contribuer2

Canalisé par Lee Carroll

Bonjour, très chers, je suis Kryeon du Service Magnétique. Le seuil que mon partenaire vient de franchir [Lee est entré dans le canal] est un seuil que vous pouvez ressentir. C’est la même voix, mais l’énergie, pour ceux qui la ressentent, est très différente. Ce seuil ouvre une porte. C’est une porte dans ce que vous avez appelé « le champ », où il n’y a pas de temps, pas d’espace et pas de « lieu » réel. C’est tout simplement comme ça. C’est ici, avec chacun d’entre vous, et c’est là que je me trouve également.

Certains disent : « Le champ est l’autre côté du voile. » Certains disent : « Le champ est un endroit magique où votre âme peut aller se détendre un moment avant de revenir. » D’autres disent : « C’est Dieu. » Toutes ces descriptions sont correctes, car dans ce voyage du héros que mon partenaire a décrit aujourd’hui, chacun d’entre vous a cette place dans le champ. Ainsi, grâce à cette porte qui a été ouverte avec intention, et grâce à quelque chose qui se passe dans cette salle, un ensemble, une confluence d’énergie commence. C’est quelque chose qui peut être mesuré une cohérence de la pensée et du cœur commence à se fondre là où c’est sûr. C’est sûr pour quelques minutes ici. Ce message ne durera pas longtemps. Mais c’est un endroit sûr.

Certains d’entre vous ont construit une boîte autour de leur croyance qui dit : « Faites venir les scientifiques. Allez-y ! » Je sais qui vous êtes, mon cher, alors que vous vous asseyez avec impatience dans cette partie spirituelle. Alors je vous répète qu’il y a autant d’amour pour vous que pour n’importe quel autre être humain sur cette planète. Il y a autant d’énergies angéliques, si vous voulez les appeler ainsi, de belles énergies d’âme autour de vous que n’importe qui d’autre. La façon dont vous recevez ce message n’a pas d’importance, pas plus que le fait que vous le vouliez. L’Esprit respecte le fait que vous avez le libre choix d’examiner ces choses comme vous le souhaitez. Certains d’entre vous diront : « Eh bien, je ne veux vraiment pas entrer dans l’ésotérisme à fond pour le moment. » Chers amis, vous n’êtes pas obligés de le faire. Mais permettez-moi de vous poser la question suivante : et si les choses que je vais dire ensuite commencent à sonner vrai ? Et si elles sont pleines de logique ? Qu’est-ce que cela vous ferait d’ouvrir votre boîte à croyances pour un instant, d’écouter, de peser et d’examiner ? Préparez-vous, car vous allez en avoir besoin, car ce que je vais vous dire, je l’ai également dit à environ 300 personnes plus tôt dans la semaine [lors d’une précédente réunion de groupe].

Il y a quelques jours, il y a eu une poignée de main entre le président des États-Unis et le dirigeant de la Corée du Nord. Cette poignée de main était loin d’être attendue il y a quelques mois. En fait, il n’y avait aucune chance aucune chance que cela se produise un jour ! Je tiens à vous en parler, car vous allez commencer à comprendre les mécanismes de la prédiction. Pour quelle raison ? Je vous ai parlé il y a des années du potentiel de la poignée de main.

« Je suis un canalisateur », dit mon partenaire. « Je canalise Kryon », dit mon partenaire. Mais ce que mon partenaire a vraiment appris à faire, c’est à se mettre à l’écart et à plonger dans le champ avec pureté. Cela lui permet de voir différemment et d’entrer en contact avec celui qui est Kryeon, un ami dans le champ, et ensuite de vous rapporter ce qui est perçu là. Les prédictions ne sont pas de la magie. Les prédictions ne sont pas des voyances. Vous ne pouvez pas faire cela, très chers ; personne ne peut faire cela. Pour quelle raison ? Parce que la nature humaine est libre de choisir. Le libre choix crée des billions de décisions libres chaque jour. Il n’y a pas de futur « connu ». Mais il y a un grand nombre de potentiels forts basés sur ce que le libre choix fait en ce moment.

Je voudrais vous ramener en mars 2012 à Dallas, au Texas. Les canalisations auxquelles je me réfère maintenant sont documentées, imprimées, disponibles et prêtes à être lues et trouvées. Mon partenaire les documente toutes et les place sur son site web. Certains d’entre vous savent déjà que j’ai parlé de deux forts potentiels dans ce channeling, qui sembleraient maintenant être des prédictions (puisqu’ils se sont produits). Mais ce n’était pas le cas. Il s’agissait de potentiels basés sur ce qui se passait déjà sur le terrain.

Le premier point : Je vous ai dit que vous auriez bientôt un nouveau pape. Treize mois plus tard, la planète en a reçu un. Nous vous avions dit que ce nouveau pape serait un joker en ce sens qu’il arriverait avec des énergies inattendues. L’ancien pape n’est même pas mort, si vous avez remarqué. En fait, il est toujours parmi vous ! Au lieu de cela, il s’est passé quelque chose qui dépassait toute attente, et vous l’avez entendu d’une chaise comme celle dans laquelle je me trouve actuellement. Ce n’est pas une prédiction, très chers, parce que c’était sur le terrain. C’était déjà quelque chose en cours avec un potentiel. Avez-vous entendu cela ? En cours avec un potentiel.

La deuxième chose dont je vous ai parlé est la suivante : il y a une chance sur deux que le nouveau dirigeant de la Corée du Nord, le fils, ne suive pas les traces de son père. Je vous ai dit qu’il y avait une chance sur deux. J’ai ensuite commencé à énumérer les raisons pour lesquelles cela pourrait avoir du sens, en particulier pour le dirigeant coréen. Je vous ai ensuite dit que cela pourrait prendre beaucoup de temps si cela se manifestait. Je vous ai dit que les problèmes se situeraient au niveau d’anciens conseillers de la famille de son père. Il a dû avancer lentement et avec légèreté pour faire quelque chose, contre toute attente. Tout cela sortira un jour à cause de la poignée de main.

Voici le potentiel ou la prédiction de ce qui pourrait arriver : ceux qui avaient des mitrailleuses dans la zone de DM les laisseraient tomber, parce que ce dirigeant nord-coréen unifierait les deux Corées. Il n’y aurait plus d’armes nucléaires dans son pays et son peuple connaîtrait le début de l’abondance. Son peuple et le monde lui offriraient alors ce qu’il a toujours voulu et dont il est imprégné depuis sa naissance : le désir de recevoir des accolades et encore plus d’accolades. Comme son père avant lui, il était le premier égoïste, et ce serait le moyen inattendu de créer un monde à ses pieds. C’est ce que j’ai dit. Puis j’ai dit : « Guettez-le, mais ne soyez pas anxieux. » J’en ai parlé en 2013, et cinq autres fois depuis. En août 2017, j’ai détaillé mes conseils pour lui, point par point. Les conseils que j’ai donnés ont suivi les potentiels qui étaient là et ce sont précisément les points de la poignée de main de cette semaine de juin 2018.

Maintenant, dites-moi ce qui s’est passé. « Kryeon, vous allez être célèbre parce que vous avez prédit ces choses ! ». Très chers, tout ce que j’ai fait, c’est d’examiner un domaine qui vous est montré aujourd’hui [par les scientifiques présents à la conférence]. Et tout ce que j’ai fait, c’est de vous montrer les potentiels qui étaient déjà là. En d’autres termes, il réfléchissait à ces questions et en discutait en coulisses avec d’autres personnes. Peu importe ce que ses conseillers lui disaient jusqu’au moment d’envoyer ses missiles, il pensait toujours qu’il pourrait y avoir une autre façon de faire qui lui apporterait la gloire ultime. Chers amis, ce projet est en cours depuis la mort de son père ! C’était donc en cours, mais ce n’était pas acquis, mes chers amis – c’était un potentiel.

Ensuite, je veux vous montrer le parti pris de l’humanité en ce moment, quelque chose dont j’ai parlé à maintes reprises. Ce potentiel de la poignée de main est étonnant, et il a commencé à se manifester. Quelle devrait être la réaction face à quelque chose qui détourne le potentiel de guerre ou qui sauve des milliers de vies ? Au lieu de se réjouir, de s’étonner ou de célébrer, les humains font l’inverse : Ce n’est pas possible. C’est un piège. C’est une mauvaise affaire.

Je veux que vous commenciez à lire les réactions de la presse. Je veux que vous lisiez les réactions des Sud-Coréens eux-mêmes. Ils ont dit : « Nous connaissons les Nord-Coréens et cela n’arrivera jamais. Nous savons qui ils sont et nous connaissons leur nature. Par le passé, ils n’ont jamais fait ce qu’ils avaient dit qu’ils feraient. C’est donc une plaisanterie. C’est une citation d’un Sud-Coréen. « C’est une blague. »

Qu’est-il advenu de ce commentaire ? N’est-ce pas un beau potentiel ? Regardez cette chose étonnante – contre toute attente ! Aujourd’hui, votre presse libre, le segment d’information de notre culture, a décidé, non seulement, d’en parler, mais aussi de vous faire savoir que cela n’arrivera probablement pas ! Ils disent : « Non. Peut-être oui, peut-être non. Nous verrons bien. Nous nous attendons au pire. » Et cela continue encore et encore, et tout ce que cela montre, c’est le parti pris monstrueux du côté obscur qui veut ramener tout ce qui est bon à ce que le passé vous a donné.

Dans le voyage du héros de Joseph Campbell, le héros croit toujours qu’il va avancer vers le but. Il n’est pas ancré dans le passé, ni investi dans des choses sombres. L’humanité a franchi le seuil de l’inconnu lorsqu’elle a dépassé 2012, mais elle porte avec elle le fardeau d’une nature humaine ancienne et sombre. Que dirait la vieille âme héroïque de ce qui est en train de se passer ? « Qu’ils fassent tourner l’obscurité autant qu’ils le veulent, mais nous avons pu voir quelque chose, contre toute attente et c’était sur le terrain sur le terrain ! Envoyez-leur de la lumière pour qu’ils puissent faire ce que la poignée de main voulait dire ».

Chers amis, il n’est pas naïf de s’attendre à de bonnes choses dans l’avenir, si vous envoyez activement de la lumière et si vous façonnez une réalité que vous pouvez réellement visualiser.

Laissez-moi vous dire ce qu’il y a d’autre dans le domaine. Deux choses : il s’agit de choses qui existent déjà sur le terrain et de potentiels à venir. La raison pour laquelle je vous donne ces potentiels est que s’ils se produisent, tout comme la poignée de main, vous croirez peut-être un peu plus en ce processus.

Il viendra un temps où Big Pharma s’effondrera à cause de la conscience de plus en plus élevée du public. [Il y a une conscience qui se développe ici et qui commence à avoir un nouveau respect pour les autres, de sorte que l’abus des femmes ne sera plus toléré. Des choses qui ne s’étaient jamais produites auparavant commenceront à se produire, comme la démission d’évêques et de cardinaux. (Les 34 évêques de l’Église catholique ont démissionné en mai 2018 après que le nouveau pape joker les a interpellés sur leur réaction face aux abus commis sur des enfants pendant des années par leurs collègues). Toutes les choses que mon partenaire a évoquées aujourd’hui [lors du séminaire] se produisent actuellement. Pourquoi certaines de ces entreprises pharmaceutiques devraient-elles échouer ? Parce qu’il y aura une forte réaction de la part du grand public lorsqu’il se rendra compte qu’il y a des entreprises qui ont des politiques qui maintiennent un être humain malade ou le laissent mourir pour de l’argent. Ce serait inadmissible, et la possibilité que cela se produise augmente de jour en jour. Le déclencheur ? Il est en train de se produire. À ce moment-là, cette industrie sera en difficulté. Toutes les entreprises pharmaceutiques ne sont pas comme ça, mes chers comprenez-le mais celles qui le sont tomberont.

Je veux que vous observiez l’Iran. Ce n’est pas comme l’isolement de la Corée du Nord. Il est lié à un système de croyance majeur et à l’histoire du Moyen-Orient. Il est lié à une personne importante qui exerce un contrôle, et il est lié au grand problème du Moyen-Orient et en particulier d’Israël. Les choses vont commencer à changer. Regardez ceci. C’est sur le terrain. On en discute et il y a des « cartes sauvages » qui arrivent.

Permettez-moi de conclure sur ce point : je vais vous donner le même concept que j’ai donné à ces quelques personnes qui se rendaient au magnifique jardin il y a quelques jours [channelling on the way to Butchart Gardens in Vancouver Island]. Il y a des choses dans votre domaine qui vous sauveront la vie, à moins que vous ne regardiez en arrière et ne disiez : « Impossible ! ». Certains d’entre vous ont pris l’habitude de regarder leur vie et de dire : « Bien, pour d’autres, mais pas pour moi. » Parfois, vous vous appuyez sur votre vieille logique et vous dites : « Cela ne s’est jamais produit auparavant, alors pourquoi cela devrait-il se produire maintenant ? » Chers amis, cela reflète exactement l’enseignement précédent de la journée. Ne laissez pas le passé prédire votre avenir. Si vous le faites, vous créez en fait votre propre disparition.

Qu’y a-t-il sur le terrain pour vous ? Qu’est-ce que vous pouvez voir et imaginer ? Avez-vous entendu cette question de la part des scientifiques cette semaine – pas d’un channeller, mais des scientifiques ? Avez-vous entendu que la visualisation de votre santé à partir de votre conscience va à l’intérieur et est vue par votre propre structure cellulaire ? Cette science ressemble-t-elle à Kryeon ? Avez-vous entendu que le champ est là pour la faire avancer ? Croyez-vous en l’homéopathie ? Voyez-vous comment elle fonctionne ? Par exemple, vous avez une teinture qui est trop petite pour être reconnue par n’importe quelle partie du corps comme un changement chimique, mais le corps voit le signal de la teinture et corrige le problème ! Chers amis, l’homéopathie n’est pas quelque chose d’inconnu sur la planète. Elle est présente partout ! Comprenez donc ceci : les principes de l’homéopathie ne sont PAS des principes homéopathiques. Ce sont des principes universels du domaine.

Alors, qu’en est-il de l’homéopathie de la conscience ? Quelle est la différence entre réunir une teinture pour créer un signal de guérison et de prolongation de la vie ou réunir une conscience forte qui fait la même chose ? Cela existe et a déjà été prouvé. Il suffit de changer un peu les mécanismes. Avec la nouvelle énergie dont je vous ai dit qu’elle était là, et la quantité d’amour qui se déverse sur vous et qui est plus grande que jamais à cause de ce que vous faites, vieille âme, c’est faisable pour vous. C’est plus que faisable. Cela attend d’être manifesté.

Pourquoi êtes-vous venus ici ? Il y a peut-être des problèmes je sais qui est ici. Peut-être y a-t-il des problèmes sur lesquels vous travaillez depuis longtemps ? Savez-vous que sur le terrain, pour vous, ils sont déjà corrigés et résolus ? Savez-vous que certaines des situations dans lesquelles vous vous trouvez, et qui vous semblent intenables, sont résolues ? Le « Malheur est pour moi, que vais-je faire ? » est entendu, très chers, et peut être corrigé. C’est une solution tellement élégante si vous la voulez. Elle assigne à la conscience le rôle d’un remède homéopathique, comme la propriété. Prémisse : Si vous l’attendez, le voyez et le revendiquez, il est réel. Si vous le connaissez, il vous appartient. Il est là. Il porte votre nom. Mais rien ne se passera si vous ne vous élevez pas au-dessus de la mêlée d’une vieille conscience qui dit : « Ce n’est pas possible ». Si, c’est possible !

Avec ce groupe particulier de vieilles âmes, très chers, je vous dis que vous êtes ici pour une seule raison : vous êtes ici pour entendre la science de la conscience. Chaque processus, chaque graphique et chaque mot que vous allez entendre confirment ce que je viens de vous dire. Ne commencez même pas à séparer le spirituel du scientifique. Vos études sur la science du fonctionnement des choses sont les études de Dieu, qui les a conçues et les a fait fonctionner. Utilisez votre conscience pour aller là où vous n’êtes jamais allés, que vous aimiez le channeling ou non. Comprenez qu’il y a de la place pour l’amour de Dieu et la science également. Nous disons donc pour ce week-end, jusqu’à ce que vous m’entendiez demain soir, « Que la science commence ! ». [Que la conférence continue]

Et c’est ainsi.

KRYON

Canal : Lee Carroll

English version : eraoflight.com

Traduit et partagé par la Presse Galactique