieurement lorsque la pression extérieure augmente ?

Maîtriser soi-même son destin et ses épreuves !
1) Prends ton destin en main, surtout lorsque le sentiment d’impuissance est à son comble, c’est-à-dire pour passer de la paralysie à l’action. Lorsque tu es affaibli, tu développes ta force et au lieu de te briser contre les défis, tu en sors grandi. C’est cela la maîtrise.
Tu es venu sur terre pour créer des expériences d’apprentissage. Chaque défi, aussi grand soit-il, est exactement à ta mesure. Tout ce qui t’arrive, tout ce qui se passe dans une vie, fait partie du plan de ton âme et sert ta croissance intérieure. Prends conscience de cela :
2) Il faut surmonter les épreuves ! C’est pourquoi tu es ici – Celui qui se lamente, cherche des coupables – et en trouve toujours – montre seulement qu’il n’a pas encore atteint le niveau de la maîtrise. Un homme dans sa maîtrise n’abandonne jamais et se confronte à une situation jusqu’à ce qu’il en comprenne le sens et qu’il ait maîtrisé la tâche.
Souvent, les situations se répètent et il semble que certaines épreuves durent éternellement.
Tu te demandes : pourquoi cela recommence ou pourquoi cela m’arrive-t-il encore ?

La constance au service de la force spirituelle :
Cela se produit jusqu’à ce que tu ailles au fond des choses, de sorte qu’il ne reste plus rien. C’est ainsi que tu développes ta force intérieure, ta force spirituelle et ton endurance, car le chemin spirituel ne peut être maîtrisé qu’avec une grande persévérance.
Celui qui n’apporte pas de constance dans le travail de transformation et préfère se plonger dans un monde ésotérique illusoire avec un semblant d’illumination n’est pas visé ici. Car j’ai devant moi de nombreux adeptes de la maîtrise, des personnes qui ont choisi la voie directe et pour qui les détours ne sont plus des chemins.
Cependant, même parmi vous, les maîtres, il est courant que vous soyez fatigués par de nombreuses épreuves et que vous soyez prêts à abandonner. Certains défis semblent être au-dessus de vos forces.

Quand rien ne va plus…

Dès que tu arrives à ce point, fais un pas en arrière. Fais une pause, rassemble tes forces, n’exige rien, ni de toi ni de ton entourage. Observe et relie-toi à DIEU ! Ensuite, attends et étonne-toi de voir comment DIEU régule ta vie et intervient directement dans ta vie.
Car c’est une grande erreur de croire que tu ne pourrais pas maîtriser une tâche quelconque que DIEU t’a confiée avec DIEU ! Souvent, il suffit d’un peu de temps, d’un peu de calme, d’une pause et le voyage peut continuer.

Chaque personne se voit toujours confrontée à des tâches qu’elle peut également accomplir. Tenir bon, faire des pauses et ne jamais perdre de vue l’objectif de la libération de soi, s’engager dans un thème jusqu’à ce qu’il n’y ait plus rien qui rappelle le thème, procéder avec intelligence et sagesse dans le calme, la sérénité, l’amour pour soi-même.
Lorsque tu es assis, ne pense pas à te tenir debout, lorsque tu es debout, ne pense pas à marcher ! Quand tu marches, ne fais que marcher quand tu es debout, ne te tiens que debout quand tu es assis, ne t’assieds que dans l’ici et maintenant. La cible se déplace vers toi dès que tu ne te préoccupes plus de la cible.

Réveiller les forces intérieures !
Ne jamais être insatisfait de ce que l’on a accompli. Félicite-toi de ce que tu as fait ! Réjouis-toi des nombreuses victoires d’étape ! Génère de la force à partir de ce qui est et ne t’affaiblis pas en accordant plus de réalités à un avenir incertain qu’à la certitude présente. Fais ce qu’il y a à faire maintenant et laisse DIEU faire, toi avec toute ta force et ton dévouement, et DIEU avec SA grâce. C’est ce qui compte maintenant – toujours demander à DIEU d’être à tes côtés !

Celui qui ne sait ni ne peut aller de l’avant, DIEU est directement à ses côtés. Il s’agit maintenant de réveiller tes forces intérieures avec DIEU et de faire appel à ta véritable force.
Tu resteras stable dès que tu auras fait l’expérience de ta puissance ! Dès que tu as vu dans ta propre vie comment les décisions spirituelles ont un effet positif sur ta vie, tu puises une nouvelle force, tu génères une véritable force et une véritable confiance en toi. L’impuissance, le sentiment d’impuissance ou la dépression n’ont de prise sur toi que tant que tu t’échappes de ta propre responsabilité.
Dès que tu prends en main le sceptre de la vie, tu réalises à quel point tu es puissant, créatif et créateur. La vie te donne des tâches à accomplir. Résolvez-les ! La vie t’offre des outils pour y parvenir. Revendique-les !

Récite comme il est donné ici :
MOI, (cite ici ton nom), JE DISPOSE DE LA FORCE DE MA CONSCIENCE DIVINE POUR QUE TOUTES LES FORCES QUI M’EFFECTUENT SONT INTERDITES D’ACCÉDER À MON ÊTRE.
DÉSORMAIS, JE TIRE MA FORCE DES ÉPREUVES ET JE GRANDIS AVEC LES DÉFIS. LA VIE ME SERT ET JE SERS LA VIE.
JE SUIS PRÊT À PRENDRE EN MAIN LE SCEPTRE DE MA VIE !
AVEC DIEU ET DANS LA GRÂCE DE DIEU :
JE SUIS CE QUE JE SUIS.

Tu restes stable parce que tu t’occupes de toi-même et que tu es relié à DIEU. Tu restes stable parce que tu salues les crises et les accueillent comme des opportunités de croissance. Tu restes stable avec DIEU comme pont qui te porte, avec DIEU comme source qui te nourrit, avec DIEU comme boussole qui te guide.
C’est l’amour de la vie.

BABAJI

Deutsch version : lichtweltverlag.at

Traduit et partagé par la Presse Galactique