Message de Louisa, être de lumière, reçu par Lucy
Le rayonnement du cœur de l’humanité.
À vous, tous les êtres vivants de cette planète, nous vous invitons dans cette énergie printanière à rester dans un alignement total en corrélation avec cette période de transition qui vous demande de vous adapter à tous les instants, sans vous perdre dans les peurs terrassantes qui sont véhiculées intentionnellement.
La peur est la traduction manifeste de toutes les mutations vibratoires qui s’orchestrent sur tous les plans dont vos ADN. Vos ADN ont la particularité de pouvoir se réinitialiser dans le flot de l’énergie de la 5D qui s’installe au niveau de vos nouvelles racines raccordées à celles de tous les arbres de cette planète.
N’oubliez pas la cohésion doit se faire ressentir sur tous les plans. La Terre délivre de plus en plus de messages vous pressant de vous adapter plus justement à ces tendances. Elle ne peut plus rien porter. Elle ne peut présentement qu’accueillir toutes vos transformations successives personnelles reliées au collectif, à la chaîne des cœurs de cette nouvelle civilisation en devenir.
Respectez les choix et les convictions de chacun. Tout s’articule avec l’équilibre du grand Tout, même si cet équilibre en ce moment a du mal à se faire ressentir tel le funambule sur son fil. Une extrême présence de tous les instants est votre plus grande guidance intérieure.
La source. La source vous envoie des signaux qui se traduisent différemment selon les personnes, selon les circonstances.
L’hypersensibilité est maintenant considérée comme une particularité singulière de fonctionnement avec laquelle beaucoup d’humains tendent à trouver un équilibre. Tout ceci n’est juste qu’un reflet des consciences qui évoluent et s’ouvrent de plus en plus à de nouvelles perspectives. Ce fonctionnement singulier qui concernait une minorité de personnes se répand, se généralise. Tous vos sens peuvent s’animer sur tous les plans pour que vous puissiez ressentir la confirmation de cette unification. Le maître mot, l’amour pur avec un grand A.
Seule l’énergie du cœur christique peut vraiment dissoudre toutes les données erronées du passé pour vous ouvrir de plus en plus à votre singularité.
La chaleur de l’énergie de la source s’anime au travers du cœur christique. Ce rayonnement marque la fin d’un cycle de souffrance et l’émergence du cœur pur vivant dans le corps de matière. Alors la joie manifeste est expérimentée dans la diversité de toutes ces tendances qui vous poussent dans une même direction, la connexion au cœur de cristal au centre de la Terre et qui ne demande qu’à rayonner sur tous les plans pour que vous le ressentiez.
La connexion, la reliance, doit être totale. L’énergie du cœur christique signe l’étape de la résurrection. Il est vraiment très important de ne pas projeter des intentions dans le futur à savoir « que va-t-il advenir de nous, de notre société, etc. ? » L’important est de vous situer au niveau de votre être profond pour générer et animer l’intelligence créatrice qui est à la portée de tous et vous permet de vous adapter en vous accordant à toutes les nouvelles énergies qui se mettent en place, mais qui ne peuvent qu’être une production positive et manifeste.
La créativité, l’amour, le dynamisme font vraiment émerger de nouvelles pièces de puzzle qui vont bientôt pouvoir s’imbriquer les unes aux autres, vous donnant une vision beaucoup plus globale de ce qui se passe pour vous tous.
Nous sommes là pour vous soutenir. N’hésitez pas à demander de l’aide. Nous vous aidons dès que nous le pouvons. Tous les peuples, toutes les civilisations se tournent vers vous pour que vous puissiez vous accorder à cette systémie qui était déjà programmée depuis longtemps. Ces nouveaux paramètres vont vous permettre d’utiliser vos pleines potentialités sans que rien ne puisse être entravé.
Tout le monde est tourné vers vous, car nous vous sentons en difficulté et cela nous touche. Nous ne pouvons pas faire le travail à votre place. Mais par contre nous pouvons vous transmettre cet amour qui est au-delà de toutes les frontières et auquel tout le monde peut avoir accès.
À la gloire de cette nouvelle humanité lumineuse en devenir.
Remis par mail à la Presse Galactique