Par Lea Dostonne
L’inconscience souveraine en ce monde permet de vivre sans conscience. Ainsi, ils ne peuvent voir par eux-mêmes, car on leur montre sans cesse ce qu’il faut voir. Ils ne peuvent entendre par eux-mêmes parce qu’on leur donne à entendre sans cesse le même refrain et pire. Ils ne peuvent penser par eux-mêmes puisque la narration du monde leur explique quoi penser, et donc qui aimer, quoi acheter et même qui haïr. Alors que leur restent-ils ? Ils ne leur restent rien, comme ils n’ont plus la place à être ce qu’ils sont. Cependant, juste à être comme tout le monde, à suivre le courant bêtement, car naïvement.
Ainsi tout ce qu’ils reçoivent, est là dans l’unique but de les programmer, de les hypnotiser à exister seulement à travers le moule du système. Ils sont, en définitive, devenus un rouage du système puisqu’ils fonctionnent à travers la structure psychologique comme toutes les fondations mentales implantées par le système. Ils sont devenus le système ! Ils vivent le système ! Ils rêvent le système puisqu’ils créent le système, mais ils ne le savent pas, inconscient de ce qu’ils sont. Inconscient du pouvoir phénoménal qu’ils ont !
Ils ne vivent plus par eux-mêmes et donc individuellement, mais collectivement, ils vivent tous pour le système, ils sont tels une ruche, bruyante et sauvage. Ils vénèrent le système, car sans le système, ils ne peuvent plus rien faire, plus rien pensée parce qu’ils n’ont plus rien à croire et en conséquence plus rien à quoi se rattacher. Ils sont enfermés dans son courant, dans son flux nourrissant et sécurisant. Comment pourraient-ils voir tout ce que nous voyons puisque tout est fait pour leur montrer le contraire ?
Qui pourrait remettre en cause tout ce flux, tout ce narratif incessant sans passer pour un fou devant leurs yeux, trop habitués à ne voir que le mensonge pour la vérité. La vérité pour eux est un fléau, un danger et pire un virus qu’il faut à tout prix éradiquer. Ainsi, ils ne peuvent ne serait-ce qu’un instant imaginé, vivre dans une réalité illusoire, dans une matrice d’enfermement, et donc dans une machination perverse et planétaire.
Même si la vérité du mensonge était affichée de tous côtés et d’une certaine manière, c’est le cas, pourraient-ils le voir réellement, le comprendre et donc l’intégrer ? Non, ils ne peuvent vivre que ce qu’ils comprennent et en conséquence que ce qu’ils croient, au-delà rien n’existe encore puisque tout a l’apparence du vrai à leurs yeux.
Chacun voit midi à quatorze heures, car tous ne peuvent voir à l’extérieur seulement toute la complexité qu’il y a, d’abord à l’intérieur d’eux. Au fond de soi, réside la grille de lecture qui nous permet de traduire notre réalité. Le problème est que cette grille d’interprétation vendue par le système est complétement faussée et tant qu’elle œuvre à l’intérieur sans que l’on n’en ait pas pris conscience. Elle diffractera sans cesse le monde à travers une vision perverti.
La perversion du système est grande, puisque planétaire, et elle atteint son apogée actuellement, car la perversion extrême qui existe dans leur dérive idéologique est en train de devenir la norme, et donc la règle de notre réalité. Ils ont réussi à dévier peu à peu, sans que personne s’en aperçoive, vers toute l’inversion de ce que nous croyons. Quel subterfuge incroyable que de voir où en est le monde !
Il est important de comprendre cette perversion, mais il est encore plus important de ne pas s’y attarder, car sinon, on alimenterait alors, nous aussi la bête, comme il l’appelle, cette création sans âme ni conscience dont il prône, à l’envi, toute l’importance qu’ils y donnent.
Nous ne pouvons pas aider, non plus, ceux qu’ils ne veulent pas être aidés. Arrêtons de mettre toute notre énergie et notre temps dans ce qui est inutile. Trouvons, au contraire, ce qui est utile pour soi et utilisons-le. Ainsi, tout est déjà fait pour perdre ce temps et cette énergie si importante, à se battre contre le système ou contre les autres, parce que hélas, ils ne pensent pas comme nous.
Si nous prenions déjà conscience de ce qui est important et si nous arrivions ensuite à dégager assez d’énergie et de temps dans ce que l’on souhaite réellement vivre, alors toute cette récupération de force vitale pourrait à terme nous aider à assoir notre nouvelle réalité. Ne l’oublions jamais, mais la réalité à venir, c’est nous tous qui allons l’accompagner afin de la faire éclore en nos vies et personne d’autres.
Nous sommes tous la force et le pouvoir infini de toutes les réalités à venir. Alors ne perdons plus de temps, accrocher à leur filet illusoire, dans l’unique but de pouvoir nous empêcher de créer ce nouveau monde. Nous tous, sommes là pour engendrer cette nouvelle réalité afin d’œuvrer pour le plus grand bien de tous et où plus jamais existera d’exemptions possibles. Ainsi, cela reste le germe de tous les conditionnements totalitaires dont nous sommes en train de sortir tour à tour actuellement.
Source : oeuvre-spirale.com