contribuer2

Par Magali Roques

La première quinzaine de ce mois de mai apparait sous les auspices énergétiques d’évènements réconfortants venant récompenser les efforts de transformation de tous les êtres sur la voie éclairée. Les défenseurs des valeurs de l’Unité récolteront quelques fruits de satisfaction suite aux ambiances relationnelles discordantes liées à des prises de conscience de nettoyage, de dualité et de comportements involutifs.

En mai, des réconciliations, des escapades en amoureux, des engagements et de nouvelles rencontres amoureuses pour les célibataires sont au programme. Les rassemblements et la reconnexion des familles d’âmes également (incarnées et galactiques)

Avec la pleine lune du 5, sur le plan de la mémoire, se poursuivent les nettoyages karmiques de vies vécues sous l’emprise des religions dogmatiques et d’une spiritualité asservie. En effet, les états de dépendances spirituelles ou de soumission sous contrôle doivent progressivement disparaître. Remonteront également à la surface, en symbiose avec les énergies lunaires, les souvenirs, les connaissances bénéfiques à l’émergence du Nouveau Monde et les marqueurs quantiques du temps de l’Atlantide. S’ajoutent au menu de guérison, les traumatismes liés à la blessure d’abandon.

Les énergies de mai sont emplies de douceur pour nous inciter à nous sentir soulagés de poids longtemps portés, renforceront la Confiance en notre intuition et notre Guidance Supérieure.

Des messages célestes et des grâces divines surgiront tels des Cadeaux reçus en récompenses de notre consciencieux travail de transformation pour nous donner un nouvel élan et une sacrée dose de force énergétique vitale renouvelée. Nous serons aidés à ne plus douter de l’efficacité de nos actes altruistes. Nous serons rassurés des bienfaits de notre investissement pour l’Harmonisation durable.

Les personnes dont l’heure du réveil a sonné seront amenées à apprendre à donner en retour. Le Nouveau Monde conscient ne sera pas en vibration avec les esprits dont la vie est régie par des actes menés par intérêts personnels égoïstes et sournois. Par conséquent, les profiteurs conscients ou inconscients seront mis dans des situations qui leur apprendront le sens du partage et dévoileront ce vice caché. Les jugements, les critiques et le manque d’investissement émotionnel authentique dans le relationnel (familial, amical, amoureux, professionnel) seront montrés du doigt, dévoilés et à traiter afin d’augmenter la sincérité, le partage sain, les attentions aimantes, l’authenticité compassionnelle, les agissements dans l’Amour. Nous serons tous soumis à des tests pour confirmer que nous avons intégré le juste équilibre constant de savoir donner et d’accepter de recevoir dans le but de faire tourner la roue de notre destin.

Abandonner les luttes pour laisser la vie nous servir dans l’amour et l’indulgence est malaisé pour nous tous qui avons appris, des éons durant, à se battre pour survivre et à combattre les attaques malveillantes qui bénéficiaient d’un taux vibratoire de la Terre plus bas qu’actuellement et de l’asservissement de forces obscures. Les choses ont changé, la tendance s’inverse. Ainsi, les conseils d’ascension sont un encouragement à travailler plus intelligemment en conscience. Nous ne sommes pas esclaves de nos vies, mais créateurs de notre réussite existentielle.

Le temps est venu que notre vie se simplifie. Il est temps de marcher sur le chemin de la grâce divine avec confiance, simplicité et acceptation. À ce propos, je vous invite à nous rejoindre lors de la balade ascensionnelle en conscience que je propose à la Sainte Baume à l’occasion de l’ascension le 18 mai. C’est gratuit, en groupe, à but non lucratif et dans l’esprit de la Nouvelle Terre.

facebook.com/events

Les huiles essentielles de la première moitié du mois de mai sont : la myrrhe (huile des guérisseurs, la myrrhe accompagne la régénération cellulaire et la métamorphose, apaise les souffrances, neutralise les habitudes de pensées liées à la vie qui se vit dans la douleur) (chapitre de l’arcane XIII dans le MNT©*) et le baume sacré La Force, composé de citron pamplemousse sapin de Sibérie osmanthus et mélisse (Retrouvez la posologie, les bienfaits spirituels en détail, les conseils d’utilisation, les précautions d’emploi et le guide d’écriture intuitive pour la consécration du baume sacré La Force dans le Manuscrit de la Nouvelle Terre* au chapitre de l’Arcane XI.)

Mot-clé de Mai : libération

 

Magali Roques Écrivain Thérapeute Holistique et des champs énergétiques.

Auteur du livre Le Manuscrit de la Nouvelle, Portail du Nouveau Monde disponible sur Amazon.

Source : maplumedange-magali-roques.fr