contribuer2

Par Fabienne Adde

En ce mois de mai 2023, l’Univers vous envoie tous ses encouragements pour ce qui est à venir !

Il vous protège, vous soutient, et vous rappelle que vous êtes en parfaite sécurité pour les actions que vous allez mener durant tout ce mois. Vous n’avez qu’à vous laisser porter par son énergie. Toutefois, certains mécanismes du mental tenteront de vous ralentir, voir de vous stopper. Toute affirmation négative sera à bannir de votre vie durant ce mois de mai. Vous devez vraiment prendre conscience (c’est le moment ou jamais) de votre force intérieure pour transmuter les basses énergies en puissance vibratoire, en force créatrice. Tout travail d’équipe sera favorisé, valorisé.

Ce mois sera un mois de pouvoir : votre pouvoir créateur qui ne demande qu’à grandir. Vos dons pourront se décupler, de nouveaux dons verront le jour pour certains. Mai sera le mois de la création. Et tout cela uniquement par la grâce de votre propre autorité. « En mai, fait ce qu’il te plait » dit l’adage, et cela va prendre vraiment tout son sens, à condition que vous affirmiez cette force créatrice, ce pouvoir de feu intérieur qui vous anime depuis toujours.

Il est question de cycles, ici. Tout comme le serpent qui fait sa mue chaque année pour se régénérer, la vôtre est venue. Il y a du renouveau dans l’air, une guérison peut-être. En tout cas, vous êtes inspiré pour vous renouveler et créer un monde qui vous ressemble et vous fait briller. Cela sera source de joie, de plaisir, et un puissant sentiment de gratitude se fera fortement ressentir

Votre engagement vers un monde meilleur, vers la création de quelque chose de nouveau qui vous fait vibrer et qui servira ceux et celles qui ont besoins de votre expertise, de votre soutien, de votre aide, doit être puissant. Sans cette certitude intérieure, vous risquerez de subir une perte d’énergie, de la déception, d’être à nouveau dans l’attente. Et cette attente aura un goût amer.

L’Univers vous encourage à vous engager pleinement vers ce renouveau, c’est ce mois-ci que s’ouvre un nouveau chapitre, voir un nouveau livre pour certains.

En synthèse de ce tirage d’oracles, ce mois pourrait être comparé à l’adolescent qui passe à l’âge adulte. Tout a été réfléchi (ou pas) Il y a une harmonie qui s’installe, en équilibrant toutes les polarités, les opposés.

Joli mois de mai nous fera vibrer par nos plus belles réalisations d’âme !

Fabienne Adde –  Panseuse d’Âme et Créartiste holistique et spécialiste en dessins neurographiques.

Source : fabienneadde.com