Par Terry Andrews
Beaucoup d’entre nous se souviennent de vies antérieures. Je me souviens d’être venu sur terre il y a 800 à 1200 ans pour élever la fréquence. À l’époque, nous n’avons pas réussi et nous sommes partis lorsque nous avons vu que ce que nous faisions ne fonctionnait pas.
Aujourd’hui, nous sommes de retour. Et cette fois, nous pouvons voir les progrès incroyables que nous faisons et nous savons que nous atteindrons ce que nous sommes venus faire. Nous sommes nombreux à avoir reçu des signes et des messages à ce sujet.
Cela dit, le processus a été lent. Nous évoluons par paliers. De temps en temps, nous passons à une nouvelle fréquence, et chaque fois que cela se produit, des choses disparaissent. Et de nouvelles expériences apparaissent. Nous entrons dans la nouveauté en même temps que nous laissons partir l’ancien. Nous sommes beaucoup plus neutres à l’égard de l’ancien monde, parce que nous en sortons.
Au cours des deux dernières années, j’ai ressenti des picotements intéressants dans les jambes, parfois après m’être couché. Peu à peu, j’ai commencé à les ressentir dans tout mon corps. La nuit qui précède Pâques, ils ont envahi tout mon être, jusqu’à ce que je ne sente plus que cela. Et un message m’est parvenu : tu es en train d’entrer dans la conscience du Christ. Il m’a été montré que j’étais le Christ, que nous devenions tous le Christ, en d’autres termes, la conscience de l’amour, la conscience du cœur. La nuit précédant l’éclipse solaire de mercredi, j’ai senti mon corps se mettre à nouveau à picoter. J’ai été guidée pour m’abandonner simplement, et au moment où je l’ai fait, un portail rond s’est ouvert juste au-dessus de moi. Je l’ai traversé et l’instant d’après, j’ai eu l’impression de renaître. J’étais tout étincelante et cristalline. Lorsque nous faisons ce travail, nous sommes guidés vers des fréquences plus élevées.
Nous avons donc cette conscience cristalline, cette conscience du cœur, la conscience du Christ cosmique. Nous nous alignons sur la résonance parce que nous savons que c’est ce que nous sommes venus faire et être. Nous avons incarné la conscience du cœur, la conscience du Christ cosmique, pour créer l’environnement de la Nouvelle Terre. C’est ce que nous faisons maintenant, en créant la Nouvelle Terre comme l’endroit dont nous avons longtemps rêvé, l’endroit dont nous savions qu’il allait arriver, l’endroit sur lequel nous commençons à vivre et dans lequel nous commençons à vivre.
Ce que nous voyons prendre forme autour de nous est l’endroit où nous voulons vivre, où nous voulons être. Nous le voyons autour de nous de bien des façons et nous vivons des expériences qui nous montrent ce qui est en train de se passer.
Je suis allée dans une grande animalerie pour acheter des friandises lyophilisées pour mon chat, et ils avaient tout déplacé de sorte que je devais chercher ce que je voulais. Alors que je commençais à chercher, j’ai eu l’impression que le monde physique qui m’entourait s’écroulait. C’était comme si le sol disparaissait et que je flottais dans l’espace. Je me sentais presque en apesanteur. Au même moment, j’ai plongé dans la grille de ce que je cherchais, j’ai tendu le bras et les friandises étaient là. J’ai pratiquement volé vers elles. C’était une autre première, mais nous en ferons également l’expérience. En d’autres termes, les choses stupides qui se produisent en 3D comme les étagères qui sont réarrangées de sorte que nous devons chercher ce que nous voulons n’auront pas d’impact sur nous parce que nous aurons accès à la grille des nouvelles lignes temporelles et que ces grilles nous amènent directement là où nous devons être, quelle que soit notre intention, quel que soit ce que nous cherchons.
Ensuite, à l’épicerie, c’était comme si j’étais dans un canal spécial ou un flux, car j’ai trouvé ce dont j’avais besoin et je n’ai pas eu besoin d’attendre à la caisse. Ce flux est plus fluide, plus large et plus prononcé. C’est également ce qui s’est passé avec la circulation sur l’autoroute. Elle disparaissait autour de moi. Vous remarquerez donc que des choses de ce genre se produisent. Encore une fois, il n’y a rien que vous puissiez dire à votre voisin 3D, mais c’est l’un des avantages de ce nouvel espace dans lequel nous nous trouvons.
Et une autre chose que j’ai entendu quelqu’un mentionner dans une vidéo – je n’avais pas réalisé que cela faisait partie du nouvel espace dans lequel nous nous trouvons : les rayures guérissent en un jour. Nous répondons immédiatement à nos besoins de guérison. J’ai remarqué la rapidité avec laquelle cela s’est produit. Nous accédons à notre capacité de guérir notre corps rapidement.
Nous faisons l’expérience d’une juxtaposition cosmique, issue de la qualité interactive de la nouvelle conscience.
Une autre chose se produit également : une juxtaposition cosmique. Cette juxtaposition découle de la qualité interactive dont j’ai parlé dans mon dernier article. Nous constatons que tout ce qui nous entoure est vivant et interactif. L’énergie créatrice est puissante. Quelqu’un que je connais vient d’en faire l’expérience. Sa femme et lui viennent d’emménager dans une nouvelle maison et, pour s’amuser, ils ont posé sur une table un téléphone à cadran datant de son enfance. Ils n’en avaient parlé à personne. Le lendemain, ils ont reçu par la poste une carte d’un ami vivant dans un autre État, avec une photo du téléphone. Ces expériences se produisent en permanence dans la nouvelle énergie pour nous montrer la connexion que nous avons avec cette conscience vivante et le pouvoir que nous avons de créer.
Nous ne sommes pas séparés. Nous faisons partie du tout, nous nous déplaçons dans le champ unifié. Et nous savons que nous sommes ici en tant que créateurs pour nous engager dans cette nouvelle conscience expansive afin de créer notre nouveau monde.
Terry Andrews
English version : eraoflight.com
Traduit et partagé par la Presse Galactique