Par Yvan Poirier
Salutations Chers Frères et Sœurs en Éternité!
C’est le moment de lâcher prise sur tout ce que vous connaissez, expérimentez ou visualisez, peu importe votre niveau de conscience. Nous sommes dans un vase communicant interactif où la Lumière Authentique pénètre notre Coeur, notre conscience et aussi toutes les composantes du corps carboné afin de nous libérer de l’éphémère. Elle permet ainsi la Fusion et l’Unification de l’Esprit Éternel qui se réalisent en nous sans que nous ayons quoi que ce soit à faire ou à pratiquer.
Or, c’est en ces instants de Grâce où nous devons essentiellement lâcher prise sur l’ancien, peu importe sa forme ou son histoire, puisque l’Intelligence de la Lumière nous accompagne totalement dans ce processus d’Intégration, de Fusion et d’Adombrement du Baptême du Feu Igné de l’Esprit. Ces mécanismes sont la représentation parfaite de cette même Intelligence qui est déjà en nous depuis toujours.
Ainsi, je vous invite à vous ABANDONNER à l’Intelligence de la Lumière qui agence, orchestre, aligne et mesure tout ce qui doit être manifesté en nous. Elle demande de rester humble, simple, transparent et disponible en totalité dans nos vies de tous les jours. Tout ça, parce que nous vivons en ce moment même la Résurrection, l’Unification et la Fusion dans la Joie, la Paix et la Béatitude du Coeur Vibral. Nous n’avons rien à faire, rien à espérer, rien à projeter, rien à demander. Nous n’avons qu’à rester TRANQUILLE afin d’Accueillir tout cet Amour AGAPÈ qui résonne en nous, autant sur le plan individuel, multidimensionnel que collectif.
Tout est une question d’ABANDON et de confiance à l’Intelligence de la Lumière. Cela nous permet de retrouver notre Autonomie grâce à cette Intelligence qui est déjà en nous depuis notre Enfance Primordiale.
Dans ce processus d’Initiation, d’Intégration, d’Unification et de Fusion, nous n’avons plus besoin d’explications intellectuelles parce que le mental et la personne/ego doivent se taire car le Feu de l’Amour en notre Coeur Vibral consume toutes nos expériences mémorielles. Nous vivons quelque chose de nouveau qui est le Baptême de l’Esprit Éternel qui se manifeste dans toute notre conscience ainsi que dans notre corps carboné. Nous devons retrouver le Silence Intérieur pour nous relier au Coeur du Coeur!
Nous entrons dans l’Ère de la Vacuité du Coeur, que nous appelons l’ère du Verseau, qui par son Feu Sacré nous unifie afin de vivre la finalisation de notre Résurrection. Cette fusion avec le Corps d’Êtreté se vit consciemment dans le corps physique, même si notre conscience ordinaire n’est pas encore totalement libérée de son illusion. Cette Vacuité augmente son rythme, son mouvement éternel, afin de dissoudre tout ce qui nous enfermait.
Nous dépassons alors tout ce que nous avons connu, expérimenté et cru tout au long de nos vies dans cette incarnation. Nous pourrions dire que nous vivons en ce moment une « Excarnation », c’est-à-dire une sortie intégrale de notre vision illusoire.
À partir du moment où nous accédons à la Résurrection où le Feu du Supramental, le Feu de l’Amour et le Feu du Coeur viennent éveiller en totalité le chakra de notre Cœur Vibral, alors nous vivons la purification ultime, celle qui nous libère du processus de réincarnation. Ce processus a pris une forme multidimensionnelle, c’est-à-dire que nous sommes sortis du recyclage des énergies de l’âme qui forçaient les êtres humains à s’incarner après leur décès.
Il s’agit d’une Vie dans la multidimensionnalité de la 5D où l’incarnation ne peut plus exister sous une forme carbonée. C’est ainsi que cette Vie Éternelle d’une Grande Beauté commence à se manifester avec Transparence, Luminescence, Radiance et Résonance. C’est ce QUI nous sommes en Éternité!
C’est ainsi que nous quittons les mondes de la mort pour entrer dans les mondes de la Vie Unitaire et Éternelle. C’est, en fait, la mort de la personne/ego ainsi que de sa conscience ordinaire qui se produisent en ces moments Ultimes de Grâce qui nous unifient. Nous sommes en vie, parce que nous sommes les Porteurs de la Vie Unifiée, comme le Christ en tant que Fils Ardents du Soleil. Nous sommes les Enfants de la Lumière UNE. Nous devons réaliser que le Feu Igné du Cœur est la fusion intégrale du Feu vibral et de l’Eau Lustrale. C’est le Décret incontestable de la Lumière Authentique qui nous libère des affres de l’emprisonnement.
Cette période transitoire de purification et de transcendance nous redirige vers l’Origine Stellaire de l’Esprit Éternel ainsi que vers notre propre Ligne de Temps. Ce processus multidimensionnel permet de passer d’un monde à un autre ainsi qu’en des dimensions plus subtiles qui s’imbriquent les unes dans les autres.
L’accès au Supramental correspond, notamment, à trois (3) étapes initiatiques majeures :
La première est appelée la transcendance, la transfiguration et la transsubstantiation.
La deuxième représente la Résurrection.
La troisième est relative au Baptême du Feu Igné de l’Esprit. Ainsi, les corps causal et astral sont, quant à eux, dissous de manière définitive. Ces corps sont ceux de l’action/réaction ou du karma actuel et séculaire.
Avec tout mon Amour !