Par Alain Titeca
Viviana et Marianavolva duo de forces Élémentaires,
Nous sommes Un,
Le lien qui nous unit est très particulier et difficilement compréhensible pour vous humains qui avez appris à fonctionner dans la division. Pourtant, c’est grâce à votre vibration et à vos pensées que j’ai pris vie.
Marianavolva et moi sommes étroitement liées. En réalité nous sommes un et nous veillons conjointement sur ce site. Dans la mesure où plusieurs d’entre vous ont investi récemment le secteur, Marianavolva, ma créé pour vous accompagner dans vos projets.
Je voudrais vous proposer, aujourd’hui, un éclairage pour créer une haie de fruits rouges dans votre jardin Bien-être.
Dans la création de votre jardin, vous pouvez ingérer la mise en place d’une haie de fruits rouges.
Pour cela, commencez par visualiser son emplacement en tenant compte de l’exposition au soleil, sachant que tous les petits fruits ont besoin de beaucoup d’ensoleillement pour mûrir.
Pts fruits et grande consoude et rhubarbe
Au pied de vos plantations d’arbustes de fruits rouges, vous pouvez planter des rhubarbes et des consoudes qui vous seront utiles par ailleurs en même temps qu’elles constituent un excellent couvre-sol.
L’échelonage des récoltes
Fraisiers, framboisiers, groseilles, mûres et cassis
En sélectionnant des espèces et des variétés qui collaborent entre elles, non seulement vous pouvez échelonner les récoltes de fruits, mais vous contribuez également à la création d’un écosystème, d’une entité à part entière.
L’unité de votre haie fruits rouges
Une fois finalisée, votre haie fruitière, même si elle est composée d’espèces différentes, fruitières, mais pas uniquement, votre haie sera une entité à part entière dans votre jardin.
La récolte des fruits et leurs préparations
Tous les petits fruits rouges trouvent toutes leur place et dévoilent leurs saveurs dans les confitures, les compotes et les gelées, éventuellement associés à d’autres fruits.
Enfin, je vous transmets ma recette de
Liqueur de vieux garçon
Pour réaliser cette recette, vous avez besoin comme base de la préparation d’une liqueur de fruits ou de fleurs que vous avez réalisé dans l’année N-1. Vous pouvez, par exemple, utiliser une Liqueur de raisin, de prunelles, de Cynorhodons ou encore un vin de Pissenlits.
À cette base, vous ajoutez les fruits rouges au fur et à mesure de leur récolte ainsi qu’un peu d’alcool de fruits en fonction des besoins.
Pour conclure, je dirais, soyez confiants et patients, vous avez le pouvoir de contribuer à la construction de l’unité.
Alain Titeca
Site : alain-titeca-sexologue.com