Canalisé par Asara Adams
Salutations, Bien-Aimés.
Nous vous envoyons des bénédictions d’Amour et de Lumière, en ce Moment Présent, et nous vous invitons à ouvrir votre cœur à notre message…
Bien-aimés, en vous réside la conscience de l’Amour inconditionnel de Dieu.
Elle est revêtue d’un corps physique et, souvent, votre mental égotique est en charge de vos pensées, de vos sentiments et de vos expériences.
À chaque instant de ta vie, tu as le choix entre ta conscience de Dieu et ton mental-égo.
Comment savoir laquelle est la bonne ?
Le mental égoïste juge, blâme, se sent coupable, culpabilise les autres, doit avoir raison, a besoin de se sentir supérieur aux autres, contrôle les autres, croit qu’il faut donner pour obtenir, est mesquin, mais le plus important est qu’il dirige ces comportements et ces sentiments vers les autres et vers lui-même.
Le mental égoïste est prêt à tout pour justifier son existence et chaque fois que vous ressentez l’une des émotions ou actions ci-dessus, il s’en nourrit.
La conscience de Dieu en vous aime, pardonne, n’a jamais besoin d’avoir raison. En effet la vérité de Dieu est toujours vraie (ce qui est l’amour), donne sans avoir besoin d’obtenir, voit la conscience de Dieu (Conscience du Christ) en vous et dans les autres seulement, est généreuse, vous aime et aime TOUTE la vie sur votre planète sans condition.
Ainsi, chaque fois que des émotions ou des actions de l’esprit égotique sont déclenchées, commencez à les voir pour ce qu’elles sont : elles ne sont PAS ce que VOUS êtes. C’est simplement votre mental égoïste qui réagit, au lieu de votre conscience de Dieu (le Soi-Christ).
Votre véritable moi, qui est votre Moi-Dieu, est l’Amour.
L’esprit égotique est l’absence d’amour.
Le choix vous appartient, à chaque instant de votre vie.
Au fur et à mesure que vous devenez de plus en plus conscient de la façon dont votre mental-égo fonctionne et de la façon dont il utilise vos déclencheurs pour se maintenir en vie. Il aura de moins en moins de pouvoir sur vous,
moins il aura de pouvoir sur vous.
Cela crée suffisamment d’espace pour que la conscience de Dieu se développe en vous, jusqu’à ce qu’elle prenne un tel élan que le mental-égo disparaisse dans le néant.
Ainsi, vous devenez ce que vous êtes vraiment : l’Amour.
C’est votre chemin d’Ascension.
Sachez que tout va bien, Mes bien-aimés.
Bienvenue à la maison.
Nous marchons à vos côtés, à chaque étape du chemin.
Très Chers, vous êtes aimés au-delà de toute mesure. Toujours.
Je suis l’Archange Michael et je vous apporte cette vérité.
Canal : Asara Adams
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique