contribuer2

Par Kenneth Schmitt

Notre guidance intérieure la plus profonde nous inspire constamment sur la manière d’être des êtres radieusement joyeux à chaque instant. Pour être conscient de l’inspiration qui améliore la vie en sachant tout, nous devons désirer être présent dans son spectre énergétique au-delà de la conscience de l’ego. Dans notre connaissance innée, au-delà de l’ego, nous prenons naturellement de merveilleuses décisions sur tout ce que nous vivons, et nos vies se déroulent sans heurts, en résonance avec notre force vitale innée. Il s’agit d’un chemin individuel, et sa réalisation doit venir de l’intérieur de nous-mêmes.

Tant que nous réagissons à la négativité en l’utilisant dans notre psyché, nous la créons dans nos expériences et nous en subissons les conséquences. Elle diminue notre vie. Nous avons cloisonné notre conscience en adoptant des croyances limitatives et négatives à notre sujet, ce qui entraîne une peur que nous avons créée. Sans notre interaction et notre force vitale, la négativité disparaît de notre expérience. À tout moment, nous pouvons résoudre et libérer nos croyances limitatives, et nous pouvons prêter attention aux personnes et aux choses qui nous inspirent les énergies de l’amour, de la joie et de la beauté. Si ces énergies remplissent notre conscience, nous nous ouvrons à l’épanouissement sous toutes ses formes.

Lorsque nous sommes capables de transcender la conscience de l’ego en libérant toute peur et tout doute, nous accédons à notre capacité de créer tout ce que nous voulons qui améliorera notre vie et celle de tous ceux avec qui nous interagissons. Notre vie devient miraculeuse et sans stress. Ce n’est pas crédible dans la conscience de l’ego, mais cela se produit à un niveau énergétique et se manifeste dans notre expérience. En nous alignant mentalement et émotionnellement sur l’énergie vitale, nous pouvons vivre dans une dimension supérieure, parallèlement au royaume de la dualité.

En réalisant que nous vivons dans un vaste champ d’énergie électromagnétique, contenant toutes les formes d’expression possibles, et que nous sommes des modulateurs de cette énergie, nous pouvons reconnaître notre capacité créative émanant de nos processus mentaux et émotionnels, filtrés par nos croyances sur nous-mêmes. Bien que nous vivions sous l’influence de puissantes énergies d’asservissement, nous sommes les seuls à pouvoir limiter notre capacité créative et à nous empêcher de connaître notre véritable essence.

Les limitations personnelles sont des contraintes mentales et émotionnelles artificielles que nous nous sommes imposées par peur. Elles n’ont pas d’essence propre et n’existent que parce que nous les créons avec nos croyances. Lorsque nous pénétrons profondément dans notre essence, au-delà de la conscience de l’ego, nous pouvons ouvrir notre conscience à la conscience du cœur et réaliser notre présence au sein de la conscience universelle.

English version : consciousexpansion.org

Traduit et partagé par la Presse Galactique