Par Lea Dostonne
Ne voyons plus les choses comme on nous les montre, mais permettons-nous de les voir à travers une compréhension autre, afin de pouvoir interpréter notre réalité non plus sur les bases et repère que le système nous à inculquer, mais sur d’autres fondations. Nous avons la possibilité de pouvoir comprendre le monde autrement dans le but de pouvoir y déceler tout ce que l’on nous cache.
Nous sommes remplis de points de vue qui perçoivent les choses et le monde de manière totalement limitée, car nous entrevoyons à travers eux seulement une infime petite partie de ce qui existe. Ces points de vue nous permettent de comprendre partiellement ce qui est et s’y arrêter, c’est s’empêcher de voir au-delà. Nous pouvons dépasser nos points de vue pour tendre vers une perception holographique.
Nos points de vue nous focalisent sur une trame bien particulière de notre réalité. Cette trame d’informations est limitée, car elle est utilisée pour nous contraindre à ne voir, et donc à ne vivre que ce qui nous enferme et nous empêche ainsi de pouvoir nous en libérer. Ce sont les maillons vibratoires qui emprisonnent notre réalité à ne vivre qu’à travers des fréquences basses pour générer un maximum d’énergie par toutes nos émotions négatives qui s’en expriment.
Ceci dit, nos points de vue sont orientés vers cette gamme d’expériences. Tant que nous percevrons seulement à travers ces points de vue, nous génèrerons la prison même qui nous y enferme. C’est par la prise de conscience de toutes ces perceptions limitées que nous pouvons les dépasser. Pour les transcender, nous devons comprendre que cette trame limitée d’expériences est uniquement dû à notre perception limitée.
Il est possible de percevoir au-delà de tous les points de vue et c’est cela s’ouvrir à une vision holographique. Elle permet de voir, et donc de comprendre à travers une totalité de trame qui montre d’un seul coup tout l’ensemble. De cette manière, nous pouvons entrevoir l’unité qui sous-tend tout notre champ d’expériences et plus seulement une partie.
Ces idées sont là pour vous permettre de découvrir qu’il est possible de sortir du champ d’influence dans lequel vous êtes actuellement pris au piège. Le piège existe seulement parce que vous ne savez pas que vous pouvez avoir d’autres perceptions de ce qui se passe, et donc pouvoir vous ouvrir à une autre compréhension de votre réalité. Comme la réalité ce moule toujours à notre manière de l’interpréter, et ainsi de la comprendre, elle est sans cesse modulable à la mesure de ce que l’on peut y comprendre.
Ainsi, ouvrir notre compréhension, c’est ouvrir des brèches et des voies afin de les suivre pour agrandir peu à peu l’expérience de notre réalité. Tout est possible à celui ou celle qui comprend cela, car alors, les seules limites qui existeront resteront à jamais en lui et pourront être dépassé le moment venu quand il se sentira prêt.
Cette perception unitaire a pour but de vous donner les clés d’interprétations afin d’élargir toujours plus votre champ des possibles. Plus grande sera votre compréhension de ce qui se passe en vous et plus grande sera alors les possibilités d’explorations de votre réalité.
Arriver à un point, vous allez être confronté à une singularité, car vous allez dépasser vos limites conceptuelles qui vous amènera à comprendre tout à partir de cette perception holographique.
Ainsi, d’une manière de voir duelle, fragmentée, et donc limitée, vous verrez et comprendrez de manière unitaire, totale, englobante et tout sera à jamais différents de la prison conceptuelle dans laquelle vous vous croyez enfermer. Vous comprendrez alors, que vous avez toujours été libre et que vous étiez seulement enfermé dans un prisme de croyances orientées qui vous montrez alors uniquement les pires versions possibles de votre propre expérience…
Source : oeuvre-spirale.com