contribuer2

par Ozalee

Je serai curieuse de savoir comment s’est déroulée la semaine dernière pour toi, surtout avec cette pleine lune en Scorpion que nous avons eu.

Par ici ce fut tranquille si j’ose dire au niveau scorpionesque, même s’il faut bien l’avouer j’ai bien ressenti l’énergie Taureau dans ma lenteur d’exécution face à tout ce que je prépare en ce moment.

Concernant cette nouvelle semaine, il est à noter l’arrivée dimanche de Vénus en Cancer. L’air de rien, elle est très loin du soleil et se trouve donc depuis un bon moment dans la première phase de sa rétrogradation (on s’en parle à l’atelier Venusia du 22 juin en ligne, ou qui sait si tu viens en présentiel – voir plus bas – à Nante, Chartres ou Grenoble).

Ça peut nous donner encore plus l’envie de vivre notre meilleure vie loin d’internet, loin de ce qui ne vient pas toucher notre émotionnel. Peut-être que certains vont se remettre à la lecture de romans, simplement pour visiter leur imaginaire et se laisser porter dans des espaces sécurisants.

Durant la semaine, nous aurons toutefois la rencontre du Soleil et d’Uranus en Taureau. Notre identité se doit de changer. On pourrait ainsi penser que durant la semaine, nous sommes susceptibles d’avoir des prises de conscience, de nous rendre compte que nous sommes dans nos anciens habits et qu’il est vraiment le temps d’en changer.

Vu qu’il s’agit de la dernière semaine où Mercure est rétrograde, on peut sentir une réelle accélération des prises de conscience, mais aussi pour certains l’envie d’en finir avec certains aspects matériels qui nous pesaient jusqu’ici.

Dans l’ensemble, c’est une semaine qui manque d’air, qui sera beaucoup plus porté sur nos proches, sur ce qui nous touche personnellement, même si le collectif – Uranus – n’est jamais bien loin pour nous rappeler qu’on ne peut pas juste rester dans notre grotte, et c’est ainsi qu’on prépare le changement.

Une excellente semaine à toi.


Avatar photo

Ozalee

Je reçois vos partages avec joie ! Visitez mon site web: Voyage au coeur des Astreset ma page Facebook ici Pour me contacter ou lire mes chroniques, cliquez ici !