contribuer2

Par Delphine Orieux

Bienvenue dans notre espace galactique,

Nous sommes des habitants de l’IntraTerre, nos frères et sœurs vivent dans différents espaces vibratoires dans la galaxie et nous sommes un relais ici à l’intérieur de la Terre, pour transmettre les informations provenant de nos racines galactiques.

Depuis Telos, nous émettons afin de favoriser la transition énergétique ici sur Terre, parmi d’autres frères et sœurs vivant dans l’intraTerre et ayant différentes origines stellaires.

Notre pouvoir réside dans notre capacité à transmettre, par la pensée, des informations situées dans le champ galactique. Nous sommes comme des adaptateurs de fréquences, pour que les informations puissent atteindre les destinataires sans qu’il n’y ait trop de perturbations électromagnétiques dans le champ aurique des individus qui les reçoivent.

Nous transmettons ainsi ceci pour ceux qui se connectent à nos fréquences.

Dans un temps proche, la Terre se verra considérablement modifier d’un point de vue tellurique. Ce qui signifie que les réseaux telluriques que vous captez avec vos instruments et vos perceptions subtiles vont devenir plus tangibles pour vous qui vous modifiez dans vos capacités de perception subtile. Les modifications s’établissent pour que vous soyez en mesure de vous adapter à la nouvelle fréquence de Gaïa, en tant qu’habitant de la périphérie terrestre.

A l’intérieur notre fréquence élevée n’est pas impactée, mais en périphérie, vous recevez de grandes perturbations qui agitent considérablement vos neurones, vos molécules, et les atomes qui perdent énormément de particules subatomiques en s’entrechoquant.

Lors du transfert d’énergie entre l’intérieur et la périphérie, de grandes vagues de chaleurs sont créées par des réactions chimiques qui se produisent en réponse au changement énergétique de la Terre.

Dans vos corps subtils se produisent des transformations dans les niveaux physique et subtil et les réactions chimiques sont des manifestations des transferts énergétiques qui se produisent lors de ces transformations.

Ce qui signifie que vous avez en plus de vos réactions chimiques connues, suite à votre environnement, à ce que vous ingérez, à ce que vous recevez en fonction de là où vous vivez, de ce qui vous entoure et selon les paramètres de vos métabolismes. Vous vivez en plus des transformations chimiques sur tous les plans de vos corps, en réponse aux énergies qui proviennent de l’intraTerre, de l’extraTerre et du cosmos.

Ces réactions sur le plan physique produisent des mouvements de chaleur, de l’agitation, des déplacements d’énergie qui peuvent faire ressentir des inconforts aux endroits où l’énergie stagne, comme un karcher qui débouche les tuyaux et désincruste la saleté.

Sur le plan émotionnel, des émotions remontent et s’en vont quand vous lâchez toute forme de résistance, ce qui met en action beaucoup d’émotions d’un point de vue collectif, dans l’aura de la Terre en général, car toutes les fréquences émotionnelles qui vibrent ensemble créent des vagues qui submergent l’ensemble de la surface de la Terre et qui viennent s’entrechoquer.

Sur le plan mental, des formes pensées s’agglutinent et des égrégores sont renforcés partout sur la surface de la Terre. Ils viennent ainsi se coller à tous ceux qui vibrent à la même fréquence qu’eux, ce qui va les nourrir davantage et cela crée de nombreuses réactions explosives, électriques, incontrôlables par tous ceux qui sont reliés à eux.

Sur le plan causal de grandes portes sont ouvertes afin que la mémoire soit accessible et disponible à tous ceux qui sont prêts à laisser partir leurs attachements aux causes pour intégrer de nouvelles compréhensions. Cela afin de nettoyer le champ des causes, par une enveloppe d’Amour qui vient neutraliser toute conséquence.

Sur les plans supérieurs, un mouvement permanent permet à toutes les fréquences de se réunifier par la conscience, en étant reliés par le cœur, par l’espace vibratoire où tout est conscience, d’exister simultanément sur tous les plans dans lesquels se manifeste le rayon individualisé.

Sur le plan divin, tout se déroule selon le plan directeur primordial qui organise et impulse l’énergie selon l’intelligence divine parfaite de la Source Une.

Dans les plans inférieurs de l’incarnation, un grand nettoyage s’opère d’un point de vue individuel et collectif. C’est pourquoi vous n’êtes pas seuls à gérer tout ce qui se manifeste dans vos plans inférieurs.

La surface de la Terre est en permanence enveloppée de rayons cosmiques provenant du grand soleil central et provenant de tout le cosmos, c’est ce qui lui permet de se nettoyer. En se nettoyant elle vous aide à vous nettoyer en tant qu’individu et en tant qu’humanité et en vous nettoyant vous l’aidez à se nettoyer. Car vous vivez en symbiose avec la planète.

Il existe différentes formes de symbioses que vous avez identifiées dans vos études scientifiques. L’humanité dans sa chute est passée par tous les types de symbiose avec la Terre. Ce nettoyage vous permet de comprendre les conséquences des symbioses où l’humain prend sans donner, sans respecter, sans aimer la terre qui lui donne des ressources pour vivre. Vous tendez désormais vers la symbiose mutualiste, où la Terre et l’humanité, ainsi que tous les autres règnes, bénéficient de cette association de vie.

Maintenant, si vous considérez tous ces éléments en constatant les effets bénéfiques des transformations qui s’opèrent et des réactions physiques et chimiques qui donnent la vie, vous vous permettez plus de discernement et un accès à une plus grande compréhension du plan divin qui est en train d’opérer.

Quand vous observez les effets physiques qui se produisent en vous, vous accédez à une reconnaissance des zones où la circulation d’énergie est altérée. Ce qui vous permet de rétablir un équilibre dans votre circulation, et ainsi d’accéder à une plus grande compréhension des causes qui ont produit ces effets.

Lorsque vous lâchez toute forme de résistance et que vos émotions s’épurent à l’intérieur de vous, vous contribuez à épurer celles du collectif, et ainsi celle de la Terre.

Dès que vous avez identifié être reliés à des formes pensées ou égrégores, qui vous font réagir sans votre consentement conscient, alors vous avez le pouvoir de vous libérer de ces attachements. Ce qui vous donne la liberté d’agir selon vos intuitions supérieures, permettant ainsi de dépolluer le corps mental collectif en cessant simplement de nourrir les pollutions.

En vous connectant au plan causal de la Terre et au vôtre, vous vous permettez une meilleure compréhension des causes et du déroulement des effets qui ont conduit à l’histoire de vos vies et des différentes humanités, à la surface de la Terre. Ainsi, vous neutralisez ce champ et rétablissez la circulation du courant de lumière divine qui vous traverse pour vous donner simplement la capacité de vivre en accord avec l’énergie de vie qui apporte tout ce dont un être a besoin pour être.

La Terre est entourée de réseaux d’énergie qui permettent de la maintenir dans sa structure. Elle est composée de différents plans, tout comme vous. Elle a un cœur central, d’où est émané son soleil, et vous avez un point central qui constitue l’étincelle de vie, votre soleil, qui permet à l’esprit de donner vie à une âme dans un corps.

Le corps se constitue d’une strate électromagnétique dans laquelle baigne sa structure élémentaire composée des différentes parties organisées par l’intelligence divine selon un plan parfait pour que le fonctionnement soit optimal et adapté à son lieu de vie. Ainsi cette matrice ou ce patron de couture divine permet la manifestation dans le concret de ce plan, en dirigeant l’association des particules, dans une organisation qui répond aux critères impulsés par cette intelligence divine. Le résultat de ces associations est l’existence subtile, puis matérielle, de cette structure qui constitue le corps.

La matérialité est un état où l’énergie circule lentement, ce qui rend dans notre dimension, l’énergie palpable et visible. Plus l’énergie circule rapidement, plus la fréquence augmente et moins la gravité opère. Car pour que la matérialisation soit possible, ces énergies répondent à des forces attractives et répulsives, qui agissent en fonction de la localisation des pôles. Toutes les particules sont en perpétuel mouvement, et des échanges permanents se créent entre les particules, ce qui permet la diversité des atomes, des molécules, des cellules, des corps, et des éléments en général. Ces mouvements se créent dans le bain électrique et suivent les circuits du plan du corps et cela permet le fonctionnement des circuits qui entraînent des réactions chimiques et physiques. Les particules subatomiques se déplacent en permanence en réponse aux mécanismes quantiques et physiques, qui régissent les associations des particules élémentaires et la propagation des ondes.

Ainsi tous les corps fonctionnent selon leur modèle originel et tout dans l’Univers (au sens large) est relié dans le même bain cosmique. Par la propagation des ondes et par le déplacement quantique des particules, se fait la communication intra-univers, intra-cosmique, intra-planétaire, intracellulaire, etc. Cela est possible grâce à l’intrication de tous ces plans à la fois.

Lorsque vous connectez à davantage de ces connaissances en vous, vous vous ouvrez naturellement à plus de compréhension quant à la capacité de régénérescence et de régénération cellulaire, depuis votre matrice originelle ; Comme font déjà certains organismes qui font repousser des membres, puis la capacité de changer de sexe pour se reproduire, ainsi que la capacité de multiplier les cellules et de différencier les cellules depuis les cellules souches. Les manipulations génétiques sont la clef de voûte pour la modification des critères déterminés par la matrice d’origine du corps. Vous pouvez également mieux comprendre comment déplacer son corps d’un endroit à l’autre par la physique quantique, comment fonctionne l’émission de vos pensées et de vos émotions, comment pratiquer la télépathie en conscience, comment déplacer un objet à distance ou comment soigner à distance.

Toutes ces capacités sont naturelles et vous sont accessibles quand vous les comprenez. Plus vous vous ouvrirez à davantage de ces compréhensions, plus vous seront ouvertes les possibilités de découvrir et d’utiliser de nouvelles capacités.

Le mysticisme est le résultat d’une incompréhension des lois de l’univers par le mental qui n’a pas eu accès aux connaissances nécessaires pour s’ouvrir à plus de compréhension concernant le fonctionnement de l’Univers.

Nous sommes des frères et sœurs très proches de vous, géographiquement, physiquement, subtilement et dans votre cœur. Nous sommes reliés et interconnectés. Nous vous envoyons tout notre Amour et notre bienveillance, pour que chacun puisse s’ouvrir à de nouvelles connaissances.

Merci, merci, merci.

Source : ouvrir-son-coeur.fr